Chromebook Packard Bell C314 sur PC
Thib50
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Chromebook Packard Bell C314 pour essentiellement regarder des films sur ma TV. J'ai donc acheté un adaptateur USB-C / HDMI.
Mais quand je branche, ma télé ne détecte pas et le raccourci "projeter l'écran" ne fonctionne pas.
Savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ? Ou bien est-ce que je ne peux pas le faire avec ce Chromebook ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Je viens d'acheter un Chromebook Packard Bell C314 pour essentiellement regarder des films sur ma TV. J'ai donc acheté un adaptateur USB-C / HDMI.
Mais quand je branche, ma télé ne détecte pas et le raccourci "projeter l'écran" ne fonctionne pas.
Savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ? Ou bien est-ce que je ne peux pas le faire avec ce Chromebook ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Configuration: Chrome OS / Chrome 85.0.4183.131
Le problème est que je n'ai pas les paramètres d'affichage mentionnés (dupliquer, etc.).
Dans les réglages de la tv, tu as essayé toutes les prises hdmi ? si le chromebook est connecté à une prise hdmi qui n'est pas celle spécifiée comme entrée dans les réglages de la tv, ça ne peut pas fonctionner...