Pc portable qui s'éteint quand on le bouge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...
Bonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...
Bonsoir, J'espère que j'ai posté sur le bon sujet ! J'ai un pc portable Dell , et depuis quelque temps il va de plus en plus lentement , et j'avou...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message ici.. Voila, ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le haut de mon mac. Il a marché 5 minut...
Bonjour. J'ai un problème avec ma tablette/ordinateur Asus. Je ne connais pas la référence de celle-ci. Mon problème est que Avant hier je l'ai éteind...
Bonjour, Je recherche actuellement un PC polyvalent capable de faire tourner quelques jeux et faire des montages vidéos simples donc plutôt avec un...
Bonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...
Yo les gens,J'ai cette configue: Carte graphique AMD Radeon R5 M330 Processeur:Intel core i5-5200U 2.20Ghz Ram: 4 Go Disque dur: 1 TO Voila ...
Bonjour à tous Pouvez me donner quelque conseil Voilà je cherche un pc portable avec une autonomie assez longue sachant que les cours en amphi son...
Bonjour a tous ! Alors voilà... Depuis quelque temps mon ordinateur affiche une sorte de ligne verticale toujours au même endroit. Des petites lignes...
bonjour, l'ordinateur de ma petite fille est endommagé: impossible de sortir du BIOS j'ai le message : périphérique d'amorçage introuvable. veuillez ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...
Bonjour, EN VOULANT ALLER SUR FACEBOOK AVEC GOOGLE CHROME CELUI M'AFFICHE UNE PAGE "ERREUR DE CONNEXION SLL". MEME APRES AVOIR CHANGER LA DATE COMME...
Bonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...
Bonjour, Mon portable m'ayant lâchement laissé tomber après 5 ans de services (carte mère ou processeur HS), j'ai trouvé 2 portables ASUS qui pourr...
Bonjour, Alors que j'étais tranquillement sur internet, mon asus alimenté sans la batterie fonctionnait comme d'habitude, de la fumée est sortie du ...
Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Bonjour, concerne un asus N73S Dès la mise en service, il faut attendre de cinq mn à une heure... avant l'affichage de la page. Dès que je peux lanc...
Bonjour J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum. Hier, j ai voulu mettr...
Bonjour, Je possède un asus G53sx depuis plusieurs années maintenant. Il y a plus ou moins un an d'ici, l'écran s'est brisé lors d'une chute de mon...
Bonjour, Je possède un Acer aspire 7750g avec un intel core i3 et je souhaiterais savoir quels sont les composants que je pourrais modifier à l'int...
bonjours a tous j'ai un petit souci je voulais acheter un laptop dont le processeur n'est pas intégré sur la carte mère mais je ne sais pas comment f...
Bonjour,j'ai un pc HP et en ce moment j'ai un gros doute que voici: J'ai GTA V sur ps4 mais je le voudrai su pc car tous mes amis y sont et je préfèr...
Bonjour à tous, J'aimerais acquérir un ordinateur portable mais je ne m'y conné pas en processeur, en ram, en carte graphique etc. Voici à quoi...
Yo J'ai acheté un PC tout content et tout fier et tout. Je l'ai reçu hier soir à 19h40 et je l'ai allumé pour la PREMIERE FOIS DE SA VIE à 20h. J'a...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable Asus X751L subit de gros freeze même pour des actions qui demande très peu de mémoire. Il est donc...
Bonjour, Ce matin en naviguant sur mon ordinateur, toutes mes taches se sont bloquées, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de tâches ce qui s'est soldé...
Bonjour, Comme dans le titre le Pc met 15 min à s'allumer... Mais il ne lag pas ne ram pas des quil est en route ! Une solution ? Configura...
Bonjour, sa fait tres longtemps que je cherche un sony vaio mais j'ai un tres grand problème avec les SERIES!!! Je cherche un ordi pour regarder des ...
Salut tous le monde !!!! J'ai un dilemme, je veux acheter un pc portable pour ma femme. Elle va faire beaucoup d'internet, d'office et jouer au sim...
allo j'ai le message sur mon ordi lors du demarrage seulement RunDLL Problème lors du démarrage de C:\User\Utilisateur\AppData\Local\PluginCamera...
Bonjour j'ai un sérieux problème depuis quelques jours mon ordi ramais beaucoup et ne cessais de se figé au démarrage lors de la saisie du mot de pass...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, qui me servait bien puisqu'il me permettait d'aller sur internet. Malheuresement, l'écran est...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable quand je l'ouvre deux utilisateur s apparaissent dont le mien quand je l'ouvre échec de l'ouverture par le se...
Bonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...
Bonjour, Juste une information: peut on revenir de Windows 10 vers Windows 8.1, comme à l'origine, sans que cela pose des problèmes au fonctionn...
Je ne peux plus démarrer1 LENOVO portable. Je pense qu'il y a 1 virus Il s'allume. Je rentre le mot de passe, et puis aucune entrée possible.Juste u...
Bonjour, j ai achete un portable asus a ma fille pour noel hier soir la laisser allume le temps de manger et qd elle est revenu le ^portable ete etein...
bonjour à tous. Le portable de ma fille (samsung np915s3g) a un problème, si des personnes peuvent m' éclairer ? il se met en veille et l' écran reste...
Bonjour, J'ai une souris que j'ai il y a 1 ans elle marche très bien mais j'ai plein de mes amis qui on une souris gaming et ils arrivent pas à me di...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le gaming , dans un budget de 700€ , j'aimerais savoir si vous aviez des idées J'ai déjà repér...
Bonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...
Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS avec Windows 10 et le pavé tactile ne fonctionne pas. Il est meme introuvable dans le panneau de configuration...
j'ai des factures de portables énormes (sms de service ???) alors que je ne me sers presque pas de mon portable que faire ? je suis chez orange et jai...
bonjour j aurais besoin d aide mon pc a un probleme j ai telecharge 150 film ( je ne sais pas s' il ya un rapport ) mais depuis il me marque que certa...
Bonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...
bonsoir a tous , j'ai un pc portable dell neuf et je voudrai savoir si c'est préférable que je l'utilise sur secteur , ou je laisse la batterie , et s...
Bonjour j'ai Hp AF133NF et je voulais savoir combien de temps il prendre rai pour recharger ? --
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas le qu'elle juste pour monter des vidéo avec Adobe première et mettre les vidéo sur YouTu...
Bonjour, Ce matin je me suis bêtement endormi avec la couverture sur moi et l'ordinateur portable au dessus. Ce qui m'as réveillée c'est le bruit d...