Les discussions

Ecran et curseur sursautent

Bonjour, mon écran et le curseur tremblent et sursautent tout le temps. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0?

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeanclaude43

Quel carte graphique pour le mode ultra haute définition 4k ?

Bonjour,bonsoir collègue informaticiens voilà j'ai une question qui m intéresse plus particulièrement. comme je les déjà expliquer dans mon dernier p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
toto511

Affichage

Bonjour Mon ordinateur ne s'affiche pas qui peux m'aider stp?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Je n'arrive plus à me connecter en wifi ! plus de clé réseau wif

Bonjour ! Voilà en essayant de faire le ménage sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai malencontreusement fait une fausse manip et je pense avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Christian*

Aide pour un achat,

Salut ! Overwatch sortant en mai, il faut que je me dépêche d'acheter un nouveau PC et lâcher mon 32-bits, je me questionne donc sur ce nouveau PC ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
D4rKkDeViL

Erreur création compte

Bonjour, Je viens de recevoir un PC de marque Asus X205TA-FD0077TS (Windows 10). Seulement, à la première utilisation, il est demandé de créer un...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alandybob

Probleme d'écran avec mon pc portable

Voila mon problème, mon écran est jaune et il y a des traits horizontaux qui apparaissent partout, je l'ai éteint et il est redevenu normal mais au bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Fontom_18

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour, depuis 3 jours je suis bloqué car mon ordinateur ne fonctionne pas. Il presente un ecran noir dès que vous apuyez sur la touche de mise sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Batterie mah

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt d' acheter une batterie pour PC Portable avec une capacité mAh supérieure à la batterie standard (8000 mAh au lieu de 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Mots de passe disque dur

Existe il un mot de passe passe partout pour débloquer un disque dur

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
romualdor

Comment transformer son pc portable en réseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit interne...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pelked

Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?

 Résolu

Bonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
victor_seleck

Utilisation processeur elevée

 Résolu

Bonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis/conseils achat pc 17p

 Résolu

Bien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
phoenixe

Ecran noir suite au démarrage de windows

Bonjours a tous, voici mon problème : après avoir démonté mon PC portable pour ressouder l'alimentation, je redémarre ce dernier et je constate que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fabul

Choix ordinateurs portables gameur

Bonsoir à tous , Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable gameur et après de nombreuses recherches j'ai trouvés ses deux ordi : cel...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zipe31

Chargeur adaptateur pc toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheter un nouveau chargeur adaptateur pc avec les bonnes référence les bon watt les bons voltage, donc je le reçois je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Notebook, processeur intel celeron n3050 @1.6ghz toujours à 100%

Bonsoir, Mon pc est neuf, mais rame beaucoup... J'ai 4Go de ram et un SSD de 120Go (processeur dans le titre). Selon le gestionnaire des tâches, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
titou337

Aide pour achat ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je suis un peu paumée... C'est mon cousin qui m'a aidé pour acheter un ASUS I...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsuyo21

Quel pc portable choisir

Bonjour, Actuellement en formation en informatique en réseau internet j'aurais besoin d'un ordinateur portable pour mes cours , sachant que mon uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Fredd54

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Espace disque rempli par windows

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un petit notebook, qui disposait de 28 go d'espace disque. C'est mon outil de travail et je n'ai mis dessus q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
AurelienT29

Comment stabiliser l'écran d'un ordi portable hp

Bonjour, Comment stabiliser l'image à l'écran d'un PC portable HP qui a 4 ans mais très peu fonctionné. Au début je changeais l'inclinaison de l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Sli 980m de 4gox4go ou 1 seul carte de 980m de 8go différence ?

-Bonjour je me classe dans la catégorie des ordinateur portable. -fan de la technologie et de l informatique et je me définie comme un hardcor gamer....

