1 PC 2 UTILISATEURS

petitloup53 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, nous sommes deux a utiliser un même ordinateur mais parfois quand l'un envoie des messages la personne qui reçoit celui-ci voit en adresse envoyeur l'adresse mail de l'autre utilisateur, et cela se passe aussi quand on utilise un smartphone , un sms ou mms le receveur voit que l'envoi vient avec l'adresse mail du Co utilisateur .

Peut être je serais mal compris  ou ma question mal exprimée mais je souhaite une aide, merci à tous.

Windows / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 24358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 075

Bonjour,

Il faut que chacun ait sa propre session avec son propre compte Microsoft ou son propre compte local, sa propre adresse mail... et n'utilise pas celle du voisin.

Dans le cas d'un logiciel de mail avec plusieurs adresses, il s'y trouve généralement une adresse "répondre à" par défaut, on peut la changer à chaque fois, mais bon...

0
Raymond PENTIER Messages postés 58960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 469

Bonjour.

Le plus simple et le plus sûr est d'avoir chacun son ordinateur.

On en trouve actuellement à tous les prix, y compris d'occasion.

0