Pc écran noir + curseur visible

dx.o.z -  
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs heures l'écran de mon Compaq Mini après le démarrage reste noir mais le curseur reste visible.

Mon pc c'était mit en veille pendant que j'étais partie et après que je sois revenue j'ai tirer le bouton pour allumer le pc vers la gauche (Ca marche comme ca chez les Compaq Mini pour allumer le pc) sans faire exprès alors que j'aurais tout simplement pu bouger la souris et je n'y connais strictement rien au ordinateur

J'ai bien essayer la technique du Ctrl+Alt+Del mais rien n'apparait

Aider moi s'il vous plait !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bns
enleve la batterie et le secture et rebranche les deux et voie ce que ca donne
0
dx.o.z

Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas :/
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Essayer de lancer le mode sans échec (appuyer f8 au démarrage) et tenter de restaurer l'ordinateur à une date antérieure. C'est un problème courant regardez si il y a des réponses ailleurs.
0
dx.o.z

Bonjour et merci de votre réponse
J'ai essayer de le restaurer a une autre date mais le problème c'est que je n'ai qu'une date le 4/1/2016 et je n'ai paq d'autre choix que d'appuyer sur celle la et ça ne marche toujours pas
J'ai vérifier plusieurs sites et rien ne semble marcher a moins que je ne fasse quelque choses de faux
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

et le mode sans échec ?
0