Wireless is turn off sur mon panasonic CF-19

RyZzer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RyZzer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème, lorsque que je veux me connecter à un réseau sans fil avec mon Panasonic CF-19, il ne veut pas. Quand j'ouvre intel(R) PROSet/Wireless, il m'indique ceci: Wireless is turned off. Select "Wireless On" below to enable wireless networking Comment la réactiver, que dois je faire merci d'avance. ;)
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

Bonjour,

En général, cela se fait par une combinaison de touches, par exemple fn + f2 (chercher la touche de la rangée supérieure comportant un dessin de type antenne wifi).

Ceci dit, il vous est indiqueé de sélectionner "wireless on" below, donc il faut rechercher plus bas sur la page un bouton ou une case à cocher et cliquer dessus.

Si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier dans votre explorateur si le Panasonic apparaît autrement il faudra s'inquiéter de sa bonne identification dans le module communication, notamment de son ip généré automatiquement par le module DHCP.

Cordialement
0
RyZzer Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, c'est bon à présent sa marche :)
0