Les discussions

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour une utilisation assez basique (c'est à dire : stockage de photos, manipulations de plusieurs fenêtres en mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème détection disque dur et boot

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un pc portable, dans le bios je détecte bien le disque dur mais pas dans le boot.. De plus quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Meeiko

Cherche ordinateur pour montage vidéo

Bonjour, je suis étudiante en Cinéma et je voudrais passer à la vitesse supérieur niveaux ordinateur. Pour l'instant j'ai un ordinateur portable tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mise à jour intel hd graphics4000 ne fonctionne pas !?

 Résolu

Bonjour, Toutes les mises à jours de mon pc portable Asus se font sans soucis sauf celle-ci: Cela fait plus d'un an que ça dure... Même si pour ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Problème après changement dalle pc

Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable toshiba satellite, le retroéclairage lâche pas de soucis je fait les test avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
djudev

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour :) L'un des mes amis veut s'acheter un nouvel ordinateur portable pour si possible moins de 750€. Il possède des chèques cadeaux utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Saren

Changer un disque dur

Bonjour, comment changer disque dur sur nb100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Pc portable hp pavilion 15-p263nf

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable j'ai petit budget de 400e je voudrais votre avis sur le hp pavilion 15-p263nf qui m'intéresse je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Arno59

Problème touchpad

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster une question car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon problème. En fait, j'ai un PC HP portable pavillon dv7...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Leguitariste36

Pc tombé par terre

Bonjour, Mon pc vient de me glisser des mains ( je sais pas comment j'ai fait ) l'ecran est resté bloqué sur une sorte de fissures sur font de rayur...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
athena223

Plus de son

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A110, je suis sous Windows XP, et je n'ai plus de son depuis un bon moment. Un ami...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Isabelle.22

Touche imprime ecran du packard bell tk 87 jn-210 fr

bonjour, je souhaite savoir ou se trouve la touche imprime écran sur mon PC portable PACKARD BELL TK 87 JN-210 FR. j'ai souvent besoin de le faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
profileur88

Conseil en ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour remplacer la daube qui m'a laché apres 6 mois d'utilisation . J'ai un budget de 1000 euros . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai un enorme souci avec mon pc portable - un ASUS X72J, acheté y'a 4 ans - qui ne démarre plus du tout. Voici les symptômes: - Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
TikTak92

Problème de barre de taches verticale a droite

bnjour : je n'arrive plus a travailler j'ai du faire une fausse manoeuvre j'ai le pc Acer quand j'ouvre la page MSN une barre de 10 cm env vient se me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
babeseve

Police pas lisse...

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS R511L, tout va bien avec. Le seul "soucis" est visuel, lorsque j'ouvre une fenetre d'installat...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jigBaanes

Problème bruit ordi portable

Salut les gens! C'est le premier message que je poste sur ce site et j'espère tout faire comme il faut ! J'ai un problème avec l'ordi portable Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mishegam

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SVP11

Portable hp probook 4530s ne reconnait plus la batterie

Bonjour j'ai poser plusieurs fois sur le forum la question suivante mon pc portable HP ProBook 4530s ne reconnait plus la batterie il fonctionne q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Pc gamer portable

Bonjour, j'ai un budget de 1200€ et je voudrai un pc portable Gamer qui est bien sous la marque Asus, que me conseiller vous ? Merci -- Posté dep...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
zrt-black

Crépitements et fumée mais ordi fonctionne toujours

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordi portable (DELL Inspiron) et j'espère que votre expertise pourra m'éclairer! Depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Mon pc poertable ne detecte aucune carte graphique nvidia !!

salut les gens , j'ai acheté un pc portable il y'a peu , le vendeur m'a dit qu'il y avaist deux carte graphique une intel et une autre nvidia mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nazeda

Ajouter composants sur msi cx61 2qf-1609xfr

Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de ce pc portable https://www.materiel.net/produit/201507170069.html qui m'accompagnera durant mes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 15 - l521x - bouton ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Vous allez sans doute trouver ma question un peu stupide... mais je tente tout de même ! Voilà, je possède un pc dell XPS 15, d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
john

Dns de mathématique 6 ème

Bonjour , voilà un exercice de mon dns de 6e pourriez vous m'aidez ? Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres apres la virgule . Mon chiff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Restauration à l'état d'usine

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite, à chaque fois que je le rallume pour l'utiliser, le système m'active la réparation a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Clavier numérique bloqué ?????

