Mes FPS diminue quand je commence à jouer

Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue a dragon ball xenoverse sur acer aspire e17 quand je commence le jeu (introduction je vois 60fps et quand je joue au jeu sa baisse a 8/7 max. Quelqu'un aurait une Réponse et une solution à sa .

Merci d'avance

2 réponses

CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

c'est normal de voir l'introduction à 60 fps, car c'est l'équivalent d'une vidéo, donc facile à faire tourner. Pour que tes fps baissent autant :
- Soit ton PC n'est pas assez puissant (donne moi ta config stp).
- Soit tu as trop de programmes allumés en même temps (essaie d'en éteindre depuis le gestionnaire des tâches).

CPat31
0
Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel (R) Celeron(R) CPU N2940 @1.83GHZ
0
Pseudonyime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2250 max.
0

J'ai essaye avec un autre PC 2.70ghz 4go RAM sa tourne a 1 voir 2 FPS
0
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

La config m'a l'air pas mal, je ne vois pas d'où peut venir le problème...
Est-ce que d'autre jeux fonctionnent ? Lesquels ?

CPat31
0

Je tourne a 31 FPS sur GTA Sans Andreas
0

J'ai même essayer avec mon PC à 2.70ghz sa va a 1/2 FPS Je comprends pas
0

Peut-être que ton CD est rayé ?
0

Je l'ai téléchargé :|
0

Sur quel site est-ce que tu l'as téléchargé ?
0