Les discussions

Outlook 2007 - changement de fai

Bonjour, Je viens de changer de FAI, j'ai pris FREE. J'ai du reparamétrer outlook 7 - cela a fonctionné une fois et depuis je ne peux rien envoye...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Mot de passe

bjr j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis contraint de travailler avec celui de ma femme ceux qui me complique un peu la tache svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Defaut d'un dell

j'ai un Dell Inspiron 1720, je tape avec mes dix doigts environ 25 mots minutes mais la souris (dirigée avec le doigt sur la platine) ne fait que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cpassimple

Batterie azus portable

Bonjour, de retour , et il possible de tourner sans la batterie donc branché sur secteur ? on me dit oui !! mais que ce passe t il en cas de coupure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Photos sur tablette numérique

Bonjour à tous; je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse. J'ai un léger souci avec ma tablette ( il n'y a que trois semaines que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chefcuistot

Ordinateur pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un budget de 600€ pour me procurer un ordinateur gaming, et je voudrais savoir si selon vous, celui-ci fera l'affaire : http:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
maxim17000

Mon ordinateur ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros problème mon ordinateur (asus s56cm) fait un bruit bizard quand il s'allume (comme si le disque dur était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
skylinner13

Conseil pour l'achat d'un portable gamer

Bonjour je voudrais qu'on me conseille sur l'achat d'un PC portable pour joué , mon budget et de 1000 eu et des brouettes au pire , merci de prendre d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Thoshiba l655 se mets en veille lorsque je le branche au secteur

Bonjour, Je vous présente mon nouveau problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L655. Lorsque je branche l'ordi sur le secteur, le portable ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tanteelise

Mon pc n 'affiche plus rien aucour de l'installation

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc. J'étais entrain d'installer windows7 lorsque arriver au niveau de la décompression des fichés à 25%; l'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Wathias

Mots de passe oublié hp pavillon

 Résolu

Même avec mon mots de passe.je n arrive plus a l allumé hp pavillon 17 pousses il est. Neuf depuis 1 mois que je l ai acheté merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ben314

Problème de connexion

Bonsoir tout le monde, alors voilla j'ai achté aujourd'hui un nouvel ordinateur portable (essentiel b) tout a l'heure je me suis connecté a mon réseau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lanchka98

Asus ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je veux commander un ordinateur portable mais j'hésite entre deux modèles : - le asus X205TA-BING-FD005BS (https://www.cdiscount.com/informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Amélie

Problème bloquée sur restauration

Bonjour, Voilà j'ai voulu restaurer mon pc portable (packard bell),et cela fait 2 jours qu'il bloque et me met : restauration des fichiers et paramè...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
baba69700

Plus aucun signe de vie de mon pc...

Bonjour, mon ordinateur portable Medion Erazer X7817 s'est brusquement arrêté alors que je jouais pénard à Skyrim. En un instant, plus rien... Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papounet17000

Ordi portable tres tres lent...

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ArnaudLy6

500€ ordi portable ?

Bonjour bonjour ! Une amie me demande ce que je lui conseille comme ordinateur portable aux alentours de 500€.. Je ne suis plus trop les laptops en c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
titou337

Grosse gaffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite. J'ai attrapé un virus. Je l'ai envoyé se faire nettoyer (80 $). Il a commencé à être lent à ouvrir. Le LOGO To...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Oldpal

Mon pc portable se remet à zéro après chaque redémarrage

 Résolu

Bonjour , Bonsoir , Je vous demande votre aide par rapport a mon ordinateur portable ASUS Windows 8.1 qui depuis une mise à jour Microsoft Framewo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Erwan031284

Casse de l'écran -> récupération de données

Bonjour, - Mon problème est le suivant: L'écran de mon ordinateur portable est endommagé à cause d'un choc, donc la lisibilité est nul (écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Erwan031284

Toshiba satellite p15-s409

Bonjour....! je vais avoir l'air d'une quiche, mais bon...un moment de honte est vite passé ! ;) Je cherche le disque dur de la machine en rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poupougne13

S'éteint au bout de 30 seconde

Yo, Suite à certains "surchauffements" par moment de mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite C660), j'ai décidé de le démonter pour enlever la p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Kahhh

Pointeur

Bonjour, j'ai du faire une fausse manipulation sur mon ordi portable HP 255 car je n'arrive plus à faire monter et descendre, et à droite et gauche av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bretille

Avis msi leopart 800€

 Résolu

Bonjour J'ai prévue d'acheter un ordinateur portable gameur pour un budget maximal de 800€ je sais que les ordinateurs fixes sont plus ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Djo La Force

Mon ordi portable qui ne s'allume plus.

