Configuration Problème douchette Eclipse Métrologic MS5145 maximilienmolet - Dernière réponse le 8 avr. 2016 1 réponse Bonsoir, où peut-on acheter des câbles RJ45 USB pour douchette Eclipse Métrologic MS5145 ? car mon PC n'a pas de prises PS/2 et même avec un adaptateur PS/2 USB ça ne fonctionne pas. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, D'apres la fiche du produit, l'inteface se fait en USB - Type A Il te faut donc un cable USB identique a l'original. doro bonsoir, j'ai le meme probleme que vous . avez vous trouvé une solution ? Discussions similaires Controleur de domaine YassineBouchama Iphone bloqué sur ID Apple pendant la configuration Tyte comment configurer certaines applications avec psiphon xkizofrenik Installation WiFi Cisco AP1242G Ferdu09 Impossible d'ouvrir le panneau de config Nvidia PepHits Connection limitée Windows 10 Zirion01100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, D'apres la fiche du produit, l'inteface se fait en USB - Type A Il te faut donc un cable USB identique a l'original. doro bonsoir, j'ai le meme probleme que vous . avez vous trouvé une solution ?