Les discussions

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai installé AVG, à la suite de cela mon ordinateur, un Lenovo G50-30 démarre très lentement. Le bureau ne s'affiche pas, je me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Problème pc portable : pas d'image

Bonjour à tous. D'abord je tiens à dire que tout mes pilotes sont à jour et je les ai réinstallé, alors le problème ne peux pas venir de là. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous!Je suis nouveau ici! Je veux une aide: mon ordinateur portable hp g62 ne s'allume plus du tout; même avec une batterie et un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Portable hp dv2000

bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de d'une minute il s'éteint. la batter...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tsuyo21

Démmarage ordinateur portable packard bell easy note lv

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis avec mon pc, en effet, je n'arrive plus du tout à le lancer. Au lancement, il m'affiche bien le logo packa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Linkyo54

Carte mère hp dv2000

bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de deux secondes les leds du power, du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Probleme carte reseau

j aurai besoin d aide,car sur mon pc portable,quand je l allume et que je click pour aller sur internet explorer,j ai un message qui me dit qu inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Besoin d'avis ordinateur portable gamine 1000€

Avant de commencer, je sais que de nombreux topons à ce sujet on déjà été créés, cependant, il n'y a aucune recherche qui m'as donner une réponse à me...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Problème toshiba formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba SATELLITE C850-1KD. J'ai voulu le formater et une fois celui-ci fini une erreur est survenue. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sannin_WD

Help! mon ordinateur portable m'affichoe code erreurf3-f200-0002

Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider , hier j'ai voulu restaurée mon ordinateur portable comme je fait d'habitude car il lag. Sau...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Xerse

Glue sur mon ordinateur !!

Bonjour ou bonsoir, Alors je m'explique une touche de mon ordinateur c'est détache et j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre de la glue, après j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BlackTiger6000

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai correctement éteint mon ordinateur hier soir, et j'ai voulu le rallumer à l'intant mais impossible. Le voyant de la batterie est orang...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MDS4452

Core i5 ne boote pas sur windows

hp core i5: impossible a formater

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage install windows7 oem

Bonjour tout le monde, Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide au sujet d'un pc portable Qosmio X770-127 dont vous trouverez la composition ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Plus de wifi !!

Bonjour, 2eme soucis sur le meme ordi Packard Bell Windows 7 : PLUS DE WIFI ! Avez vous des solutions ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur se fige.

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu droit à un gros problème qui me mets dans un très grand embarras, je vous explique : Je vais sur internet avec mon ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Azliert

Ma tablette s'éteint toute seule...

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai des soucis avec ma "tablette" Asus Transformer T100. Vers les 50% de sa batterie, la tablett...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mircea

Lequel de ces pc est le meilleur

Bonjour, lequel de ces PC est le meilleur ASUS X553MA 15.6" Processeurs : Intel Celeron N2840 (2,4 GHz, 2 Mo de cache, 2 coeurs) Disque Dur: 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zaza180

Est ce que ce pc est bon ??

Bonjour, je cherche à acheter un pc pas cher pour une simple utilisation ( internet - filmes - ... ) - utilisation moyen 8 h / jour quelle cara...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le chargeur d'un portable : que vérifier ?

 Résolu

Bonjour, . Je voudrais pouvoir utiliser un second chargeur sur mon PC portable (ASUS N56VZ). Pour cela je peux choisir parmi un stock de chargeurs D...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
soustic

Comment trouver le bouton demarrer sur windows8?

bonjour. je viens de me doter d'une nouvelle machine hp avec Windows 8 mais surprise, le bouton demarrer n'existe pas. cmt faire pour acceder au menu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer pc portable dell

Bonjour ou Bonsoir ! ;) J'ai un ordinateur portable qui a 3 ans, et j'ai installé beaucoup de logiciels dessus, et j'ai beaucoup de fichiers qui ne ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nico704magic

Logiciels de nettoage de window

Bonjour. J'éprouve des difficultés pour désinstaller (nettoyer) certains programmes de mon disque

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
angurva

Mon pc s'éteint quand je (dé)branche ma souris sur port usb

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (MSI CR61), il s'éteint quand je branche ou débranche ma souris qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ggru76

Depoussierer son pc portable hp

Bonjour, Ma carte mère a été changée 2 fois, le 16/2 et le 11/3/2015. Hier, mon écran est redevenu noir. Je l'ai éteint puis réouvert et appuyé su...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hiscouhie

Probléme de démarage

je suis nouveau et je vous remercie d'écouter mon probleme. je n'arrive plus a allumer mon ordinateur Windows 7 comme il se doit.je pousse sur certain...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phoenixb647