Bonjour/Bonsoir, donc il y'a une semaine de ça, j'ai éteint mon pc comme d'habitude rien d'anormal, et le lendemain quand je me réveil et que ensuite ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Que se passe-t-il avec mon ordinateur ?!

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon sous windows 7. Il y a environ 2 semaines il s'est mis à ralentir, se bloquer et surchauffer en même temps,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Pc portable s'arrête brusquement

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un problème avec mon pc portable : il s'éteint brusquement. Il peut s'éteindre après 3 heures d'utilisation comme a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jeannets

Mot de passe à reinitialiser

 Résolu

J'ai un aspire one et j'ai oublié mon mot de passe,je voudrais le réinitialiser,je ne sais pas quelle touches appuyer,et en plus je crois avoir tout e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Vivie10

Acer aspire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire E 14 et je voudrais savoir si il a un lecteur CD DVD . merci de votre réponse ! Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jarnella

Pc portable démarre plus après changement pâte thermique

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et vous demande de l'aide. Disons que je suis un peu désespéré car je n'arrive pas à trouver l'origine du p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
firehood

Aide pour achat ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable facile à transporter, et à utiliser pour développer, je voudrais donc qu'il ait les caractéri...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
debdeb312

Refusde mes annonces sur le bon coin

bonjour depuis 3 ou 4 jours j'ai posée mes annonces mais le bon coin me soutien que je suis un pro et non un particulier je vois sur les annonces que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma soeur a un souci avec son ordinateur portable. Bon, c'est vrai qu'il n'est pas récent !! En fait, elle l'utilise toujours sur secteur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Alienware

je voudrais savoir si je prendre Alienware 18 avec la souris Razer Naga Epic avec le tapis STRIX GLIDE SPEED je pourrais jouer a Heroes of the Storm e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anakinskywalker0

Ordinateur qui ne veut pas s'allumer normalement !

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'allume mon HP pavillon 4 qui date de 5 ans maintenant, ce message est affiché sur fond noir ''No bootable device --...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
simongremaud

Acer aspire 7730g écran noir.

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730G comme indiqué dans le titre, qui date de 2008. Il m'a rendu un fidèle service ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Belgapunks

Overclocking cpu intel t4400 2.2ghz?

Bonsoir voici la config de mon PC portable DELL inspiron 1545 RAM 3go CPU Intel T4400 2.2Ghz Windows 7 64 bits j'ai vu les details sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Assane007

Pc hp pavilion g6 très lent et qui bloque

Bonjour, Comme le montre très bien mon pseudo, je comprend pas grand chose à l'informatique, et ça fait plusieurs jours que je suis en galère avec...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Mise en service pc portable

Bonjour,ou trouver, ID d'installation, pour activer Windows. merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raganous

Je recherche un pc tablette de bonne qualité

Bonsoir ! Je me tourne vers les fins connaisseurs qui voudront bien m'aider dans ma quête d'un pc tablette ! En effet, je cherche un appareil tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

L'ordi plante

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : hier je regardais un film sur mon ordi et tout à coup l'image s'est arrêtée puis l'écran est devenu noir...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lespyramides

Acer aspire zc-606

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc Acer aspire zc -606 . Quand je l 'allume il me marque : reboot and select proper boot device. or ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Remix74

Changer de carte graphique sur un pc portable msi

Bonjour, Voila, j'aimerais acheter un pc portable dans la gamme msi GE-60 2pl... La plupart tournent autour des cartes graphiques nvidia gtx 800M...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Genysix

Pc portable hp qui veut plus demarrer

 Résolu

bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...

83 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titi20848

Dell vostro v130

 Résolu

Bonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lavoix_du_client

Une partie d'écran d'ordinateur portable sombre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la partie gauche de l'écran de mon ordinateur portable devient sombre. C'est un Packard Bell Easynote TJ75 Le ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didsman

Quel ordinateur pour une instit?

Bonjour, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et je vous sollicite pour avoir quelques conseils! Dire que je n'y connais rien est un euphé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc demarre mais y'a rien

Bonjour, jai un gros soucis de pc je pense . quand jessaie de l'allumer il demarre mais rien ne se passe même pas un bip de démarrage rien quoi lol . ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Pc refuse de redémarrer

Bonjour, j'ai un problème j'ai démonter la face de mon pc portable Acer j'ai retiré le câble du clavier de la souri et des bouton pour ensuite pouvoi...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Probleme de carte graphique ?

Bonjour, voila je possede un hp pavillion dv9500 quand je joue a un jeux au bout de plusieur heure de jeux 2ou3 heures le pc afiche un ecran noir avec...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Frozfire
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000