Les discussions
Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba
RésoluVoilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...
Restaurer mon ordi à son étatusine
Je voudrais savoir comment restaurer un ordinateur portable fujitsu a son état usine sans dommage pour l'appareil
Erreur démarrage
Bonjour, hier soir gros problème avec mon ordinateur portable! (un toshiba satellite) j'ai voulu écrire un mail et gros bug du clavier, j'ai v...
Réactivaion pavé numériquet
Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO,en réactivant le touch pad j'ai désactivé le pavé numérique,il émet un son si je clique sur sa touche mais ne se...
Panne de disque dur, de batterie ou d'écran ?
RésoluBonjour, Je suis sur un netbook à faibles performances (pour le moins) en dual boot W7/Xubuntu. Depuis 2 jours maintenant - c'est arrivé uniquemen...
Différence entre processeur portable uc?
Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il y a une différence entre un processeur d'un pc portable et d'une unité centrale? je souhaite acheter un ...
Avis sur ordinateur portable.
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre avis pour savoir si cet ordinateur portable est bien ? https://www.materiel.net/produit/2012111900...
Surface (microsoft) & cd ?
RésoluBonjour ! Avis aux utilisateurs du nouveau modèle de Microsoft, "Surface". Est-il possible d'insérer un CD dans cet ordi-tablette ?
Cd de restauration
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peut me procurer les cd de restauration pour un pc toshiba c 850-1lj merci d'avance. Configur...
Aidez moi a avoir un moyen de masquer mon numero
bonjour je veux s'avoir comment je peux masquer mon numero avant d'appelee quelqu'un ou envoyer un sms.je suis au togo merci
Vin rouge sur clavier de pc portable
Bonjour tout le monde ! J'ai renversé du vin rouge sur le clavier de l'ordinateur de ma coloc'... Il s'allume encore, mais le clavier ne répond plu...
Print screen sur pc
Résolusur quelles touches appuyer pour faire un print screen? Il y a en haut à droite une touche "print screen" mais cela ne suffit pas à déclencher l'im...
Arrets du pc portable intempestifs et imprévu
Bonjour, Voilà, comme il est mentionné dans le titre, une amie à moi (peu calée en info) a des gros soucis avec son pc portable... En effet, il av...
Choix de pc portable entre 500 et 600 euros
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un PC portable entre 500 et 600 euros. J'aimerai qu'il soit doté d'une i5, si possible un ordinateur asu...
Avis portable samsung
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable et je voudrais quelques conseils. Dans un magasin d'informatique on m'a conseillé l...
Probleme avec windows
BONJOUR QUAND J ALLUME MON ORDINATEUR JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT ECHEC DU CHARGEMENT DE WINDOWS CAR LE FICHIER DU REGISTRE SYSTEME EST MANQUANT...
A la recherche d'un bon pc portable!
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon pc portable qualité , performance et surtout fiabilité je ne sais pas les marques a évité n...
Chargement batterie bloquée 85%
RésoluBonjour, J'ai consulté de nombreux postes portant sur des problèmes similaires au miens mais aucun n'y correspond vraiment. Je possède un Asus ...
Ordinateur portable: quelle marque choisir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle marque de pc portable choisir pour une utilisation Gaming intensif, 3D, programmation informatique et virtual box? j'...
Bonjour j'aimerai vous sollicitter comment activé le pavé tactil
Bonjour j'aimerai vous sollicitter comment activé le pavé tactile wifi de mon ordinateur hp dv6 merci davance
Mon pc samsung ne allume plus
RésoluBonjour, mon pc samsung depuis 30 min ne fonctionne plu hheellpp me ! merci davance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mes port usb ne fonctionne plus
Bonjour depuis un moment mes port USB ne marche plus aidez moi s'il vous plait car c'est une vrai galère sans pouvoir brancher mon portable ma souris ...
Comment remettre mon pc à l'"tat d'usine
Résolubonsoir, je souhaite remettre mon pc à l'état d'usine mais je ne comment le faire. je possède un ASUS JN système 64. si quelqu'un peut m'aider, merc...
Cd de restauration
FerméPeut on me dire comment me procurer les cd de restauration pour un pc Toshiba satellite c850 avec Windows 8.
