Driver pour tel portable
Résolukclomi -
J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;)
Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC, mais ce dernier équipé d'XP pourtant, ne reconnait pas mon portable... J'ai été sur le site de motorola.fr mais je trouve pas les drivers adéquats...
Quelqu'un pourrait t'il m'aider éventuellement ??
@ pluche !!!
- Driver pour tel portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Un problème central est exposé : Windows XP ne détecte pas le Motorola V180 lors du branchement, faute de drivers compatibles, malgré les recherches sur le site du constructeur. Des échanges montrent que le souci persiste: le gestionnaire de périphériques affiche le Motorola V180 avec un point d’interrogation et Windows XP ne trouve pas le pilote adéquat. Plusieurs intervenants demandent l’envoi du driver par messagerie et évoquent des adresses de contact, tandis que d’autres signalent chercher le même fichier et espèrent le recevoir. En cas de partage, certains évoquent des délais ou des difficultés techniques, l’objectif restant la mise à disposition d’un pilote compatible pour permettre la connexion entre le V180 et le PC.
mon e-mail c'es mouchrif_4_5@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionslt les amis moi aussi je cherche le dv moto v 180 et voila mail : hamidofar@hotmail.com et merci pour tt plz ide moi
j'ai vu que plusieurs personnes ont le même pproblème que moi, si c'est possible j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie le drive de motorola v180 sur ma boite: enig81@hotmail.com
merci d'avance.
moi aussi j'apprécierais le driver pour M V180 svp !!!!!!!!! merci !!!!!!!!! josee_gw@hotmail.com
Merci d'avance au revoir.
Moi aussi je désirerais avoir le driver pour Motorola V180. Serais-ce possible de me les envoyer au malter_jans@hotmail.com?
Merci à l'avance
- 1
- 2