Les discussions

Mon desktop cm6870 asus ne m'offre pas l'option de restauration

Bonjour, je lit des forums et des blogs depuis plusieurs heures maintenant. Mon poste Windows 7 Edition Familial Premium est plein à 100%. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Probleme internet et dossiers

Bonsoir, j'ai un problèmes depuis quelques heures que je n'arrive définitivement pas a régler et ca commence très sérieusement a me prendre la tête et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Help quel pc choisir pour un compromis leger et puissant

Bonjour, Bonjour, je viens sur le forum car je suis un peu perdue, voilà je cherche un pc léger assez petit 15" avec une bonne carte graphique e...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ReineRouge

Pc gamer asus

Bonjour, Ayant été pleinement satisfait par mon premier ordinateur portable de la marque d'asus je me suis penché sur la meme marque. J'étais part...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
JoKeRFielD

Toshiba satellite

Bonjour, Après des problèmes incessants sur un TOSHIBA SATELLITE C875-126 = batterie HS et d'autonomie de 7 mn en fin de vie précoce!! Mon portable ac...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Avis lenovo pc portable gamer z50-75 noir (80ec00bpfr)

Bonjour, Je voulait savoir si vous aviez des avis sur le pc portable Lenovo PC Portable Gamer Z50-75 Noir (80EC00BPFR) Je veut m'en servir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Changement nom d'utilisateur sur pc msi

je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerai changer le nom d'utilisateur que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Cd coincé à l'intérieur de mon pc portable asus! help!

Alors Bonjour j'ai un petit problème je m'explique : J'ai voulu inséré un cd de type jeu vidéo dans le lecteur cd de mon portable et je ne sais par qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Pc portable en panne

Bonjour à tous et a toutes ! Alors voila : j'ai récement démonter mon pc portable ( HP pavilion g6) afin de nettoyer le ventilo j'ai donc tout enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Enlever un mot de passe

 Résolu

hello tout le monde !! je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
michamy

Ma batterie va-t-elle s'abimer plus vite que les autres ?

Bonjour !Voila ma question, j'ai un pc dont la batterie n'est pas amovible. est ce qu'elle va s'user plus vite que les batteries amovibles des autres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavier

Bonsoir j ai un msi ge60 2pl apache. Mes boutons raccourci en haut du clavier qui ne fonctionnes pas sauf pour le boost des ventilos et pour l allumer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
rital72

Problème d'écran avec mon pc

Bonjour, Alors voilà, dimanche en allumant mon PC l'écran allait nickel, tout s'est bien passé. Du lendemain, après une mise à jour du PC, j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Peut-on changer?

bonjour à tous, peut-on changé un processeur et une carte graphique sur un ordinateur portable, un Asus R510C? ps: désoler pour le titre je sava...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grey87

Pc portable asus r510 inutilisable suite choc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire pour remettre mon ordinateur portable (Asus R510) en fonctionnement. Il est tomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Asus r700v comment réinitialiser le bios

Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser mon bios, je n'y est pas accès depuis le logiciel comment faire :/ help

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Achat d'un mini pc windows8 hp

j ai voulu le mettre en service en arrivant et j'ai mis un mot de passe que je n'arrive pas à me souvenir donc je ne peux aller plus loin merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater completement mon ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la démarche a suivre pour formater complètement mon ordinateur portable et réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cristali

Alienware 13 et le grattement.

bonjour à vous. dernièrement, je me suis acheté un alienware 13. c'Est un portable alienware et un bruit de grattement est apparu dernièrement. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Goloid

Ordi portable qui n arrête pas d écrit 333333

Bonjour, mon ordi n arrête pas d écrire 33333 quand je clique dans un champ aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Touches de fonction

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer l'affectation d'une touche de mon pc portable en occurence celle de la calculatrice de base. Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Problème hdmi entre tv et pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
casimire666

Problemes de clavier avec mon ordit e machines

bonjour j ai un soucis avec mon clavier de mon ordit portable emachine les lettres ce melange quand j ecrit d ou vient ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sofiac

Choix d'un ordinateur

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur pour mon fils et j'ai un budget de 200€. Cette ordinateur lui servirait essentiellement pour des jeux vi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sofiac

Mon ordinateur est de plus en plus long à démarrer.

Salut tout le monde! Voilà si j'écris ici, c'est parce que je trouve ça très inquiétant que mon ordinateur mette de plus en plus de temps à s'allumer....

