Les discussions
Un stylet capricieux.
RésoluBonjour, J'ai acheté un surface pro 3 en août dernier. Un peu dépaysée au départ avec l'utilisation du stylet, je m'y suis bien faite et maintenant, ...
Asus x75v pour jeux?
Bonjour, venant de trouver un Asus X75V a bas prix, je voudrais savoir si il est bien pour faire tourner des jeux vidéo tels que Assassin's Creed 3. ...
Aide pc portable "gamer"
Bonjour, je viens sur poser une question sur le forum pour vous demander un peu d'aide sur le choix d'un pc portable qui me permettrait de jouer t...
Cherche pc portable -300€
RésoluBonjour, je cherche un pc portable qui pourrait me convenir pour jouer à des jeux tels que total war, R.U.S.E, tropico ( jeux de strategie et gestio...
Quel pc portable choisir pour jouer ?
Bonjour, je vais bientôt avoir un ordinateur mais j'aimerais en choisir un qui me convienne. :) Il me faudrait un ordinateur portable, pour jouer...
Mac ou asus
Bonjour, Voilà, pour Noël je voudrais un nouvel ordinateur car j'avais un asus qui a maintenant 6ans et il est mort. Au début je voulais absolument u...
Refus de démarrage
Bonjour, Bonjour svp mon ordinateur portable affiche le message suivant Boot Devis Not found Please installe an opering système on York Gard Di...
Accesoires urgent aide
Bonjour à tous ! Voilà mon problème. J'ai reçu un ordianteur qui un Hp PAVILION X360 11-N024NF et je souhaiterai acquérir une protéction/ coque transp...
Mon ordie portable dell rame quand il est brancher sur secteur.
Bonjour, J'ai un petit problème qui persiste depuis un certain temps. En Effet, mon ordinateur portable Dell E6400 Latitude est très lent quand il ...
Pc portable à 500/550€
Bonjour, Bonsoir Je vais m'acheter un nouveau PC portable mais je ne sais pas lequel prendre donc je voudrais votre aide s'il vous plaît ! J'ai un ...
Problème souris tactile sur ordi portable
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable HP qui fonctionne sous Vista Premium, mais ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais ...
Quel choisir ?
Bonsoir, Je souhaite m'acheter un pc portable ! mais je suis ennuyée pour le choix ! Tout d'abord je me sers d'un pc pour faire un peu de courrier...
Je veux brancher 2 écrans fixe sur mon toshiba ultra-portable...
Bonjour, Windows 7 pro / Internet Explorer 9.0 Comment régler l'appli FN + F5 pour brancher 2 écrans fixes via une station de travail ? ...
Sims 4 windows vista
Bonjour, J'ai offert les sims 4 à ma fille mais impossible de le télécharger sur mon vieux dell inspiron 1525, windows vista. Mon ordi s'étaint d...
Reboot en boucle
Bonjour a tous ! je poste ici car je me suis mis un faire mon premier site web (auquel je ferrais des questions dans la section appropriee, s'il y ...
Avis pour un pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable portable pour pouvoir jouer sachant que je ne suis pas un grand gamer. Je ne joue qu'à FIFA,...
Publicités à droite de ma messagerie à supprimer?
Bonjour, Microsoft m'a fait changer mon mot de passe,car en mon absence suite à intrusion sur mon ordi éteint quelqu'un à utilisé mon mot passe:je...
Packard bell easynote qui rame , besoin d'aide
Bonsoir, en l'attente de remonter ma config , je surfe sur le pc portable de mon père qui est un Packard poubelle EasyNote LE69KB series. AMD Du...
Problème connexion s6 edge à pc portable
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC portable de la marque PACKARD BELL. Après l'avoir mis en route j'ai tenté de brancher mon galaxy S6 Edg...
Barre de langues
RésoluBonjour, Je suis sur Window 8.1. Ce matin, ma barre de langues [francais / anglais / japonais ...] a disparue ... meme quand j'ouvre un doc. Word. ...
Installer un ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI GP62 2QE-077XFR Leopard Pro. J'ai acheté avec lui un ssd afin de pouvoir remplacé le disque dur p...
Peoblème de démarrage
RésoluBonjour, Mon Vaio Sony - VGN-SZ61MN_B ne démarre plus, l'écran reste noir, le voyant d'alimentation (secteur) reste allumé, mais le voyan...
