Les discussions
Casque audio qui coupe le microphone de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un petit problème de casque et de microphone avec mon ordinateur (asus). Mon modèle ne possède qu'une prise jack pour le micro et le ...
Problème gaine alimentation interne
RésoluBonjour, Je possède un PC portable (hp 255) mais quand j'ai voulu le démonter hier pour savoir si il était possible de rajouter une barrette de RAM,...
Souris
Bonjour, Mon portable reconnaît ma souris, mais ma souris ne répond pas, je vois la flèche mais elle ne bouge pas. Merci Configuration: W...
Pourquoi mon ordi se bloque
Bonjour, J'ai ordi ASUS X71SL de 2009. Celui-ci plante régulièrement, après je n'ai plus le choix. Je dois éteindre et redémarrer. Cela arrive d...
Mon portable a trop de couleur jaune je voix rien svp
Bonjour, mon ordinateur a trop de couleur jaune je voix rien Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Chromebook lubuntu xubuntu
Bonjour, J'ai acquis un chromebook HP 14 volontairement sous processeur Intel,j'aimerais le mètre sous Xubuntu Ou Lubuntu mais je n'y arrive point, ça...
Pc portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. J'ai trouvé 2 PC portable sur topachat qui me plait et je demande donc votre avis sur ...
Surface et photoshop ?
Bonjour :) J'aimerais acheter prochainement un ordianteur portable pour mes etudes de design. Je m'etais penchée sur les Surface de windows car ils ...
Hp 6510b
Bonjour, je suis sur windows7 et j'ai reçu une vidéo par mail. elle est présentée tête en bas, et en cherchant à vouloir ...
Ordinature à réinitialiser complétement
Bonjour, depuis 5 ans, j'ai un ordinateur portable (AUSS) Windows 7. Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il est remplit de virus. Je ne veuc fa...
Portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...
Ma luminosité se baisse toute seule
Bonsoir, J'ai un PC Portable (un HP Pavilion) et il a une fâcheuse tendance à baisser la luminosité quand je le débranche. Pour faire simple : ...
Choisir son ordinateur portable
Bonjour, bonsoir :) Comme beaucoup, je souhaiterais être conseillée pour l'achat d'un ordinateur portable par des personnes bien plus compétentes q...
Blocage complet de mon ordinateur
Bonjour, Voilà, mon ordinateur portable ne marche plus. Je suis arrivée ce matin en cours et quand j'ai allumé mon portable je me suis aperçue qu'il...
Branchement ps4/pc portable
Bonjour, J'ai tenté de brancher ma ps4 sur pc portable, ayant un port hdmi in, mais le pc ne semble pas détecter la console, du moins je ne vois r...
Aucune reconnaissance d'un système d'exploitation
Bonjour, Je vous contacte, puisque depuis le premier démarrage de mon ordinateur portable, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de système d'Ex...
Cas particulier port usb cassé
Bonjour à tous. Voila je suis actuellement face à un cas assez particulier, j'ai un acer emachine g430 équipé de (seulement) 2 ports USB. Le problè...
Envoyer fax à l'aide d'un téléphone portable
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des fax réalisés sur mon ordinateur portable à l'aide de mon téléphone portable lorsque je me trouve dans endr...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Etant un amateur en matière informatique, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour, à la fois travailler et jouer dessus. J'ai...
Supprimer le mot de passe de mon pc
Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe de mon mail de mon pc comment faire ? Merci
Conseils sur un ordinateur portable
Bonjour! J'aimerai avoir quelqu'uns de vos avis sur le site http://rueducommerce.fr, notamment en matière d'ordinateur portable et de garantie (co...
Savoir si mon portable peut recevoir le nouveau windows 8 ou10
Bonjour, J'ai une machine Asus X17 series avec une CPU Duo Pentium 7350, 2 HD 320GB+320GB, 4GB de RAM et GeoForce 930M GS 512MB comme carte graphiq...
Recharge de la batterie
salut s'il vous plait je possede un HP intel inside centrino et je n'arrive pas à le recharger, je l'utilise toujours sous-tension je ne sais pas où e...
Je veux m acheter un pc gameur mais lequel choisir
bonjour tous le monde je cherche un pc gameur mais je mis connait pas et le quelle choisir mon budget et de 0 a 780euros je cherche un ordi de burau p...
Macbook pro ou macbook pro retina ?
Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les autres sujets du même genre sur le forum.. De plus je n'en aurais pas la même utilis...
Mon pc redémarre en boucle sans arrêt
Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'acheter un PC Asus à la Fnac et j'étais en train de naviguer sur internet jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout ...
Avis asus eeebook x205ta
Bonjour, J'entre à la fac à la rentrée et il me faut un petit PC pour du traitement de texte et internet avec une bonne autonomie. Je suis intére...
Asus eeebook x205ta écran noir
Bonjour, voila ça fait 4mois que j'ai mon notebook asus eeebook x205ta. Hier je l'ai mis en veille comme d'habitude et quand je l'allume aujourd'hui, ...
Thinkpad x220 d'occasion (conseil achat)
Bonsoir , J'aimerais acquérir un pc portable performant ,en complément de mon msi 17" assez encombrant , quel est votre avis sur le Lenovo ThinkPad...
Pc asus réparation automatique au démarrage
Bonjour à tous, Je suis déjà venue ici récemment pour vous demander conseil sur le choix de mon ordinateur. Suite aux commentaires laissés, j'ai déc...
Carte graphique externe
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable dont la puce graphique AMD ( bien sur, elle est soudée ) qui est HS, j'aimerais savoir savoir si en utilisan...
Questions générales en vue d'acquérir un pc portable
RésoluBonjour, je vais acquérir un PC portable situé aux alentours des 450-500€ avec lequel je compte faire un usage simple tq bureautique films etc.. mais ...
Pce acer
Bonjour, je séprime parce que quelqu'un d'être utilise mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Erreur windows
Bonjour/Bonsoir, voilà hier après midi j'allume mon ordinateur "Dell Vostro v131" et depuis hier mon ordinateur marque ce message : "Windows n'a pas p...
Pc pour un bts design graphique
Bonjour tout le monde! Je sais pas si c'est là que je dois poser ma question mais je suis tout nouveau sur ce site ? Alors voilà mon probleme, je vie...
Mini dell aspiron qui refuse de s'allumer sans la batterie
Bonjour,j'ai un pc:mini Dell aspirons qui refuse de s'allumer sans le chargeur et une fois allume il s'éteint au bout de quelques minutes. svp aidez-m...
Mon ordinateur a des probleme
AUGUSTIN Bonjour Mon problème est que depuis hier matin, ...
Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...
Mon ordinateur ne s'allume presque plus
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint d'un coup il y'a 3jours, je l'ai donc nettoyée et hier il remarchait nickel.. Ce matin je le rallume, tout va bi...
Lecteur dvd impossible à démonter sur pc portable
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de démonter mon portable pour le dépoussiérer. Je n'y arrive pas, malgré toutes les vis démontées. J'en vois un...
Demi écran hs
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis au niveau de mon écran sur un dell inspiron 14z 5423. Je m'explique, j'ai la partie droite de mon éc...
Mon pc de démarre plus
RésoluBonjours j'ai un pc portable " emachines" quand je le démarre j'entend les ventilateurs ( qui tourne moins qu'avant d'ailleurs ) mais l'écran reste no...
Ordinateur portable wow
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour un ordinateur portable permettant de faire tourner wow en faible et si possible moyen en toute circonstance dans les...
Sos: système d'exploitation absent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine, mon système d'exploitation ne s'affiche plus du a un problème matériel. Mon laptop est tombé ...
Reparation en ligne
bjour cv j,ai des probleme avec mon pc sous windows xp sp3 JE VEUX Q1 QUI M,aider a le reparer en ligne
Ecran noir, démarrage impossible
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba P300-1EI Il fonctionner normalement, mais du jour au lendemain, impossible de le démarrer, écran noir ...
Problème demarrage pc dell inspiron
Bonjour, je suis présente pour vous demander de l'aide. Je m'y connais très peu en ordinateur et malheureusement le miens m'en fait baver. J'ai un PC ...
Configuration minimale d'un core i7
Bonjour, svp quel est la mémoire nécessaire pour faire fonctionner un corei7 a 8 coeurs sans problème? le mien fonctionne avec 4 gb de RAM,...
Ventilo à fond dès le démarrage
Bonjour, J'ai un problème de ventilo qui se met en action (vite) dès le démarrage du pc et même en repos donc je voulais savoir si les températures...
Comment réformater un ordi asus
Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...