Les discussions

Problème de démarrage

Je suis en possession d'un ordinateur portable Toshiba satellite C850. Lorsque je l'allume, il démarre et écris "Cheking meda ..." et reste figé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cesel45

Meilleur pc pour 500 euros

Salut comment ça marche, je vous demande votre aide pour un pc pour ma mère pour 500 euros maxi.Je sais quelle vas en faire une utilisation bureauti...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour, question bete,mais ou se trouve la touche entree,viens de l'acheter sur internet d'occasion,ais telecharger manuel en pdf mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cadre bleu qui suit le moindre de mes gestes et des soucis...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Sony VAIO sous Windows 8 et plusieurs problèmes ont surgi: -Le verrouillage des majus...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
irene.val

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour,question bete qui peux me faire passer pour 1 profane mais je viens d'acheter d'occasion par internet cet olrdi reference ci-dessus et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable "gamer"

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable plutot orienté gamer. J'ai un budget maximum de 750€ et comme composants ce serait p...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Nouveau pc pas cher ?

Salut les gens, je cherche un pc portable au maximum a 450€ pouvant me permettre de travailler (Diapos/Traitement Texte blablabla) mais aussi de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
didmed

Choix ordi portable

Bonjour, J'aimerais savoir quelle marque choisir pour un ordi portable et qu'elle capacité ? Svp Bon week end Configuration: iPhone / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nadege

Portable hs

Bonjour, je recherche personne ou site qui savent recuperai photos et video sur portable hs et ordinateur merci je vous joind mon mail ***@*** merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cristali

Toshiba satellite c55-c-1f7

 Résolu

Bonsoir , Svp j'ai un Toshiba Satellite C55-C-1f7 et je veux savoir est ce que c'est possible de lui enlever la batterie et pour brancher la prise ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

[acer] clavier ne répond pas + mise en route impossible

Bonjour, je vous fait part de mon problème que j'ai avec un ordinateur que j'ai depuis 4 ans mais que je compte réutiliser après 2 ans de repos. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brede974

Doit-on updater drivers, bios d'un portable sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé récemment des programme on line, qui me disent que mon ordinateur portable VAIO peut bénéficier de mises à jour de driv...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'écran d'ordinateu

bonjour j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur (window 7) ; mon écran est flou ;on arrive a voir mais c'est assez dérengent car j'ai du mal a ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bjr89

Mon ordinateur s'éteint sans arrêt

Bonjour, Mon ordinateur portable (Acer aspire d'environ 2 ans) que j'utilise pour prendre mes cours et occasionnellement regarder des films, s'arrê...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Athena

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, mon pc s'éteint et redémarre très souvent. Il y a un mois le disque dur a fini par lacher, je me suis dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sone

Chargement qui bloque sur l'écran d'ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 7 alors je vous explique Mon disque dur DATA (:d) était plein la barre était donc rouge e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
TikTak92

Recherche pc portable performant pour un prix contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable à mi-chemin entre multimédia et Gaming, dans un châssis relativement fin, pour un prix d'environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"operating system not found "

Bonjour, Je viens de faire malencontreusement tomber mon Pc portable acer acheté en 2013. Il était fermé mais pas éteint totalement, juste en veille...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Mode sans échec depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive pas à mettre mon pc en démarrage normal. J'ai fait tout ce qu'il est noté sur votre site ; démarrer>exécute...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
poupoupidouh

Démarrage asus

Bonjour, ce post concerne un asus f552ldv-sx1058h tournant sous windows8. Voilà donc : depuis quelques jours cet ordi n'arrive pas à s'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MiniGuerrier

Mot de passe

 Fermé

bonjour a vous j'ai un ordi portable ibm thinkpad r40 et quand je demara il me demande un mot de passe que je n'ai pas en tete et je voudrais rentré d...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Mon ordi s'éteint

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon ordinateur s'éteint tout seul depuis pas très longtemps mon ventilo fonctionne, les ram fonctionne, le processeur...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rémidu77

Clavier chromebook os

 Résolu

Bonjour pour loi taper 12345 etc.... Je suis oblige de maintenir la touche qui se trouve a Gauche du clavier touche avec une flèche ou alors jais &...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baracadada

Problème p c portable

 Résolu

Bonjour, Mon p Acer 7741zg ne démarre plus apres un long moment sans avoir été utilisé wiffi s allume page de bureau puis ne démarre plus merci à q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

Problèmes de luminosité

Bonjour, Je viens de remarquer aujourd'hui que mes 2 boutons pour baisser et augmenter ma luminosité ne marchent plus alors que tous les autres fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Pc qui s'éteint au contact de l'alimentation

