Bios

Yaya -  
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

2 réponses

1. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063

Salut,

Tapotes la touche Del (Delete - Supprimer)
    1
    1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

salut @fabul
      ce que tu dit c'est pour accéder au Bios
      pour en sortir c'est " F10 "
      0
    2. Yaya > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quand j'appuie pour sortir ça me remet sur le bios
      0
    3. fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 063 > Yaya

Ha, je comprend mieux, regardes l'ordre dans BOOT

Si il peut pas démarrer sur le bon, il peut être porté à démarrer sur le BIOS
      0
    4. Yaya > fabul Messages postés 42139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pourrais savoir exactement ce qu'il faut faire
      0
    5. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Yaya

si le Pc boucle sur le Bios c'est qu'il y as un problème matériel
      la carte mère est un modèle récent , c'est toi qui as fait le montage ??
      0
  2. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, en regardant ta carte mère, je vois qu'il y a
    F7 load optimized defaud
    F8 Q-flash
    peut être voir de ce côté
    en bas de page
    https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/H410M-S2-rev-10#kf
    0
    1. Yaya

Que est ce que je dois regarder
      0
    2. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578 > Yaya

d'après ce que j'en déduit sur la dernière image du lien que j'ai mis, il faut appuyer sur la touche F7 pour remettre les paramètres d'origine du bios.
      ça résoudera peut être votre problème,mais sans certitude.
      0
    3. Yaya > cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas
      0
    4. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578 > Yaya

et la F8, semblerai que c'est pour flasher le bios.
      0
    5. Yaya > cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marque no disk drive found
      0