Ordinateur portable se coupe subitement
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable se coupe subitement, quand je suis sur batterie, cette dernière est neuve (environ un mois), il reste 30% de sa charge quand cela arrive! Cela vient' il d'elle ou d'autre chose? Pas de message d'erreur quand je rallume windows, merci de votre aide. Cordialement.
Mon ordinateur portable se coupe subitement, quand je suis sur batterie, cette dernière est neuve (environ un mois), il reste 30% de sa charge quand cela arrive! Cela vient' il d'elle ou d'autre chose? Pas de message d'erreur quand je rallume windows, merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Ordinateur portable se coupe subitement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjours,
par rapport a la description il est possible que ce soit votre pc qui ce mets en sécurité suite a une surchauffe , le ventilateur tourne bien ? sur quel support est il ? (surtout éviter les tissus comme les drap ou les canapés)
cela ce produit il uniquement lorsque la batterie est a 30 % ?
ce coupe il également lorsqu’il est branché ?
faite le test sans la batterie et uniquement sur secteur pour vérifier .
cordialement.
par rapport a la description il est possible que ce soit votre pc qui ce mets en sécurité suite a une surchauffe , le ventilateur tourne bien ? sur quel support est il ? (surtout éviter les tissus comme les drap ou les canapés)
cela ce produit il uniquement lorsque la batterie est a 30 % ?
ce coupe il également lorsqu’il est branché ?
faite le test sans la batterie et uniquement sur secteur pour vérifier .
cordialement.
j'utilise toujours l'ordinateur sur une table, ou un bureau, le ventilateur tourne bien, il le fait uniquement sur batterie, autour de 30%, je n'ai pas les alertes windows de faible charge, car elles se déclenchent vers les 10%... j'ai controlé avec hwmonitor les températures, elles sont normales, (30 à 40 oC)