Les discussions
Ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Ordinateur portable avec un budget de 400€, je voudrais jouer a des jeux tel que league of legends ainsi que r...
Relier 2 ordis
Bonjour, Est-il possible de récupérer les fichiers d'un ordi donc l'écran est mort? Windows 7
Ordinateur portable à 300€ ou moins
Bonjour, Mes ordinateurs portables sont en train de rendre l'âme. Je suis étudiant et j'ai besoin de vos conseils. Je cherche un ordinateur hybride...
Problème de performances msi gp60 2qe-1007xfr leopard
RésoluBonjour ! J'ai acheté au mois de Juillet mon premier laptop pour moi pouvoir jouer tranquillou : un MSI GP60 2QE-1007XFR Leopard (Vive ctrl c+v) J...
Problème au démarrage.
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP x360. Je l'ai réinitialisé mais il y a eu un problème et j'ai un écran qui s'allume avec le logo HP puis...
Faire les mises à jour ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai un [portable] Toschiba depuis 3 ans et je n'ai jamais effectué les mises à jour de toschiba. Est ce necessaire ?
Formatage impossible
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC portable Samsung ( écran bleu de la mort, démarrage très lent ou impossible) et après avoir ess...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour j'ai en projet d'acheter un pc portable pour jouer à des jeux pc comme gta 5 et je voulais savoir ci un Pc portable MSI GE70 Gamer avec = -un...
Remplacement dalle asus
Bonjour, Je me réfère a ce forum pour m'informer sur l'achat d'une dalle écran pour ordinateur portable Asus car je ne sais pas sur quel cite l'achet...
Pc portable abordable
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas un gros gamer donc je n'est pas besoin ...
Comment reparer le son
Bonjour, mon chomebook ne fait plus sortir le son, comment pourais-je le reparer? Configuration: / Chrome 45.0.2454.98
Asus notebook pc x202e batterie charge plus
Bonjour, j'ai un notebook pc asus qui fonctionner tres bien et la la batterie et presque a plat et quand je met le chargeur la batterie ne prend p...
Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu
Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...
Différence et choix lenovo yoga ultrabook
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...
Ordinateur
Bonjours a tous, donc je vous explique vite fait ma situation, hier je voulait suprimer des clés de sur mon ordinateur donc regedit et par malheur j'a...
Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...
Mise à jour toschiba à faire ou pas ?
Bonjour, Faut il faire les mises à jour toschiba est - ce necessaire ? J ai eu une réponse dans ma boite email mais je ne comprend pas ou recherche...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...
Ram assus eee pc seashell series
RésoluBonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Probleme d'ordinateur
Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...
Beug sur pc portable
Bonjour à tous ! J ai un souci avec mon pc asus, j étais sur internet et d un seul coup il à couper et me met en boucle les photos que je vais mettre...
Bug sur vidéos
bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...
Chargeur adaptateur pour portable
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est préférable pour alimenter mes portables en camping, entre un chargeur du type "chargeur de voiture allume cigare...
Batterie
Bonjour, bonjour je desireraie savoir si vous avez batterie pour pc ARCHOS ref B13-01-3S2P4400-0 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Pc portable étudiant
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un conseil afin de choisir un pc portable pour les cours. Jusqu'à présent j'utilisais un X200CA CT156H d'A...
Entrée/sortie du 5v sur usb portables
Bonjour, sur ordi portable je branche une carte wifi puissante par l'usb. En globe trotteur je veux économiser la batterie du portable, et je veux b...
Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite
RésoluBonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...
Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...
Mon ordinateur portable c'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour mon ordinateur portable c'est éteint alors que je regardais un film et ne s'allume plus pourtant il avait de la batterie et je n'arrive plus a...
Probleme ventilateur dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon dell latitude d630 Le ventilateur tourne pas toujours .. de temps en temps c'est tout La températu...
Récupérer les données d'un formatage accidentel
Bonjour à tous, voilà je suis un débutant en informatique et j'ai malheureusement procédé à un formatage de mon disque dur. Conclusion j'ai tout perdu...
Acer aspire 3630 ne demarre plus
Bonjour, J'ai un pc portable ne demarrant plus donc j'ai utilisé des technique mais ellle ne demarre pas. Pourriez-vous me proposez quelques ...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur asus x201e depuis ce midi je n'arrive pas à aller sur le bureau de mon ordinateur. Dès l'allumage il...
Choix d'un pc portable gamer
Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps je m'informe, fais des recherche sur les pc portable gamer à une hauteur de prix ne dépassant pas le...
Ordi portable bip et ne demarre plus quand branche secteur
RésoluBonjour, Mon ordi portable lenovo bip et ne demarre pas depuis ce matin quand il est branche sur le secteur sans batterie.Quand je le branche sur le ...
Souris afrarouge
Bonjour, j'ai un soucis avec souris afrarouge elle ne fonsaune plus comme fait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Saccades vidéos
Bonsoir, J'ai récupéré un PC portable sous W7 et les vidéos Youtube etc saccades, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.
Problème acer recovery management
Bonjour, J'aimerai restaurer à l'état d'usine mon PC portable ACER Aspire E11, a l'aide du "logiciel" pré-installer sur mon pc "Acer Recovery Mana...
Quel pc conseiller ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable. Mais n'y connaissant rien en informatique je suis un peu perdue. A quoi dois je faire attention lo...
Acheter ordinateur portable avec windows 7
Bonjour, Voilà j'ai comme projet d'acheter un ordinateur portable, seulement il n'y a pas vraiment de choix quand au système d'exploitation... Je ...
Voyant on
RésoluBonjour, Avant, tous les voyants de mon ordinateur s'éteignaient lorsque je fermais le capot (veille). Mais depuis une MAJ, lorsque je ferme le capot...
Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...
Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...
RésoluBonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Gros problemes de fonctionnement des clics souris
Bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un sait-il comment régler le problème suivant: je ne parviens plus à utiliser correctement les clics de la souris:...
Quel os installer sur un hp pavilion dv6000 de 1go?
Bonjour, Merci de me dire quel OS fonctionnera sans bug sur un HP Pvilion DV6000 qui a 1Go de rame seulement. Bien à vous Configuration: Window...
Combien vaut mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir une estimation de mon PC car je souhaite le vendre. Voici la description : ASUS X550C XX502H Blanc Intel Core i3 - ...
Samsung n150 battery ne charge pas
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma situation sur les forums. J'ai changé ma batterie en début d'année. J'ai eu quelques difficultés à lui faire prendre ...
Impossible d installer windows 7
Bonjour, voila je viens de formater mon windows 7 il y a eut une coupure de courant , jai essayer de réinstaller windows 7 j arrive jusqu a instal...
Problème avec les touches "fonction"
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec les touches "FN" qui s'activent normalement sur mon PC, un Samsung NP350E7C, qui, par exemple pour ...
Lire gta 5 sur pc portable?
Bonjour, j ai un pc portable Toshiba Windows 8 que j ai acheter 1000€ vous pensez que je peux faire tourner gta5 dessus sans mettre la qualitè ultra ?...