Les discussions

Je n'arrive pas à lire des dvd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Dois je installé un logiciel spécial pour lire mes DVD ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
boicanu

Choix de pc portable

Bonjour, on ma demander conseil pour un choix de pc, mais je ne sais pas moi non plus, même si je penche pour le PB, alors d'après vous, lequel et le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rb26gtr

Probleme de wifi sur mon netbook ?

Bonjour, j'ai un problème ! voila j'ai acheter un netbook de marques DUST mais la wifi ne fonctionne pas ^^ comment faire PS : c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bluefox67

Problème de batterie autonomie: moins d'une heure !!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire one ( A0751h ) depuis 4 ans, il a une très trés faible autonomie moins d'une heure ( 50 minutes) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lili_06

Formatage sous vista sans cd

Bonjour, J'ai un hp sous vista. Je voudrai le formater et je n'ai aucun cd. Comment faire s'il vous plait? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
billmaxime

Recherche comment re-formater, re-initialiser..

bonjour, ma fille a un petit ordinateur qui ressemble plus a un jouet qu'a un pc, je n'ai pas les papier car offert par son daron (on s'en fout mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme reinstallation vista sur pc portable sony vaio

suite a un formatage de mon pc j'ai voulu reinstaller windows vista avec les dvd que j'avais graver au cas ou des la mise en marche. Je pense avoir ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tophiomobile

Wifi

Bonjour, mon ordinateur se veux plus se conecter en wifi a chaque foi que je veuxme conecter il me marque probleme carte reseaux non conecter je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brian976

Mon ordinateur se bloque

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaine un problème de taille. Je me suis doté d'un portable Dell Latitude E6520, au démarrage il est très long, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Olive1971

Pc parfait : si peu cher ? pourquoi ?

Bonjour J'ai trouver mon PC portable qui me convient le mieux , il est parfait pour moi , assez puissant : c'est CE PC PORTABLE J'ai un peu regard...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Choix entre deux pc

Bonjour, Je vais bientot acheter un nouveau ordinateur portable, et là j'hésite entre deux ordinateurs, celui-ci https://www.microforce.biz/ ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kayz971

J'hésite entre 2 configs pour jouer...

Bonjour, j'ai trouvé ces 2 PC qui m'ont l'air pas mal dans leur genre : J'ai un budget qui va jusqu'à 600€ pour un PC Portable qui me ferait du jeu (B...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Calculer la valeur de mon ordinateur pour échange ou vente

Toshiba Satelitte p5000 (2009) Processeurs intel Core(TM) i5 M 430 @ 2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz 4giga de RAM , DirectX11 , carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
geekenbeton

Batterie fonctionne mes le chargeur fonctionne que 10seconde

jalume mon pc et je vien de remarquer que le chargeur fonctionne que 8 seconde et ope je voi a licone que il charge pu comment fair pour ce probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Julie_86

Erreur fatal c0000034 mise a jour 207 sur 121080 (_00000...)

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc portable (compaq) je n'arrive pas a aller jusqu'au sessions. Juste avant pendant le demarrage il y a écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Elise3006

[asus x52j -k52jr] une probleme de taille !

Bonjour a tous, (tout d'abors désolé pour le 1er post sans présentation, mais elle ceci est un nouveau compte, impossible de me reconnecter sur l'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Theremin&Olufsen

Problème carte réseau aucune connexion a internet possible...

Tout d'abord Bonjour ! Comme dis dans le titre, j'ai un problème avec mon deuxième ordinateur portable, c'est un packard bell easy note TE11HC ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tribun

Tablette ou notebook?

Bonjour, mon transportable de 17 pouce est casse et j ai besoin d'urgence d'un ordinateur de dépannage car je suis en voyage; Je pensais prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
koh-samui

Ma carte reseau ne fonctionne pas correctement

Bonjour, quelqu'un connait un site ou je peut acheter une nouvelle carte reseau pour compaq Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
g-boy973

Nettoyer, réparer et optimiser mon pc

 Résolu

Comment fairre pour nettoyer et optimiser mon pc qui actuellement est très lent?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rb26gtr

Restauration avec cd

Bonjour, j avis quelques "beugs" sur mon pc j ai donc décidé de le restaurer avec mes cd de restauration ( toshiba/ vista) et tout allait bien...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Embrun05

Pc qui s'arrête sans raison

Bonjour, voilà mon souci depuis 2 jours mon PC portable (Acer Aspire 7730G) s'arrête sans raison comme si il y avez une surchauffe matériel sa semble...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vince5

Quels ordinateur choisir pour jouer

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur polyvalent avec lequel je pourrai jouer. (type de jeu lol, Age of empire 3 , dota 2). je ne veux pas non...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kinou592

Probleme de battrei

Bonjour, j ai un probleme avec la battrie de mon PC , c'est un toshiba .. quand je le branche pour charger la battrie , j ai une alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jessica 58

Comment remplacer un lecteur cd/dvd cassé?

