Les discussions

Choix pc pro

Bonsoir à tous ! Je viens demander votre aide pour un choix de PC portable... Je m'y connais pas trop et j'ai du mal à traduire le blabla infos des...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur pour lycéenne moyenne

Bonjour , alors je voudrais un conseil pour savoir quel ordinateur choisir pour ma scolarité (et loisir) dans les environs de 300€ (peux difficilement...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aiyou43

Au démarrage mon écran affiche des lettre est numéro

Donc voilà mon écran affiche des lettre et des chiffre au démarrage j'aimerais savoir ce qu'il ce passe est si je peux le "réparée" moi même sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ninalil

Rendre mo pc plus puissant

Bonjour,j'ai un un pc portable ASUS et je voudrai le rendre plus puissant si possible. Voici ma config: processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU B...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

J'ai besoin d'un renseignement svp

Bonjour, je suis entrain de monter un simulateur d'avion est je voudrais savoir pour le jeu flight simulator x qu'elle ordinateur (tour central ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Asus r510lb et bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, De ce que j'ai pu constater sur le net au sujet de mon ordinateur (Asus R510LB-XX159H), celui-ci n'est pas équipé de la technologie bluetoo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RoadEx

Problème port hdmi

Bonjour, J'utilise un second écran pour travailler, pour ce faire je branche un cable HDMI de mon macbook pro à l'écran. Mais voila, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
moinotgraphiste

Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur

j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
liliandrenini

Asus ne démarre pas + led eteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ASUS R511LN, en gros , il ne démarre pas, mais vraiment pas du tout : pas de ventilation, pas de LED, bref aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
WH186

Cable de la carte wifi cassé

Bonjour comme dit dans le titre le cable de la carte wifi a été sectionné donc je me demande comment le "réparer". Je me demande si passer un coup...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Ordinateur portable avec un budget de 400€, je voudrais jouer a des jeux tel que league of legends ainsi que r...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Relier 2 ordis

Bonjour, Est-il possible de récupérer les fichiers d'un ordi donc l'écran est mort? Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Ordinateur portable à 300€ ou moins

Bonjour, Mes ordinateurs portables sont en train de rendre l'âme. Je suis étudiant et j'ai besoin de vos conseils. Je cherche un ordinateur hybride...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème de performances msi gp60 2qe-1007xfr leopard

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté au mois de Juillet mon premier laptop pour moi pouvoir jouer tranquillou : un MSI GP60 2QE-1007XFR Leopard (Vive ctrl c+v) J...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
komanokami

Problème au démarrage.

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP x360. Je l'ai réinitialisé mais il y a eu un problème et j'ai un écran qui s'allume avec le logo HP puis...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
TikTak92

Faire les mises à jour ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un [portable] Toschiba depuis 3 ans et je n'ai jamais effectué les mises à jour de toschiba. Est ce necessaire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
clodibus

Formatage impossible

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC portable Samsung ( écran bleu de la mort, démarrage très lent ou impossible) et après avoir ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Quel pc portable choisir ?

Bonjour j'ai en projet d'acheter un pc portable pour jouer à des jeux pc comme gta 5 et je voulais savoir ci un Pc portable MSI GE70 Gamer avec = -un...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CRXFR

Remplacement dalle asus

Bonjour, Je me réfère a ce forum pour m'informer sur l'achat d'une dalle écran pour ordinateur portable Asus car je ne sais pas sur quel cite l'achet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Pc portable abordable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas un gros gamer donc je n'est pas besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Karl.27

Comment reparer le son

Bonjour, mon chomebook ne fait plus sortir le son, comment pourais-je le reparer? Configuration: / Chrome 45.0.2454.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CRXFR

Asus notebook pc x202e batterie charge plus

Bonjour, j'ai un notebook pc asus qui fonctionner tres bien et la la batterie et presque a plat et quand je met le chargeur la batterie ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CRXFR

Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu

Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Newael

Différence et choix lenovo yoga ultrabook

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sirakios

Ordinateur

Bonjours a tous, donc je vous explique vite fait ma situation, hier je voulait suprimer des clés de sur mon ordinateur donc regedit et par malheur j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Patatelnd

Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Mise à jour toschiba à faire ou pas ?

Bonjour, Faut il faire les mises à jour toschiba est - ce necessaire ? J ai eu une réponse dans ma boite email mais je ne comprend pas ou recherche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
clodibus

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
darkleopard

Ram assus eee pc seashell series

 Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme d'ordinateur

Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Beug sur pc portable

Bonjour à tous ! J ai un souci avec mon pc asus, j étais sur internet et d un seul coup il à couper et me met en boucle les photos que je vais mettre...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Bug sur vidéos

bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
glg29

Chargeur adaptateur pour portable

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est préférable pour alimenter mes portables en camping, entre un chargeur du type "chargeur de voiture allume cigare...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Batterie

Bonjour, bonjour je desireraie savoir si vous avez batterie pour pc ARCHOS ref B13-01-3S2P4400-0 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Pc portable étudiant

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un conseil afin de choisir un pc portable pour les cours. Jusqu'à présent j'utilisais un X200CA CT156H d'A...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Val

Entrée/sortie du 5v sur usb portables

Bonjour, sur ordi portable je branche une carte wifi puissante par l'usb. En globe trotteur je veux économiser la batterie du portable, et je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jm

Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xav75

Mon ordinateur portable c'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur portable c'est éteint alors que je regardais un film et ne s'allume plus pourtant il avait de la batterie et je n'arrive plus a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme ventilateur dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell latitude d630 Le ventilateur tourne pas toujours .. de temps en temps c'est tout La températu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
TikTak92

Récupérer les données d'un formatage accidentel

Bonjour à tous, voilà je suis un débutant en informatique et j'ai malheureusement procédé à un formatage de mon disque dur. Conclusion j'ai tout perdu...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
depanne.eco

Acer aspire 3630 ne demarre plus

Bonjour, J'ai un pc portable ne demarrant plus donc j'ai utilisé des technique mais ellle ne demarre pas. Pourriez-vous me proposez quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elrondil

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur asus x201e depuis ce midi je n'arrive pas à aller sur le bureau de mon ordinateur. Dès l'allumage il...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
AL.

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps je m'informe, fais des recherche sur les pc portable gamer à une hauteur de prix ne dépassant pas le...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Ordi portable bip et ne demarre plus quand branche secteur

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable lenovo bip et ne demarre pas depuis ce matin quand il est branche sur le secteur sans batterie.Quand je le branche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
herbi73

Souris afrarouge

Bonjour, j'ai un soucis avec souris afrarouge elle ne fonsaune plus comme fait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FeelZoR

Saccades vidéos

Bonsoir, J'ai récupéré un PC portable sous W7 et les vidéos Youtube etc saccades, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Problème acer recovery management

Bonjour, J'aimerai restaurer à l'état d'usine mon PC portable ACER Aspire E11, a l'aide du "logiciel" pré-installer sur mon pc "Acer Recovery Mana...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elo

Quel pc conseiller ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable. Mais n'y connaissant rien en informatique je suis un peu perdue. A quoi dois je faire attention lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Acheter ordinateur portable avec windows 7

Bonjour, Voilà j'ai comme projet d'acheter un ordinateur portable, seulement il n'y a pas vraiment de choix quand au système d'exploitation... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000