Mes FPS diminue quand je commence à jouer
Pseudonyime
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CPat31 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a dragon ball xenoverse sur acer aspire e17 quand je commence le jeu (introduction je vois 60fps et quand je joue au jeu sa baisse a 8/7 max. Quelqu'un aurait une Réponse et une solution à sa .
Merci d'avance
Je joue a dragon ball xenoverse sur acer aspire e17 quand je commence le jeu (introduction je vois 60fps et quand je joue au jeu sa baisse a 8/7 max. Quelqu'un aurait une Réponse et une solution à sa .
Merci d'avance
A voir également:
- Mes FPS diminue quand je commence à jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour,
c'est normal de voir l'introduction à 60 fps, car c'est l'équivalent d'une vidéo, donc facile à faire tourner. Pour que tes fps baissent autant :
- Soit ton PC n'est pas assez puissant (donne moi ta config stp).
- Soit tu as trop de programmes allumés en même temps (essaie d'en éteindre depuis le gestionnaire des tâches).
CPat31
c'est normal de voir l'introduction à 60 fps, car c'est l'équivalent d'une vidéo, donc facile à faire tourner. Pour que tes fps baissent autant :
- Soit ton PC n'est pas assez puissant (donne moi ta config stp).
- Soit tu as trop de programmes allumés en même temps (essaie d'en éteindre depuis le gestionnaire des tâches).
CPat31
Est-ce que d'autre jeux fonctionnent ? Lesquels ?
CPat31