Pc gameur avec budjet 1100 euros
loic760
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un pc portable gameur ( en novembre / décembre ) de préférence un rog d'Asus ou un Msi pour un budget aux alentours de 1100 euros.
Mon but étant de jouer a des gros jeux comme gta 5 1080p ultra voir high 50 fps
The witcher 3 haut 45 fps ultra 30 fps
Le souci c'est que je ne sais pas si les futurs pc portables msi et asus seront équipés de Skylake pour les mois de Novembre et décembre ? Et je me demande aussi si Nvidia sortira ses nouvelles Gtx avant noël?
Pour un portable aux alentours de 1100 euros quel est la meuilleur carte graphique de type Nvidia , avec combien de vram?
Sinon j'ai essayé de faire ma config "idéale " les choses en parenthèses sont les ce que j'aimerais avoir en option, pensez vous que d'ici Skylake je pourrais avoir ma config ci dessous dans un pc portable pour 1100 euros?
( a mon avis il faudra plus ) a quel prix estimez vous ma config?
Quel est la meuilleur config pour mon budjet si celle d'en dessous ne va pas?
-Core i7 Q (si les processeurs de type Q existe pour les portables ) quad core et turbo boost a plus de 3.4 ghz
-Carte graphique nvidia 960m ou mieux 2 ou 3 go de vram (Gddr5)
-8 go de ram ddr4 pour noël?
-Écran 15" ou supérieur (ips ou tn de préférence antireflet technologie G-syncr en option)
1080p ou 1440p
-Disque 1 to 7200 rpm ( ssd 200 go ou plus en option)
-Clavier rétroéclairé renforcé sur les touches ZQSD (possibilité de changer de couleur)
-Usb 3.0 peut-être 3.1 d'ici décembre
-Sortie Dvi pour 60 fps en bonne qualité si j'achète un écran 27"
-Ajouter 65 euros voir 70 si possible pour une bonne souris ou regarder plus tard
D'autres questions : l'usb 3.1 est compatible avec le 3.0 et 2.0 ?
Niveau config que Peut-on modifier dans un pc portable?
:merci:
J'aimerais m'acheter un pc portable gameur ( en novembre / décembre ) de préférence un rog d'Asus ou un Msi pour un budget aux alentours de 1100 euros.
Mon but étant de jouer a des gros jeux comme gta 5 1080p ultra voir high 50 fps
The witcher 3 haut 45 fps ultra 30 fps
Le souci c'est que je ne sais pas si les futurs pc portables msi et asus seront équipés de Skylake pour les mois de Novembre et décembre ? Et je me demande aussi si Nvidia sortira ses nouvelles Gtx avant noël?
Pour un portable aux alentours de 1100 euros quel est la meuilleur carte graphique de type Nvidia , avec combien de vram?
Sinon j'ai essayé de faire ma config "idéale " les choses en parenthèses sont les ce que j'aimerais avoir en option, pensez vous que d'ici Skylake je pourrais avoir ma config ci dessous dans un pc portable pour 1100 euros?
( a mon avis il faudra plus ) a quel prix estimez vous ma config?
Quel est la meuilleur config pour mon budjet si celle d'en dessous ne va pas?
-Core i7 Q (si les processeurs de type Q existe pour les portables ) quad core et turbo boost a plus de 3.4 ghz
-Carte graphique nvidia 960m ou mieux 2 ou 3 go de vram (Gddr5)
-8 go de ram ddr4 pour noël?
-Écran 15" ou supérieur (ips ou tn de préférence antireflet technologie G-syncr en option)
1080p ou 1440p
-Disque 1 to 7200 rpm ( ssd 200 go ou plus en option)
-Clavier rétroéclairé renforcé sur les touches ZQSD (possibilité de changer de couleur)
-Usb 3.0 peut-être 3.1 d'ici décembre
-Sortie Dvi pour 60 fps en bonne qualité si j'achète un écran 27"
-Ajouter 65 euros voir 70 si possible pour une bonne souris ou regarder plus tard
D'autres questions : l'usb 3.1 est compatible avec le 3.0 et 2.0 ?
Niveau config que Peut-on modifier dans un pc portable?
:merci:
A voir également:
- Pc gameur avec budjet 1100 euros
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide