Mon Vaio se met en mode test
Résolu
lau.w
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lau.w Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lau.w Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon Vaio VGN-AW21S.
Quand je l'allume j'ai bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le choix de la session mais quand je rentre dans ma session, l'écran devient noir et dans le bas de l'écran à droite il est écrit "Windows 7 Mode test". Et rien ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :)
Quand je l'allume j'ai bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le choix de la session mais quand je rentre dans ma session, l'écran devient noir et dans le bas de l'écran à droite il est écrit "Windows 7 Mode test". Et rien ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon Vaio se met en mode test
- Test performance pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode test - Guide
- Test steam deck oled - Guide
4 réponses
Salut,
as-tu essayé cette solution "made in microsoft" ?
https://support.microsoft.com/en-us/help/2421786/
as-tu essayé cette solution "made in microsoft" ?
https://support.microsoft.com/en-us/help/2421786/
Je viens de le faire merci !
Le message mode test n'est plus là mais mon écran reste noir, il n'y a que le pointeur de la souris qui s'affiche !
Le message mode test n'est plus là mais mon écran reste noir, il n'y a que le pointeur de la souris qui s'affiche !
Hahaha maintenant mon écran reste bloqué sur "Bienvenue" je pense que c'est sans espoir :D
ok, dans le menu demarrer , recherche msconfig.exe
lance le
dans l'onglet "demarrage" PAS l'onglet "démarrer", te trompe pas, décoche tout sauf ton antivirus.
Ensuite, dans le menu demarrer , recherche "services.msc"
dans cette fenetre qui s'ouvre, trie par la colonne "type de démarrage"
Donne moi le nom des services qui ont un démarage automatique ET qui ont une description en anglais ou qui n'en ont pas stp.
lance le
dans l'onglet "demarrage" PAS l'onglet "démarrer", te trompe pas, décoche tout sauf ton antivirus.
Ensuite, dans le menu demarrer , recherche "services.msc"
dans cette fenetre qui s'ouvre, trie par la colonne "type de démarrage"
Donne moi le nom des services qui ont un démarage automatique ET qui ont une description en anglais ou qui n'en ont pas stp.