 Résolu

Bonjour Après m'être énervée sur mon ordinateur portable (oui c'est nul je sais), j'ai cassé le lecteur CD/DVD de celui ci... c'est un emachines E5...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jessica 58

Mon portable ne s'allume plus.

Voila, j'essaye d'allumer mon pc mais il ne s'allume pas, rien absolument rien meme pas un son. Quand J'appuie sur le bouton power, y'a tous les voyan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jessica 58

Système d'exploitation

mon portable est trop lent. mais il y a à peine un mois qu'il a été reconfiguré. Que dois-je faire sans retourner chez un informaticien?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Hommenoir

Packard bell

Bonjour, quelle est la durée du temps d'un formatage d'un PC Packard bell? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en route d'un acer aspire v3-731

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire V3-731 d'allemagne et je n'ai pas pu le mettre en route car il est en allemand, il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Karlma

Choix d'un pc portable

Bonjour à tous, Voila je possède un packard bell qui est entrain de me lâcher complètement , pour moi c'est vraiment de la piètre qualité car il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lila_

Avis pc portable gamer...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un ptit avis les amis ! J'ai un budget 800€ (900€ grand grand maximum) et je souhaiterais acheter un pc portable déd...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mrmustang

Lecteur graveur dvd ne reconnait plus rien

 Résolu

Bonjour, voila mon lecteur tsstcorp cddvdw ts-l633c ata device Mon PC est un ASUS k70ij alors voila il grave pas il reconnait jamais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
super-nul

Carte graphique et gta iv

Bonjour à tous, J'ai sur mon PC (Asus K53SC) deux cartes graphiques dont une Intel (je pense que c'est un chipset) et une Nvidia GeForce GT 520MX. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
risingforce

Problème avec mon pc

Bonjour mon problème est pareil car je branché mon pc pour le charger et mon chien n'a pas vu le fil donc mon pc a atterrit par terre mais il marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Flow1995

Pc portable : hp ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable essentiellement pour aller sur internet, faire quelques traitements de textes, regarder quelque...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sweet november

Pc portable hp

Bonjour, j'ai un hp dv6 mais j'ai un souci avec le clavier il ne marche plus es un branche sur la carte mère ou la nappe du clavier qui et morte. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui met 10 mn pour s'allumer ... et s'éteindre

Bonjour, Problème avec un pc portable Acer Aspire 5740 G Depuis quelques jours ce pc rame, rame et rame encore à l'allumage et à la fermetur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
alkanoide

Disfonctionnement de ma carte wifi

Bonjour, j'ai besoin de votre point de vu sur un problème qui m'embête depuis quelques temps. ma machine se connecte au point d'accès de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jessica 58

Pc portable ne s'allume plussur secteur, ne charge + la batterie

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba L300 - 2cz ne s'allume plus sur secteur et ne charge plus la batterie. Il reste encore un peu de batter...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
energiemobile

Comparaison ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais etre conseiller sur le quelle de c'est deux pc est le meilleur pour les jeux et multimedia. Les difference entre les deux s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nizay

Extinction demarage windows

Bonjour, mon ordinateur s'eteint au demarage a l'ouverture de windows, suite a un betise que j'ai faite je pense car j'était en train de netoyer le cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tribun

Ordinateur démarre mais l'image ne s'affiche pas.

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable asus AW-NE785, je suis sous windows 7. Mon Pc portable est connecté en VGA sur mon écran 19 pouces A...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mickael666666

À l'aide,j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas tr

Bonjour, Bonjour ,Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite cro...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Bounni

J'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.m

j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je clique dessu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tomtom2003live

Souris invisible

Bonjour, lorsque je joue à un jeu ma souris n'est plus apparente Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ozone_

Choix d'un portable pour faire du graphisme : mac ou pc ?

Pitié je ne sais pas quoi acheter et ça devient urgent pour mes études! Je travail sur Adobe Photoshop, Illustrator, Flash et After Effect. Beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yoyan

Eee pc 1025/r052

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour trouver le PDF du mode d'emploi de ce petit Eee PC 1025/R052 (en Windows 7) ? Ceux que je trouve représent...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
realzozo

J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur mon netbook

Bonjour! J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur le clavier de mon netbook. Ce matin je l'ai allumé, il démarre très bien mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
realzozo

Est-ce que ce pc est bon gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc prtable toshiba de performance : Intel Core i5 3210M 2.5 / 3.1 Ghz Turbo - 3 Mo cache 4 Go DDR3 Disque dur 500 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne demarre plus

Bonjour, Bonjour, Aidez !!!!!!!!!! moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis aujourd'hui mon pc portable ne s'allume plus voila comment cela c'est passé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
realzozo
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000