Question et comparaison
Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H. -Lenovo G780 M84AGFR. Sachant que l'asus est meilleur, je voulais sa...
Arreter les processus inutile
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion g7, avec 4G de rame. la mémoire occupée en ce moment est de 1.6 G. je souhaiterai savoir si il ya des proc...
Je n'arrive plus à ouvrir une page internet
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir un seule page internet; internet explorer, firefox, google chrome, ... rien ne marche. Des que j'essaye d...
Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon
Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon problème: je faisais la mis a jour du bios de mon pc COMPAQ PRESARIO CQ57 sous Window...
Mon pc démarre mais ne s'allume plus
Bonjour, Alors voila , j'ai un pc qui date de moins d'un ans Hier soir je décide de nétoyer des Pub sur mon pc avec un logiciel, une fois la chose f...
Diode de chargement
RésoluBonjour, la diode de chargement de mon pc s'est subitement éteinte, est-ce possible que la diode ne marche plus (j ai débranché le chargeur et...
Récupérer des données sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai vendu pc portable sans disque dur. C'est un pc qui ne s'allumait plus, je n'ai pas pu le reformater alors j'ai gardé le disque ...
Avis pc portable: hp pavilion g7-2141sf
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette ordinateur portable: HP Pavilion g7-2141sf. Je m'y connais un petit peu en informatique. Mais, ...
Ecran noir
Bonjour, erreur:oxc00000e9???????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dell inspiron 1764
bjr j'ai un dell inspiron 1764, depuis ce matin, écran noir, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer il émet des bips que je n'ai jamais eu auparavan...
La meilleur marque des pc ?
BONsoir :) je veut savoir quelle est la meilleur marque des pc (ordinateur portable)??
Pc vaio
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , ca fait quelque semaine que icone apparait (on dirait deux petites roues) et disparait aussi vite sur la ba...
Problème consommation ram
Bonjour, Je vous présente mon problème: jai déjà envoyer mon pc au service de retour Msi puisque jai un problème de ram, mon utilitaire de ressour...
Mettre son pc en securité
Salut encore une fois les ami(e)s, En fait ,je voulais une fois vous demander comment faire pour me...
Souris
Bonjour,ma souris n apparaît plus j ai un asus x401 u sous window 8
Installer windows 7 sur ub ordi ortable
Mon logiciel Windows 7 pour ordi de bureau peut-il servir pour mon ordi portable
Restaurer pc portable dell comme a la sortie d'usine
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour restaurer mon pc portable comme si il sortait d'usine. Je souhaite faire cette manipulation car je ...
Impossible d'éteindre mon pc portable asus
Bonjour, Apres avoir restauré mon pc portable ASUS à l'etait Usine, j'ai un gros soucis concernant les MAJ de Windows 7. Apres en voir installé une...
Mise a jour windows 7 impossible
Résolubonjour, jespere ne pa faire de redit de sujet et surtou d'etre dans le bon forum. voila jai acheter lanne derniere un ordinateut portable de 10 po...
Mode d'emploi du lenovo thinkpad t61
comment trouver le mode d'emploi en français
Mon portable gèle
bonjour,mon portable asus avec i5 gèle pendant une 20 ènes de secondes et revient,il fait ça 2 ou 3 fois par jour. pouvez vous m aider ?
Toshiba satellite m3000 ne s allume pas
Bonjour, Malgré le bon fonctionnement de l alimention le pc ne s'allume pas,merci de m aider a resoudre ce probleme 3lemaitre Configuration: W...
Mon ordi portable est tombé et s'éteint tout seul
Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc portable est tombé de la table basse (j'ai trébuché sur le cable d'alimentation... Sans commentaire!! :s) ...
Reformater mon pc dell
bonsoir je voudrais reformater mon pc dell je n ai plus de cd pourriez vous m explique svp comment faire
Problème de pad
Bonjour, sur mon pc portable mon pad ne marche plus, mais je peux quand même dérouler les pages avec, et des fois sans que je sache pourquoi je ne p...
Conseils...vos avis m'interesse!
Bonjour, Bonjour, J'hesite entre quelques modèles de PC portables pour mon futur achat. J'aimerai avoir votre avis et savoir lequel d'aprés vo...