Pc portable 750/800e ???
RésoluBonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...
J'ai renversé de l'eau sur mon pc
RésoluJ'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon PC, y a eu un bruit de grésillement et l'écran c'est éteint. Je voudrais savoir si il y a un moyen de ...
Restauration acer w510 sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai envie de restaurer ma tablette Acer W510, mais j'ai pas trouvé mon CD. Y a t'il une astuce pour faire la restauration? Merci d'a...
Choix de pc portable
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais requérir des conseils pour mon prochain achat ! J'entrevois d'acheter un ordinateur portable qui me serait personnel e...
Mises à jour
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 je fais marcher les mises à jour qu'il faut et d'un coup ça dit Certaine...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D j'ai la météo et je voudrais savoir si je peux changer le fond d'écran Merci
Dissolvant renverser sur ordinateur portable
Bonjour, j'ai renversé du dissolvant ( et pas qu'un peu ) sur mon ordi : la partie haute avec les touches chiffres etc et donc le bouton pour allumer ...
Quel ordinateur ?
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un nouvel ordinateur (le mien a 6 ans, la batterie ne tient pas 10 min sans chargement et il bug beaucoup). ...
Clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86ma touche entrée ne fonctionne plus
Ajouter de la ram
Bonjour à tous, Je pense acheter un disque dur SSD 256go (connaissez vous une bonne marque ?) et ajouter 4go sur mon pc portable, pouvez-vous me d...
Pc portable très lent et inutilisable
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP portable Pavillon DV7 Windows 7 qui est soudainement devenu très lent et inutilisable; et je ne parviens pas ...
Pb avec dell latitude e6410
RésoluBonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...
Comment ouvrir mon ordi dell620 latitude?
Bonjour,mon nom c'est Gabriel.j'ai un problème avec mon laptop dell620 latitude que je ne parviens pas à ouvrir.lorsque j'appuis sur le bouton marche ...
Saisi impossible du mot de passe
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arrive pas à saisir mon mot de passe sur la page de démarrage. Il n'y a pas la petite barre pour que...
Ordi portable qui ne s'allume pas
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable, c'est un Asus. Je ne comprend pas pourquoi car il fonctionne très bien. Quelqu'un sai...
Portable ralentie quand il est branché !
RésoluBonjour, lorsque je branche mon portable sur le secteur (avec ou sans batterie), il est 1000 fois plus lent, lorsque je débranche et je suis uniquem...
Problème bluescreen au démarage windows 10
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai fait une mise à jour Windows (mon ordi date de 6 ou...
Choix nouveau asus
Bonsoir, suite à la perte de mon ancien pc portable, je me vois dans l'obligation d'en racheter un, les fêtes de Noël tombant en même temps, autant en...
Asus f555l
RésoluBonjour, Après la mjse en veille mon asus ne s'allume plus. Qqn pourrais m'aider SVP?
Identiques hormis la couleur?
Bonjour, Je ne vois pas de différence entre ces 2 Portables ASUS : UX305FA-FC060T (Fnac) et UX305FA-FC122T (Boulanger) seulement l'un a une carte g...
Asus f555l
FerméSVP!!!Qui peut m'aider? Il se met en veille après environ 1/4 d'heure et ne se rallume plus.si je reste appuie les 10 secondes sur le bouton d'alimen...
Besoin de conseils
Bonjour Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation. Comment prendre...
Problème pilote manquant installation windows msi ge62
Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...
Probleme sur mon pc
Résolubonjour a vous g un problème quand je tape un mot par exemple help sa marque he3* mais quand je reste appuyer sur fn sa marche sa marque bien le ...
Mon chargeur fait un bruit et il ne fonctionne pas
Bonjour, comment puis-je arranger mon chargeur qui a un tel problème? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Macbook air et videoprojecteur
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour faire passer des vidéos de mon MacBook Air sur un vidéoprojecteur? Merci Configuration: Windows 7 /...
Empêcher mon ordinateur de s'arrêter
Bonjour, j'ai mis mon Kaspersky à tourner pour une analyse complète. Il faut que mon ordinateur reste allumé. Or il s'éteint tout seul au bout de 10...
Cherche bon pc avec bonne autonomie
Bonjour, Alors voilà je recherche un PC portable avec une autonomie min de 5h si cela est possible. Je vais vous détailler un peu mieux mes critè...