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KunAguero06

Souder sur un pc hp pavilion dv7

Bonjour, j'ai un pc potable hp pavilion dv7-3125sf j'ai un piéces qui c désouder de mon bloc radiateur ventilo est til possible de le resouder ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TikTak92

Problème ordi portable acer v5-551

Bonjour, Mon portable acer V5-551 ne veut plus démarrer, au démarrage il me met "préparation de la réparation automatique" ensuite "diagnostic de v...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Henley

Achat pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un pc portable "gamer" (sans pour autant faire tourner le pc à fond ou jouer comme un hc gamer). J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Est ce que mon pc (portable) arrive a faire tourner dayz ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc portable est capable de faire tourner Dayz, même si les graphismes sont au plus bas, tant que j'arrive à un mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DeepyMusics

Formater portable médion

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
frit

Demontage depoussierage

Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez mapporter. J'ai achete un ordinateur portable toshiba satellite (intel core i7) il y a 3 ans (deso...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Arnaud Belloit

Port usb ordinateur portable cassés

Bonjour, Je possède un ordinateur portable emachines E627 - 203G25Mi est mon problème est que mes 2 seuls ports usb sont cassés. J'aimerai savoir...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cristali

Demontage plasturgie pour dell inspiron 1549 comùment faire

Bonjour, comment demonter un portable dell inspiron 1549 pour acceder a la pile bios svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Pc parckard bell

Bonjour, Ma batterie a signalé une croie sur l'écran Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TikTak92

Message "tentative de réparation"

bonjours, je jouais sur mon pc portable Windows 8 a un jeu (minecraft) et qu'un coup j'ai us un écran noir. j'ai attendu un moment ensuite j'ai forcer...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Toac150

Mon disque externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon disque dur externe de 1T ne reconnait plus rien, fait de petits clic. Comment puis-je retrouver mes données. Il est de plus dans un bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sannin_WD

Surchauffe et disque dur surbooké..

Bonjour à tous, J'ai deux problèmes qui m'embêtent vraiment.. Le premier, c'est qu'au bout d'une ou deux heures de jeu sur mon ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Pb toshiba kira - 102

Bonjour, Voila j'ai a acheté le toshiba kira-102 il y a deux mois. Au début j'en étais super contente. Mais là depuis quelque jours je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bamloo

Compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps, sur un marché aux puces un pc Dell d'occasion sous Windows 7. Et oui comme quoi on arrive à faire de trè...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Probléme avec mon ordi portable dell

Bonjour voila mon ordinateur et tombe et c'est éteint et j'ai voulu le rallume mais a chaque fois il me marque : (Windows a pas pu démarrer une modifi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TikTak92

Probleme de demarage

Bonsoir. Depuis hier mon ordi bloque sur cette page. Impossible de le demarrer. Je peux pas cliquer sur ma session etant donné qu'elle ne s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sosomelissa

Ventilateur de la carte graphie (gpu) ne tourne plus asusg750jm

Bonjour, Mon ordinateur portable a une carte graphique Nvidia GeForce GTX 860M. Aujourd'hui Nvidia propose une mise a jour des pilotes afin de pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TikTak92

Mon fujitsu siemens es primo v5535 ne s'allume pas.

Lorsque je branche le chargeur même le voyant d'alimentation ne s'allume pas. L'ordinateur ne s'allume pas. Je voulais le démonter pour voir si c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TikTak92

Mon pc emachines ne s'allume plus

J'ai fait un changement de ventilateur sur mon pc portable emachines et depuis il ne s'allume plus .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TikTak92

Ecran bleu windows 7

Bonjour, Il y a une semaine ou deux, mon ordinateur m'a fait la bonne surprise (*tousse*) de m'afficher un écran bleu alors que je naviguais sur in...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered

Le son sort par les enceintes du pc même avec un casque branché

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable de la marque Samsung. Hier lorsque j'ai voulu écouter de la musique avec mon casque audio, je me se suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered

Quel ordinateur portable pas cher me conseillez-vous?

Bonjour , j'aimerais savoir quel ordinateur portable pas tres cher me conseillerez-vous etant donnez que je recherche un ordinateur portable assez pui...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
titou337

Overclocker et refroidir un pc portable asus rog

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker mon Pc portable qui est un Asus G750JW de chez Republic Of Gamer Je m'explique, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Darky15

Par quel moyen envoyer un colis

 Résolu

Bonjour, a vous voilà j'aimerai savoir par quel moyen poster mon colis (en France) J'aimerai y poster mon ordinateur Dimensions de : 415x280x34,9 sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Pierrecastor

Mon pc s'allume pour 3 secondes puis il s'éteint

aide svp , merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000