Ordinateur pour jouer surtout a lol
Ordinateurlol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable ou fixe a moin de 350 euros c'est un petit budjet mais je cherche pas ordinateur surpuissant juste pour faire tourner lol.
Merci de votre aide et bonne journée
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable ou fixe a moin de 350 euros c'est un petit budjet mais je cherche pas ordinateur surpuissant juste pour faire tourner lol.
Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Ordinateur pour jouer surtout a lol
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ordinateur surpuissant neuf, à ce prix, ça n'existe pas...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Ordinateur surpuissant neuf, à ce prix, ça n'existe pas...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Dans ce cas là, je t'invite à aller sur le site officiel de RiotGames. Sur la page de téléchargement sont indiquées les configurations minimales et conseillées pour jouer au jeu. Tu n'auras plus qu'à rechercher un ordinateur ayant une configuration égale ou supérieure à la configuration minimale ( mieux que la configuration conseillée serait mieux mais vu le budget...)
Avec ce budget qui est assez bas ( même pour ne jouer qu'à LoL) essaies de trouver ton bonheur parmi le marché de l'occasion.
Avec ce budget qui est assez bas ( même pour ne jouer qu'à LoL) essaies de trouver ton bonheur parmi le marché de l'occasion.