Les discussions
Moteur de recherche
Bonjour En desinstallant des programmes j'ai supprimé mon moteur de recherche...j,ai essaye de restaurer à partir d'une date antérieure mais rien ne...
Plantage régulier - ne répond pas
Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur qui plante très régulièrement (que ce soit internet ou un programme) : - Page qui devient translucid...
Besoin de conseil pour l achat d'un pc portable
bonjour je souhaiterai acheter un pc portable mais je suis un peu perdue pouvez vous me conseiller ? Voilà l'utilisation que je vais en faire : ...
Écran hp ne s'allume plus. pile carte mère
Bonjour, Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s'allument j'ai enlever...
Problème sur mon pc
bonjour à tous depuis quelques jours, mon pc portatif qui tourne sous windows 8.1 redémarre et j'ai un écran bleu sur lequel est affiché ceci: KE...
Bruit bizzare pc portable
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...
1 portable i5 a moins de 650€
Bonjour, Quel est pour vous le meilleur PC "a tout faire sauf jeux" en 15.6" a moins de 650€ le premier critère étant la fiabilité sur 5 a 6 ans. 1 P...
Mon pc "zebre" l'ecran quand je joue aux jeux
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur refuse de prendre en charge les jeux. Sachant qu'avant tout se passais tres bien, aujourd'hui des ...
Estimation prix pc portable d'occasion
Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation du prix de mon pc portable Asus de 2014, il a un rayure (pas gênante) et sinon tout va bien. Il y a ...
Impossible de lire un video sur mon lecteur
je possede un toshiba comme portable il peut lire un disque de musique mais impossible de lire un film ou unvideo s.v.p je vous remercie a l,avance
Hp probook 470 problème wi-fi
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai en ma possession un ordinateur portable HP probook 470. Ce portable fonctionne a merveille, mais j'ai juste un peti...
Quel est le meilleur pc portable?
RésoluJuste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance
Pc asus qui ne démarre plus
salut! j'ai un véritable problème avec mon pc portable asus, il refuse de s'allumer, on a déjà essayé la fameuse méthode consistant à enlever l'alimen...
Le bon choix pour l'université
RésoluBonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...
Installation windows 10
Bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir l'outil qui permet d'installer windows 10. Quand je l'ouvre, il y est écrit: Un problème s'est produ...
Jeux ou pas ?
Bonjour, je viens d'avoir un acer aspire E-15 E5-571G-37CF je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux tel que leage of leends ou encore rocke...
Pc gamer portable a 800 euros ?
Bonjour je recherche un pc gamer portable avec un écran de 17 pouces aux alentours de 800. est- ce que cela existe ? (en promo ou autre) merci d'a...
Touches h-s ordinateur portable
RésoluBonjour ! J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30. Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des...
15 ou 17 pouces ?
Bonjour a tous je voudrais avoir un avis extérieur sur ma situation : je veux acheter un ordinateur et j'hésite entre celui là https://www.cdiscount.c...
Pc portable photoshop
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un mac mini fin 2009 / 4go de ram / processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo couplé à un super écran samsung ...
Avis achat ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec les conditions suivantes : - 1TO DD - rapidité d'exécution et d'ouvertu...
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP (Windows 7 Professional) avec un système d'exploitation 64 bits et le problème est que lorsque que je l'éte...
Problème activation du wifi portable asus
Bonjour, L'activation du wifi sur le modèle PC Portable Asus ROG GL752VW-T4005T sous windows 10 m'est difficile, il n'y a pas de bouton wireless...
Besoin de récupérer les données de mon pc archos
bonjour,j'ai un petit problème mon pc est tombé l’écran est cassé de l’intérieur a l’extérieur pas de trace d’endommagement. Il ne s'allume plus ...
Assassin's creed iv peut il tourner avec ma configuration pc
Boujours, je m'adresse à vous afin de savoir si, a votre avis, le jeu Assassin's creed IV Black flag peut il tourner tout en étant fluide sur mon ordi...
