Les discussions
Choix pc asus : i5 ou i7 ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis d'experts pour choisir mon ordinateur portable :) J'hésite entre 2 modèles presque identiques de chez as...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjours , j'ai un ordinateur Asus (republic of gamers ) avec windows 10 , il n'arrête pas de buger et pleins de pubs s'affichent tout le temps , du c...
Changement de batterie sur mon ordinateur portable toshiba
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvellle batterie pour mon ordinateur portable toshiba Combien de temps doit -elle charger avant utilisation ? ...
Alimentation portable par chargeur "universel"
Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur-chargeur sur batterie de voiture fournissant du multivoltage (par exemple 18-20v ou 15-24v suivant les marques) c...
Réseau 2 pc en usb ?
Résolupeu ton brancher un cable U.S.B du portable a un ordinateur pour échanger des données
Windows 7 se bloque
Mon PC windows 7 se bloque au bout de 20 minutes. Plus aucune commande ne répond, blocage total.Un bruit de grésillement en continue. Obligé de l'étei...
Assez performant ?
Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable restera performant pendant plusieurs années et est ce que il est assez bon pour jouer a CS, minecraft, Fi...
Choix d'un pc portable.
Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a 4 ans et déconne fortement(Webcam intégrée HS,1 haut parleur sur 2 de griller,touche clavier manquante,ca...
Abonnement anti virus
Bonjour, J'ai envoyé un courrier en demandant la résiliation de mon abonnement et n'ai aucune réponse depuis 1 mois . Mr Vernet René Configu...
Ecran noir au démarrage vista portable hp
Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage de mon ordi juste le tiret en haut a gauche qui clignote .que faire?merci de votre aide Configuration:...
Ordinateur pour lycéenne moyenne
FerméBonjour, tout d'abord je voudrais un conseil pour savoir qu'elle ordinateur choisir pour moins de 300€ ou dans les environs qui me permettrais de rega...
Choix pc pro
Bonsoir à tous ! Je viens demander votre aide pour un choix de PC portable... Je m'y connais pas trop et j'ai du mal à traduire le blabla infos des...
Ordinateur pour lycéenne moyenne
Bonjour , alors je voudrais un conseil pour savoir quel ordinateur choisir pour ma scolarité (et loisir) dans les environs de 300€ (peux difficilement...
Au démarrage mon écran affiche des lettre est numéro
Donc voilà mon écran affiche des lettre et des chiffre au démarrage j'aimerais savoir ce qu'il ce passe est si je peux le "réparée" moi même sachant ...
Rendre mo pc plus puissant
Bonjour,j'ai un un pc portable ASUS et je voudrai le rendre plus puissant si possible. Voici ma config: processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU B...
J'ai besoin d'un renseignement svp
Bonjour, je suis entrain de monter un simulateur d'avion est je voudrais savoir pour le jeu flight simulator x qu'elle ordinateur (tour central ) ...
Asus r510lb et bluetooth ?
RésoluBonjour, De ce que j'ai pu constater sur le net au sujet de mon ordinateur (Asus R510LB-XX159H), celui-ci n'est pas équipé de la technologie bluetoo...
Problème port hdmi
Bonjour, J'utilise un second écran pour travailler, pour ce faire je branche un cable HDMI de mon macbook pro à l'écran. Mais voila, depuis quelqu...
Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur
j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je br...
Asus ne démarre pas + led eteintes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ASUS R511LN, en gros , il ne démarre pas, mais vraiment pas du tout : pas de ventilation, pas de LED, bref aucune...
Cable de la carte wifi cassé
Bonjour comme dit dans le titre le cable de la carte wifi a été sectionné donc je me demande comment le "réparer". Je me demande si passer un coup...
Ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Ordinateur portable avec un budget de 400€, je voudrais jouer a des jeux tel que league of legends ainsi que r...
Relier 2 ordis
Bonjour, Est-il possible de récupérer les fichiers d'un ordi donc l'écran est mort? Windows 7
Ordinateur portable à 300€ ou moins
Bonjour, Mes ordinateurs portables sont en train de rendre l'âme. Je suis étudiant et j'ai besoin de vos conseils. Je cherche un ordinateur hybride...
Problème de performances msi gp60 2qe-1007xfr leopard
RésoluBonjour ! J'ai acheté au mois de Juillet mon premier laptop pour moi pouvoir jouer tranquillou : un MSI GP60 2QE-1007XFR Leopard (Vive ctrl c+v) J...
Problème au démarrage.
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP x360. Je l'ai réinitialisé mais il y a eu un problème et j'ai un écran qui s'allume avec le logo HP puis...
Faire les mises à jour ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai un [portable] Toschiba depuis 3 ans et je n'ai jamais effectué les mises à jour de toschiba. Est ce necessaire ?
Formatage impossible
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC portable Samsung ( écran bleu de la mort, démarrage très lent ou impossible) et après avoir ess...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour j'ai en projet d'acheter un pc portable pour jouer à des jeux pc comme gta 5 et je voulais savoir ci un Pc portable MSI GE70 Gamer avec = -un...
Remplacement dalle asus
Bonjour, Je me réfère a ce forum pour m'informer sur l'achat d'une dalle écran pour ordinateur portable Asus car je ne sais pas sur quel cite l'achet...
Pc portable abordable
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas un gros gamer donc je n'est pas besoin ...
Comment reparer le son
Bonjour, mon chomebook ne fait plus sortir le son, comment pourais-je le reparer? Configuration: / Chrome 45.0.2454.98
Asus notebook pc x202e batterie charge plus
Bonjour, j'ai un notebook pc asus qui fonctionner tres bien et la la batterie et presque a plat et quand je met le chargeur la batterie ne prend p...
Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu
Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...
Différence et choix lenovo yoga ultrabook
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...
Ordinateur
Bonjours a tous, donc je vous explique vite fait ma situation, hier je voulait suprimer des clés de sur mon ordinateur donc regedit et par malheur j'a...
Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...
Mise à jour toschiba à faire ou pas ?
Bonjour, Faut il faire les mises à jour toschiba est - ce necessaire ? J ai eu une réponse dans ma boite email mais je ne comprend pas ou recherche...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...
Ram assus eee pc seashell series
RésoluBonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Probleme d'ordinateur
Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...
Beug sur pc portable
Bonjour à tous ! J ai un souci avec mon pc asus, j étais sur internet et d un seul coup il à couper et me met en boucle les photos que je vais mettre...
Bug sur vidéos
bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...
Chargeur adaptateur pour portable
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est préférable pour alimenter mes portables en camping, entre un chargeur du type "chargeur de voiture allume cigare...
Batterie
Bonjour, bonjour je desireraie savoir si vous avez batterie pour pc ARCHOS ref B13-01-3S2P4400-0 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Pc portable étudiant
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un conseil afin de choisir un pc portable pour les cours. Jusqu'à présent j'utilisais un X200CA CT156H d'A...
Entrée/sortie du 5v sur usb portables
Bonjour, sur ordi portable je branche une carte wifi puissante par l'usb. En globe trotteur je veux économiser la batterie du portable, et je veux b...
Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite
RésoluBonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...
Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...
Mon ordinateur portable c'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour mon ordinateur portable c'est éteint alors que je regardais un film et ne s'allume plus pourtant il avait de la batterie et je n'arrive plus a...