Les discussions

Démarrage d'un dell latitude reconditionné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Dell latitude E6420 reconditonné et je n'arrive pas à le faire fonctionné

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Rétroéclairage clavier asus séries x

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer, comment activer le rétroéclairage clavier Asus séries X modèle R752 L

Papounet17000

Asus x751l défaillant ne s'allume plus led verte allumé

Bonjour, Depuis un petit moment mon ordinateur ne veut plus s'alllumer, plus aucun son, si quelqu'un a des répponses je suis preneur :) Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Démarrage

Résolu

Mon ordinateur s'allume en m'écrivant VDF JR is compressed Presse Ctrl+Alt+Del to restart Je presse mais je reçois toujours le même message

TikTak92

Demande de matériel informatique

Afin d'accroitre mes connaissances informatiques pour mes études supérieures en médecine j'ai besoin de matériel sophistiqué (ordinateur). Merci de v...

JSmithJ

Installation de logiciel

Résolu

bonjour je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp 250 le problème c'est que mon ordinateur portable ne lit pas les cd rom comment puis je fair...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
vivieaup974

Pc ne démarre plus !

bonjour, bref j'ai un pc portable de marque HP depuis hier j'ai un problème au démarrage de windows 7 il m affiche un une page noire qui contient :...

poupougne13

Numéro de série introuvable + non lancement de windows 7

Bonjour, Je viens de rencontrer un gros gros problème avec mon ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ61.. En effet, j'étais tranquillement sur Face...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
paslau35

Recherche un pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mais études mais aussi pour joué a quelque jeux comme WOW ou LOL il me servirez pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC portable est un très bon PC Gamer qui me permettra de jouer aux derniers jeux récents en élevé en toute fluidi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Crakken

Besoin de plusieurs avis

Bonjour, Voilà, comme écrit dans le titre, j'aurais besoin de plusieurs avis concernant le choix d'un pc portable. Depuis 2 ans j'ai du me conte...

Xther

Demarrage n'aboutit pas

Bonjour, Sur mon toshiba portable Satellite Pro : Suite a du nettoyage et a une tentative l'installation de la Barre d'outils Google Le demarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tribun

Besoin d'avis sur hp envy touch 15-k202nk / i7 5é gén /16go

Bonjour les amis, j ai envie d'acheter un nouveau pc portable qui soit bien pour le gaming, je me suis tombé sur HP Envy Touch 15-k202nk , j aimerai s...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mid-Vicious

Indispensable

Bonjour, je le desire de créer un nouveau compte ,par ce que mon compte est invalide.je ne peux rien faire s'il vous plait aider moi.merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Pc ne s'allume pas!

Fermé

Bonjour, Hier n'était sur word vers 22h. J'ai éteind mon ordinateur qui n'avait presque plus de batterie. Mais là à 17h, il ne s'allume plus. (Wind...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Message suivant ??? : "vérif du système de fichier sur c :

Le type du système de fichier est NTFS. L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Sylvie1314

Ram pour pc portable hp compaq nx6110

bonjour je cherche deux barrettes de pour mon pc portable hp compaq nx6110 voici les caracteristiques de mon pc portable: processeur : intel penti...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Crakken

Je recherche les sauvegardes pour un asus notebook tactile

Bonjour, je recherche les sauvegardes pour un NOTEBOOK TACTILE ASUS X200CA-CT156H merci d'avance

tribun

Conseil pour pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Pc fait tourner minecraft facilement sur de gros serveur, mettre des shaders tt en restant a 60 fps et si je pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon pc, il est un compac,avec un système Windows 8.1,mais je remarque qu'après l'attaque d'un virus quand...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi

AU SECOURS Bonjour, Mon ordi ACER Aspire V5 "perd" la connexion wifi dès que je suis à plus de +/- 3 mètres de la box (d'autres ordis dans la m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Probleme suite réparation de mon pc a l'étranger

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site car j'ai constaté que plusieurs personnes ont trouvé solution à leur problème et moi ça fait un moi q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

Pc portable pour minecraft

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable qui puisse bien faire tourner Minecraft. Vos conseils sont les bienvenus! J'ai remarqu...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour minecraft

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur était bien pour jouer à Minecraft régulièrement (2h en moyenne/jour sur des serveurs) avec environ 30-40 ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir d"un scanner

Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante pour l'enregistrer sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Porte usb nefonctionnant plus+ du courant électrique passe pas

Bonjour, J'ai un PC asus avec windows7 32bit , mes portes d'usb ne fonctionnant pas en plus du courant électrique ne passe plus et j'ai détect sa a ca...

youny99

Lenteur sur sony vaio pcg81312m

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque sony vaio PCG81312M il me pose un grand probleme de lenteur et ne me permet pas de bien travailler. j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Minecraft sur quel pc portable?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 500€ qui puisse bien faire tourner Minecraft en solo aussi bien qu'en multi! Je suis à votre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Mon ordi reste bloqué au démarrage

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordi portable, il s'allume impec, je le referme plus tard pour aller faire une course et quand je le réouvre, il ...