Mon pc portable ne démarre plus après nettoyage
bonjour voila j'explique mon problème , j'ai un pc portable de marque toshiba model satellite L30-109 qui a toujours bien fonctionné appart depuis u...
Compaq armada e500 ne boot pas
RésoluBonjour, Je possède un Compaq armada E500 mais il n'y a pas d'OS. je voudrais mettre Windows 98 mais lorsque j'essaie de boot sur la disquette de ...
Problème ordi portable
Résolubonjour, voilà mon probleme j'ai un ordi portable de marque sony vaio mon ordi affiches touts seuls plusieurs pages et dossiers sans que je clique,,,...
Problème de pilote périphériques
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je branche une clef usb ou un câble relier a mon téléphone mon ordinat...
Je ne capte plus le wifi (lenovo yoga 2, windows 8.1)
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer à ce sujet : Je suis sur Lenovo yoga 2, j'ai actuellement windows 8 (et il me fa...
Écran noir impossible de sortir du mode veille asusx205ta
Mon ordinateur est en veille, le problème est que je n'arrive pas à sortir de ce mode et quoi que je fasse l'écran reste. Avez-vous des solutions ? ...
Ordi portable branché et allumé mais écran noir...
Bonjour à tous. Après avoir lu différents conseils et essayé de rallumer mon ordi suite à l'enlèvement du cordon d'alimentation, de la batterie, appu...
Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...
Bon portables pour montage vidéo ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...
Je cherche un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...
Arrêt intempestif sur hp probook 4520s
Résolubonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...
Quel pc choisir?
Bonjour à tous! Après noël je décide de m'acheter un ordi portable pour mes cours. Mais voilà: après réflexion je me dit qu'acheter un ordi que ...
Problème pour changer les paramètre de mon pc
RésoluBonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...
Reset
Bonjour, aux membres, Je possède un TOSHIBA Satellite et voudrais savoir où se trouve bouton RESET. Merci par avance. Marcel.
Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...
Mon toshiba satellite c-875-152 ne s'allume plus
Bonjour mon Toshiba satellite c875-152 ne s'allume plus et le bouton qui signalé que l'ordinateur charge ne s'allume pas lui non plus Avez vous une ...
Quel marque d'ordinateur dois-je payer ?
Bonjour la communauté, je veux me payer un ordinateur, alors je ne sais pas quelle marque dois-je prendre qui assure mieux, svp aider moi je ne connai...
Sony vaio plus d'affichage
Bonsoir, j'ai mon pc portable qui ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, le voyant s'allume et on entend le ventilo ainsi que le dis...
Pc qui doit supporter gros logiciels
Bonjour, Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en cinéma. Mon PC étant en fin de vie je suis à la recherche d'un PC parfait ! Voilà les critères...
Impossible d'effacer des photos de la galarie de ma galaxy tab4
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette galaxy tab4 pour Noël et je suis déjà bloquée. J'ai prit des photos que je visionne dans Galerie mais je n...
Bruit ordinateur portable étrange
Bonjour,a noel j'ai reçu un notebook hp équiper d'un intel core I5 et de widows 10.Mais je remarque que lorsque le disque n'est pas beaucoup utiliser ...
Lequel choisir
Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer mais j'hésite entre c'est deux modèles lequel me conseilleré vous? http://www.cd...
Lenovo t500 démarre tout seul mais écran noir.
Bonjour, J'explique mon petit souci, j'ai un pc portable (un lenovo T500) dans lequel quand je mets l'alim (la batterie est HS, j'utilise seulement ...
Problème son casque + enceintes portable
Bonjour à vous, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois). Depuis deux jours q...
Redémarrage de mon pc portable asus
Bonjour, mon ordinateur à fait une mise à jour en étant en veille , il démarre et peu de temps après j'ai un écran bleu et je n'arrive pas à avoir ma ...