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
toto511

Plus de connexion mais ping ok

 Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JoeLaBlonde

Pc portable toshiba ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
keola48

Ecran noir et diagnostic et reparation ne peut pas se faire

Bonjour, J aimerais bien que quelqu un m aide s v p . J ai un lenovo t61 ... J ai eu un message d une menace et la page voulais plus s enlever et p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme

Acer aspire 7741g

 Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
comptoir83

Mon pc ne s'allume plus ! [ help me ]

Salut à vous j'ai un pc portable asus 1 to qui avait windows 8 de base datant de 2013 mais depuis quelques temps il ne s'allume plus enfin je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme

Quel pc portable choisir pour de la cao et du game

Bonjour, je rentre l'an prochain en bachelor digital media, formation dans laquelle je vais utiliser la suite adobe et divers soft de création, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Niellen

Windows10 à windows 7 sur un pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
attempt

Perdu mdp windows

 Résolu

bonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Videos qui bug lors de la lecture du disque local du pc

Salut Si qq a une réponse a mon prob svp !! G un hp elitebook 8560p !! Le prob que je n'arrive plus a regarder une video correctement enregistrée su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Quentcena

Acer aspire es1-731-p25x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur,merci!de me communiquer le manuel d'utilisation soit par manuel soit sur mon site internet, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Ordi acer

Bonjour, mon ordi affiche une page bleu lorsque je l allume Recorvery Your PC needs to be repairs the boot configuration data file is missin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Symonadmin

Montage vidéo : ordinateur portable acer aspire e5-574tg-5576 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur permet d'effectuer du montage vidéo? http://www.amazon.fr/Acer-Aspire-E5-574TG-5576-Ordinateur-Porta...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Problème court-circuit sur asus x751ld

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un À sus X751LD et il démarre plus !! En fait voilà il y'a deux jours j'ai oublié le chargeur de mon laptop ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jason Cross

Ordinateur endomagé

Bonjour ! comment faire si mon ordinateur toshiba satellite série L300, modèl numero PSLB8N-ojp047 s'éteint en plein travail ou en cour d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Asus x205ta écran noir curseur actif après reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc mais depuis écran noir/gris avec souri active. Que faire pour retrouver le pc en l'état d'origine? ? C'est la pani...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Bastiennek

Sos il ne redémarre pas

Bonjour, j'ai un acer aspire. Après avoir fait des mises à jour, il devait redémarrer automatiquement. En fait il tourne en boucle, essaie de redémar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Lenovo 3000n100

bonjour,je désirerai connaitre la référence et les caractéristiques de la batterie du lenovo 3000N100 car je voudrai la changer.j en ai trouvé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Probleme de démarrage de windows 7 (écran noir)

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de démarrer mon pc mais à chaque fois je peux sélectionner soit 'lancer l'outil de redémarrage système...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lyly.6

[packard bell easynote lj61]ne démarre plus...

Bonjour, Cette après midi on m'a confié à réparer car il ne démarrait plus. Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution tout seul... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jaja_33

Probleme mot de passe pc compaq windows 8

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appel Laura jai 23 ans J'ai un compaq Windows 8 (modèle 15-s014nf) le soucis es q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cado21

Retour a la vie d'un toshiba satellite c670 - 1cw

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable Toshiba Satellite C670-1CW qui ne démarrait plus du tout. Carte mère HS d'après un professionnel. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Bidibull

Avis asus k555ub-xx200t

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon pc portable actuel (acer aspire 4810TZ de 2009) qui me lache peu a peu après un changement de disque dur inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine mini pc toshiba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mehdibenaroussi

Démarrage pc portable

Bonjour, j’espère ne pas être au mauvais endroit pour poser ma question. j'ai récuperé un pc portable samsung (np r610 h) sauf qu'il a un sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gets14

Choix ordinateur aide

Bonjour, Je souhaite très prochainement m'acheter un ordinateur portable car je suis amené à bouger beaucoup. J'aimerais un pc sur lequel je puiss...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tsuyo21
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000