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable. Quand je branche mon alimentation sur mon ordinateur, il s'éteint et de que je débr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Entrer au bios

salut je voudri entrer au bios sur asus pour modifier mot de passe et j'arrive pas voila mon prbleme et merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Asus bloquer

bsr j ai u portable asus probleme mon pc j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas ouvrire probleme il est au bios aider moi chers ami...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
monpoit-henry

Problème voyant lumineux pendant la charge. [help]

Bonsoir, Depuis quelques heures je me suis rendu compte que le petit voyant de charge sur mon ordinateur portable n'allé plus comme avant. D'habi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
SpirOox

Accès au dossier refusé

Bonjour, Je ne sais pas où poster cette question mais je sais que vous la changerez de place si celle-ci ne convient pas et je vous en remercie. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
breizizel

Avis sur un pc portable républic of gamer

Bonjour à tous je suis la pour un avis sur le asus républic of gamer GL552JX-DM264HH car je mis connais pas trop en PC . Se serait surtout pour la c...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Momolegeek

Besoin d'aide dans le choix d'un pc

salut je veux acheter un ordibateur portable et j'ai l'embarras entre ces 2 que je vous soumet.aidez moi svp: - HP Pavilion 15 Tactile 15.6 Pouces - ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Plainte asus

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec ASUS concernant la garantie. Etant donné qu'ils jouent sur le fait que les frais d'avoc...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
polo10001

Ventilateur pc portable

Bonjour, avant, mon ventilateur pc portable (packard bell ts-44-hr) fonctionnait mais il faisait beaucoup de bruit. J'ai alors décider de le nettoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Ethan

Problème de mot de passe!

Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer le mot de passe de mon acer aspire comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Laisser un mbp retina pour 1400 € ?

Bonjour, je cherche actuellement à vendre mon MacBook Pro rétina de 2014 sachant que je l'ai acheté 2000 euros et qu'il ne présente littéralement aucu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable acer ne démarre plus

Caractéristique : Windows vista Portable de marque Acer de 6-7 ans 2go mémoire vive Depuis 3-4 jours, lorsque je mettais le pc en veille, il res...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Changer ram et disque dur pc portable sony vaio sve14a3c5e

Bonjour, L'ordi est actuellement en dual boot windows 7 xubuntu, j'envisage de virer xubuntu et mettre un debian ou bien de simplement mettre un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrRoux

Batterie ns charge plus sauf si

La batterie de mon pc commence a ne plus se charger plus de 30 sec, après il faut débrancher le courant et le remettre pour qu'elle se recharge encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Atiggui

Vous pensez quoi de ce refroidisseur d'ordinateur portable ?

Bonjour, Mon pc portable surchauffe à fond et le support ventilé aide un peu mais pas énormément. Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Acer aspire 6930z ne fonctionne plus sur secteur

Bonjour, Mon portable acer aspire 6930z ne fonctionne plus que sur batterie. Je peux la recharger en fermant le capot. Mais impossible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Boot sur dvd impossible

bonjour j'ai voulu le remettre aux réglages d'usine mais impossible voilà le message d'erreur : Votre PC doit être réparé Un périphérique requis n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Ordinateur portable qui ne réagit plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Toshiba s'est éteint tout seul ce matin quelques minutes après que je l'ai allumé. Il avait sa batterie, mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Message au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a ce message au démarrage de son PC PORTABLE . Que faudrait il faire? Merci d'avance Jody55 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JODY55

Pc lenovo 500 14

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de l'agencement je cherche un pc compacte simple a transporté car beaucoup de train toute les semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Problème de redémarrage

Salut! mon ordi affiche " BOOTMGR is compressed " au redémarrage! On m'invite à taper Ctrl+Alt+Del pour redémarrer mais je le fais en vain! J'ai tapo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Ma tablette asus ne veut plus s'allumer

Bonjour, Hier ma tablette asus ( c'est la tablette asus transformer book T100TAF) s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie je l'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Ecran noir d'un acer e1-570g suite a un démontage

Bonjour a tous , voila depuis un certain temps j'ai un problème avec mon pc portable , suite a un démontage et remontage du pc portable l'écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Message erreur et ecran bleu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir des avis d'experts sur un problème (ps : j'ai un niveau en informatique egale a zéro, donc d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jeanbern

Problème de connections

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur sur ma page d'accueil ma connections est faible il y'a un petit bleu du coup ma page internet ne s a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000