Quel PC choisir dans mon cas ?

BillsBoo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je prends les transports 3h par jour pour aller bosser et donc j'aimerais investir dans un mini-PC de 10 ou 11 pouces pour naviguer sur le net, faire du traitement de texte et surtout regarder des vidéos dont certaines en HD. Je me renseigne depuis plusieurs semaines mais je suis perdue face à tout ce qu'on nous propose. J'ai un budget de maxi 300 euros, connaissez-vous un ou plusieurs modèles qui pourrait me convenir ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, je suis pas expert en mini portable, mais je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête si c'est juste pour une utilisation bureautique.
La plupart des mini portable sont de basse consommation et ont une bonne autonomie, n'ont pas de carte graphique mais dispose d'un chipset graphique HD en général, ont des performances assez basses, mais restent suffisantes pour une utilisation bureautique.

Par exemple cet ordi :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQjwxI24BRDqqN3f-97N6egBEiQAGv37hBMHs9GWN_-PPTbW8naxs2igplMglj-WrMhwI45OWqYaAo5h8P8HAQ

bonne autonomie, le processeur est pas mal, cependant 2Go de ram et 32 Go de DD pour moi ce sont des minimum, peut être vaudrait mieux augmenter le prix pour une meilleure capacité de stockage?

Quels sont les autres ordinateurs que l'on t'avait proposé ? Histoire de faire un petit comparatif. (Faut voir des fois il y a de bonnes promotions)
0
BillsBoo

Ben justement on m'a rien proposé j'ai essayé d'aller voir à la Fnac j'ai attendu 30 mn mais tous les vendeurs étaient occupés et j'ai abandonné ! Quel prix faudrait il mettre environ pour être sur de la qualité ?
0
Utilisateur anonyme

Ben comme je disais si c'est juste pour une utilisation bureautique, ne te prends pas trop la tête et peut être faudrait mieux regarder les promotions. Comme le lien que je t'ai passé de la Acer Aspire One 1-131-C0A6, qui est à 200€, et à plus de 220€ sur les autres sites.(Faire attention aussi si y a pas les frais de livraison ou autres frais).
0