 Résolu

bonjour j'ai un asus x73s et je ne sais pas pourquoi mon clavier numérique reste coincé pas moyen de débloquer même en tapant sur la touche Num LK, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
diabolicus

Chargeur ordinateur portable marche une seconde sur deux

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable Asus K55A depuis maintenant 2 ans et j'ai constaté depuis quelques jours que mon chargeur est défecteux. En...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Plusieurs pilotes bluetooth installés

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes pilotes bluetooth, je suis donc aller sur la page internet de mon PC pour les télécharger : https://www.asu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74

Bug pc+annonce

Bonjour, mon pc bug sur certains programmes (pas tous) puis m'annonce qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Windows va fermer ce programme....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Cesel45

Boot dell inspiron 15 3000 series

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3351 (3000 series). Avec Windows 10 Edition Famille (mis à niveau depuis Windows 8.1) et...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas deconnexion wifi

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS mais je n'ai plus d'Accès à internet via le "wifi". il n'y a pas d'interrupteurs manuels. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kaneagle

Question au sujet d'un adaptateur/ chargeur de pc portable

Bonjour à tous, Récemment, mon chargeur/adaptateur secteur pour mon ordinateur portable Asus a présenté quelques petits problèmes (il y a pour f...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

Choix d'ordinateurs

bonjour mon fils pas plus calé en informatique veut 'acheter un ordi portable. avec cet ordi, il veut pouvoir naviguer aisément sur internet fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
FeLynX

Grand écran connecté sur pc portable?

Bonjour, Est il possible de connecter un grand écran sur un pc portable pour pouvoir regarder la télé de free qui est dispo sur mon ordi?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chris3553

Hp pavillon g6

Bonjour, j'ai un hp pavillon g6. Depuis hier mon laptop affiche par rapport avec la batterie sur secteur en chargement, mais pourtant la batterie est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Pc portable

Bonjour, Je suis en fac et j'ai actuellement besoin d'un nouvel ordi car la prise de note me gonfle légèrement. N'y connaissant rien aux processeurs...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

De l'aide !!!! svp!! asus windows 10

Récemment j'ai téléchargée la mise à jour Windows 10 ça marchait très bien jusqu'à présent puis j'ai laissé mon ordinateur en mode veille et le lende...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Titlou36

Ordinateur ne s'allume plus dutout sony vaio svf15a1c5e

Bonjour, du jour au lendemain l'ordinateur portable de madame est tombé en panne (à peine un mois après la fin de période de garantie). Il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
The_Beatnik

Problème hp dv6

Bonjour à tous Je possède un HP Pavilion dv6-6160sf Mon problème est que quand je le démarre j'entends bien le ventilateur quoi fonctionne mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
astrydde

Changer de processeur sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les étapes de A à Z sur comment changer son processeur sur un ordinateur portable. Depuis plus d'un an, je possède un HP Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MrGamerFR

Asus ne démarre plus

Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider.. J'ai acheter il y a une petite semaine un ordinateur Asus Eeebook X205Ta. Objectif: pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Asususer

Logiciel pc

 Résolu

Bonjour .le lecteur de mon pc portable packard bell ne fonctionne plus.je viens de le faire controler et le remettre en état coute cher .... puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jpv5907

Lap top écran noir.

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Samsung avec Windows 8. Hier j'ai dû redamarrer le portable lors d'une mise à jour puisqu'il était bloqué à 30% ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Disc dur

Bonsoir g pc portable Disc dur hs g remis Disc dur neuf il me demande boot de vice g tous essayer rien ne marche en plus mot de passe au démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Pb pcportable asus

Bonjour, mon pc portable asus x102B demarre mais reste en boucle sur l'écran "asus, inspiring innovation etc..." : cela s'affiche puis écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

[help] mon pc ne s'allume plus !

Bonsoir, voila mon problème un ami à moi m'a ramener son PC car il ne démarre plus ayant des notions en démontage d'ordinateur je décide de le démonte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Ecran avec un trait central.

 Résolu

Bonjour. J'ai un "DELL Précision M 4300" sous Wind7. Hier, au beau milieu de l'écran, un trait blanc dans le sens vertical est apparu. Un trait fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Lenovo

Alors voilà, ma mère viens de faire l'achat d'un Lenovo G50. Bon c'est sur qu'il y a 1000 x meilleur mais le problème est qu'il est tout neuf et il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Pc portable samsung ; démarre, mais écran reste noir.

Bonsoir, Je possède un PC portable Samsung R620. Je l'ai mis en veille comme je l'ai fais des centaines de fois, et en revenant, l'écran ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000