Mon pc se coupe regulierement

florian -  
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur se bloque l'ecran se fige la souris se fige, je dois couper le pc a la barbare mon pc est un pc dell qui tourne sous windows 7 j'ai tester le temperature mais je c'est pas comment mettre limage merci de me repondre COORDIALEMENT

A voir également:

1 réponse

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonsoir Florian.

Il se peut que ton ordinateur ait besoin d'un nettoyage ;)

Je te conseille d'ouvrir ta tour et d'enlever le maximum de poussières. Penses à bien nettoyer les ventilateurs et et le radiateur de ton processeur.

Fais ça et reviens poster ici, ça devrait aller beaucoup mieux.
0
florian

Bonjour mais j'ai un ordinateur portable
0
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > florian

Ça peut se faire également même s'il faut un couteau en général pour déclipser la coque.

Fumeur ?
0
florian

Non pas fumeur jai que 14 ans me donne pas de mauvase idéee xD
Le probleme c'est que ma mere ne veut pas :'(
0
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > florian

Non il ne faut pas fumer, c'est absolument pas une bonne idée. Mais je demandais ça parce que la nicotine vient se coller sur les pales des ventilateurs et ça fait des plaques qui bouchent le flux d'air.

Si tu peux pas l'ouvrir, ça va être compliqué.

Je te conseille de trouver une vidéo qui explique comment l'ouvrir et de voir avec ta mère si elle veut bien le faire.

Parce que si tu l'amènes à réparer, c'est exactement ce que fera la personne qui le réparera...

Bon courage.
0
florian > Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien :)
0