TikTak92

Recuperation de données

bonjour, mon clavier ne réponds plus sous windows mais avec un live cd oui puis je recuperer mes données par l'interface du live cd (kaspersky 2015) ...

TikTak92

Problème deux sessions

bonsoir qui peux m'aider voila j'ai un portable ACER j'ai deux comptes utilisateur comment faire pour supprimer un compte merci d'avance

Tipam

Ordinateur portable

Bonjour, mon PC redemare sans cesse que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Portable redemarre en boucle

Bonjour, Mon portable ASUS X70A redémarre en boucle toutes les 3-4 secondes sur secteurs ou s'allume 3 secondes et s'éteint sur batterie sans rien...

JeremyComputer

Recherche ordinateur portable pour travailler/jouer à - de 500€

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et selon ma réussite scolaire prochaine, mes parents risquent de m'offrir un ordinateur portable, j'en voudrais un rapid...

Adogeek

Sim card de acer spire one zg5

Bonjour, j ai mon portable marque acer aspire one zg5 possédé une place pour mettre une carte sim je vais savoir si c est pour un réseau téléphoniqu...

Judge_DT

Probléme au ecran

bonjour; j'ai un pc portable que je l'ai réparer son ecran cassé mais apres la réparation j'ai trouvé une tache noir au bas et au milieu de mon ec...

TikTak92

Ordinateur toshiba

Bonjour, Voilà, mon ordinateur toshiba satellite démarre mais reste bloqué pendant un moment sur l'écran initiale "Toshiba". En dessous c'est écrit "...

TikTak92

Packard bell easynote lv44hc écran noir

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon l'écran de mon ordinateur portable à cesser de fonctionner. Mon ordinateur s'allume normalement tout mes voyants so...

TikTak92

Mon ordinateur asus ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin qui me fait très peur. Hier soir, j'ai arrêté mon ordinateur car je n'en avais plus besoin, et il fonctionna...

TikTak92

Asus r751j branché, ne se recharge plus

Salut ! Mon ordinateur portable Asus, une foi branché ne se recharge plus. En effet, il y a habituellement le voyant orange de la batterie qui veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Batterie pc portable

Résolu

Depuis pas mal de temps quand je branche ma charge de PC portable marche pas mais si je force avec un objet sa marche je dois aller le faire réparer o...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Ventilateur acer aspire s3 ne marche plus

Bonjour à tous !! Je suis en possession d'un Acer Aspire S3 391. Jusqu'à aujourd'hui j'en étais très content. Cependant le ventilateur ne tourne p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Packard bell, aucun son + video au ralenti

Bonjour à toutes et a tous, C'est la première fois que je créer un sujet dans un forum pour résoudre un problème, d'habitude je trouve déjà un suje...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tiiago93

Impossible de rédémarrer mon ordi

Bonjour à tous, Je viens vous demander à l'aider pour essayer de sauver mon ordinateur... Suite à un problème d'encombrement, je l'ai récemment ...

Bribri-

Ordinateur portable acer aspire v3 771g

Résolu

Bonjour , Lors de sa mise en marche ,l'écran reste noir , que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kine

Carte sim configuration

Bonjour, comment configurer le leucteur carte sim de mn ordinateur de marc HP compaq6910p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Manette under control pc/ps3 ne fonctionne pas

Bonjour a tous je viens vous demander de l'aide, j'en ai grandement besoin. j'ai acheté une manette Under control ps3 compatible pc il y a quelques j...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
n00b-du33

Netbook ralenti - ram invisible = cramée ?

Bonjour, j'ai un asus seashell series qui fonctionnait très bien jusqu'à il y un moment, où il s'est mis à ralentir très très fortement soudaineme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Armo

Que choisir parmi la diversité du marché?

Résolu

Bonjour'bonsoir' j'aurais besoin de conseil sur quel ordinateur portable choisir : -Budjet : entre 600-1000€ -utilisation : internet + jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
argaos

Pc redemarre sans cesse

Bonjour mon ordinateur portable redémarre sans cesse que faire?

babarjo
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000