Reinstallation
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon pc reconnaîtra les pilotes. Puisque la carte mère est neuve, j'imagine que l'opération est peut-être un peu plus délicate. Merci. A bientôt.
Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon pc reconnaîtra les pilotes. Puisque la carte mère est neuve, j'imagine que l'opération est peut-être un peu plus délicate. Merci. A bientôt.
A voir également:
- Reinstallation
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Salut tu as changé la carte mère de ton pc portable?
elle est différente de l'autre?
elle est différente de l'autre?
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
Non, c'est la même.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
les pilotes sont les même alors.t'as même pas besoin de réinstaller Windows.
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
>
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Je n'installerai que linux. Voulez-vous dire que je suis encore sous windows ! Même CM neuve. effectivement il me semblait avoir eraser windows. il me manquait deux drivers CD-ROM et ramdrive. Appartiennent-il à windows ou linux ?
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
>
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
Je voulais différente mais le même modèle. L'autre avait un connecteur en moins au niveau carte on/off
il faudrait reinstaller linux tout en formatant le disque dur proprement?
--
--
Bonsoir. Comment arriverai je à formater. J'ai essayé # DD if=/dev/zero of = /dev/hda ça n'a rien pris. D'ailleurs aucune commandes ne prenaient.
Bonsoir. Merci ça je le savez. Par contre formater le DD pour installer aisément linux. Pour l'instant il entame windows 98 et puis il bloque sur ces deux drives.