Choix de pc portable pour jouer

Bonjour à tous, Je cherche à me procurer un pc portable, notamment pour jouer à Football manager et PES. Je n'y connais pas grand chose et suis un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
westlake

Hp mouillé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, j ai un hp probook 450s qui s'est mouillé légèrement il y a environ de cela 3 heures quand j'ai vu qu'il marchait toujours je n'ai pas eu le ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon sony viao vpcse2c5e a eu un probleme d allumage

quand j ai voulu demarrer ce matin mon ordi viao sony celui-ci ne voulait plus s'allumer seul le voyant batterie clignotait . j aimerai savoir d ou v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jos2158

Ecran noir

bonjour mon ordinateur est de la marque renovo! Quand je l'allume (sur secteur), il démarre normalement "même si plus lent) il me demande mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Probleme nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème: Mon PC Toshiba Satellite avait un problème et j'ai donc du faire un nettoyage de l'ordinateur. J'ai fait ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
vanessal2004

Ecran noir, seul le curseur est visible

Salut à tous, j'ai un problème assez embarrassant : J'ai un ASUS UX303LN qui marchait du feu de dieu. Intel® Core(TM) i7-4510U (2,0 GHz) RAM 81...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Écran noir sos

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable asus aspire v3 771 g J'ai un écran noir dès le démarrage les voyants sont allumés. Le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ayt

Code d acces pc

 Résolu

j ai achete un pc portable HP mais je ne peux pas l utiliser depuis decembre car j ai oublier le code d accès pour l ouverture de mon pc merci par...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Mon pc ne s'allume pas complètement

Bonjour, Un poids assez lourd est tombé sur une petite partie du clavier donc je ne sais pas si ça y est pour quelque chose mais bref... J'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Toshiba l655 igt écran noir

Bien le bonjour, mon Toshiba ne veux pas s'allumer malgré que j'entends le bruit du démarrage et que cela clignote quand le secteur est branché avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable s'allume mais l'écran est noir.

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème : j'ai un PC portable ASUD tournant sur Windows 8.1. Aujourd'hui alors que j'essaye d'allumer mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Mon pc s'allume plus

Bonjour, j ai un pc portable samsung cor i5 ; j ai pas remarquer que la batterie été faible 1% j ai entrer sur le bios et mon pc a été arréter ; j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable packard bell est boquer

 Résolu

j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur portable ( acer aspire 5738z) qui fonctionne sous Windows 7 ne veut pas démarrer. J'arrive sur un écran noir qui me propose...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lexie15

Quelle tablette choisir

Bonjour je souhaiterais savoir quelle tablette acheté entre la galaxie Galaxy Tab 3 7" 8Go Lite Blanc et la galaxie tab 4 Merci de me dire aussi le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Soudaine baisse de performance graphique

Bonjour, Tout d'abord vois-ci ma configuration : ASUS N53S GT 630M 2GO Intel Core i7 2670QM 2.20 GHz 16GO de RAM J'ai toujours pu jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zombizox

Choix de chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un chargeur pour mon pc portable , 19V, 4.74A, 90W. Je voulais savoir si en choisissant un chargeur 90w , il pourra auss...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tsuyo21

Asus n550jk

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable Je suis très intéresse pas l'Asus N550JK-CN313H En Effet le CN313H est le seul à a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel portable choisir?

Bonjour, Je suis enseignante et ai besoin d'un portable pour préparer mes cours et permettre à mes élèves de visionner des vidéos. J'envisage l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème transfert plusieurs .mp3 tél portable ->usb impossible

Bonsoir. En fait j'ai un problème, je ne peux transférer de mon téléphone (SONY XPERIA Z2) vers une clé USB qu'une musique par une et non pas plus...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Choix de pc hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sur le point de changer mon ordi portable (j'ai un EEEPC Asus alors rien de pire je crois) Je suis plus du genre à me...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xltimatum

Quel portable choisir?

Je suis enseignante et ai besoin d'un portable pour préparer mes cours et visionner des vidéos avec mes élèves. Je pense acheter un 14 ou 15 pouces. M...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Bip bip à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'essaye d'allumer mon PC portable dont l'écran est cassé , il lance de gros bip stridents . Je l'ai démonté pour voir si il y ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Shopoplay

Probleme demarrage dell inspiron 1564

Bonjour, J'ai un probleme lors du démarrage de mon Dell Inspiron 1564. Le témoin d'alim et de démarrage s'allument, j'entends le DVD démarrer, et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000