Les discussions

Mon pc samsung ne allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc samsung depuis 30 min ne fonctionne plu hheellpp me ! merci davance Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
astuces72

Mes port usb ne fonctionne plus

Bonjour depuis un moment mes port USB ne marche plus aidez moi s'il vous plait car c'est une vrai galère sans pouvoir brancher mon portable ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paslau35

Comment remettre mon pc à l'"tat d'usine

 Résolu

bonsoir, je souhaite remettre mon pc à l'état d'usine mais je ne comment le faire. je possède un ASUS JN système 64. si quelqu'un peut m'aider, merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd de restauration

 Fermé

Peut on me dire comment me procurer les cd de restauration pour un pc Toshiba satellite c850 avec Windows 8.

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Question et comparaison

Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H. -Lenovo G780 M84AGFR. Sachant que l'asus est meilleur, je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lavvi

Arreter les processus inutile

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion g7, avec 4G de rame. la mémoire occupée en ce moment est de 1.6 G. je souhaiterai savoir si il ya des proc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samigtx1459

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet

Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir un seule page internet; internet explorer, firefox, google chrome, ... rien ne marche. Des que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
exla

Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon

Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon problème: je faisais la mis a jour du bios de mon pc COMPAQ PRESARIO CQ57 sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
eltiom

Mon pc démarre mais ne s'allume plus

Bonjour, Alors voila , j'ai un pc qui date de moins d'un ans Hier soir je décide de nétoyer des Pub sur mon pc avec un logiciel, une fois la chose f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
allucard09

Diode de chargement

 Résolu

Bonjour, la diode de chargement de mon pc s'est subitement éteinte, est-ce possible que la diode ne marche plus (j ai débranché le chargeur et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeannets

Récupérer des données sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu pc portable sans disque dur. C'est un pc qui ne s'allumait plus, je n'ai pas pu le reformater alors j'ai gardé le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
missmimi67

Avis pc portable: hp pavilion g7-2141sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette ordinateur portable: HP Pavilion g7-2141sf. Je m'y connais un petit peu en informatique. Mais, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xacilia

Ecran noir

Bonjour, erreur:oxc00000e9???????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kevin98nantes

Dell inspiron 1764

bjr j'ai un dell inspiron 1764, depuis ce matin, écran noir, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer il émet des bips que je n'ai jamais eu auparavan...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
billmaxime

La meilleur marque des pc ?

BONsoir :) je veut savoir quelle est la meilleur marque des pc (ordinateur portable)??

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc vaio

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , ca fait quelque semaine que icone apparait (on dirait deux petites roues) et disparait aussi vite sur la ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
elise0123

Problème consommation ram

Bonjour, Je vous présente mon problème: jai déjà envoyer mon pc au service de retour Msi puisque jai un problème de ram, mon utilitaire de ressour...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gab1

Mettre son pc en securité

Salut encore une fois les ami(e)s, En fait ,je voulais une fois vous demander comment faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Erwan031284

Souris

Bonjour,ma souris n apparaît plus j ai un asus x401 u sous window 8

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur ub ordi ortable

Mon logiciel Windows 7 pour ordi de bureau peut-il servir pour mon ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Restaurer pc portable dell comme a la sortie d'usine

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour restaurer mon pc portable comme si il sortait d'usine. Je souhaite faire cette manipulation car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Impossible d'éteindre mon pc portable asus

Bonjour, Apres avoir restauré mon pc portable ASUS à l'etait Usine, j'ai un gros soucis concernant les MAJ de Windows 7. Apres en voir installé une...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Mise a jour windows 7 impossible

 Résolu

bonjour, jespere ne pa faire de redit de sujet et surtou d'etre dans le bon forum. voila jai acheter lanne derniere un ordinateut portable de 10 po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Helenedu39

Mode d'emploi du lenovo thinkpad t61

comment trouver le mode d'emploi en français

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon portable gèle

bonjour,mon portable asus avec i5 gèle pendant une 20 ènes de secondes et revient,il fait ça 2 ou 3 fois par jour. pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
frankfoutter

Toshiba satellite m3000 ne s allume pas

Bonjour, Malgré le bon fonctionnement de l alimention le pc ne s'allume pas,merci de m aider a resoudre ce probleme 3lemaitre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sosinfo44

Mon ordi portable est tombé et s'éteint tout seul

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc portable est tombé de la table basse (j'ai trébuché sur le cable d'alimentation... Sans commentaire!! :s) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Tomsuper

Reformater mon pc dell

bonsoir je voudrais reformater mon pc dell je n ai plus de cd pourriez vous m explique svp comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème de pad

Bonjour, sur mon pc portable mon pad ne marche plus, mais je peux quand même dérouler les pages avec, et des fois sans que je sache pourquoi je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samigtx1459

Conseils...vos avis m'interesse!

Bonjour, Bonjour, J'hesite entre quelques modèles de PC portables pour mon futur achat. J'aimerai avoir votre avis et savoir lequel d'aprés vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chochojunior

Petit problème de jeux avec ordinateur portable : toshiba

Bonjour, chez moi il y a un PC portable TOSHIBA et j'ai plusieurs jeux , par exemple : SIMS 3 je l'ai installer j'ai fais la mise à jour et tout . ....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
julie2412

Ordinateur pour étudiant

Bonsoir, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un ordinateur pour mes études. J'ai déjà recherché sur de nombreux forum ce qu'il conseilla...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sue

Lequel est le meilleur ?

Bonjour, Voilà j'hésite entre les deux produits si dessous et j'aimerais avoir votre avis. Sachant que le ACER est 50 € plus cher que le Packard Be...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hunker36

Quelques incompréhensions

Bonsoir, Je viens de recevoir mon Dell Inspiron 15Z, censé avoir les caractéristiques suivantes : *Processeur Intel® Core(TM) i5-3337U de 3e gén...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bergamasco77

Szwd36

bonjour ou bonsoir je suis un jeune informaticien et j'aimerais savoir comment annuler un mot de pas administrateur d'un pc portable qui n'a qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
flo88

Impossible de démarrer mon ordi portable hp

Comment faire pour redémarrer mon ordi portable HP. Il a cessé de fonctionner d'un coup.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée de mon portable - batterie à 50 %

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable. (Compaq Présario 6100) (on me l'a donné recemment donc pas de connaissance de sa vie informatique...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chochojunior

Lent sous battérie

Bonjour à tous. J'ai un HP Pavillion Dv7,sur secteur,fonctionne très bien,mais une fois qu'il n'est plus sous alimentation,mais sous battérie,devient...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
flo88

Dalle ecran toshiba c650

Bonjour, l'écran de mon toshiba satellite c650 n'éclaire plus, je cherche un site pour acheter une nouvelle dalle d"écran pour la remplacer mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
skip01

Asus

ma souris reste figée sur mon ordi asus x401 u si quelqu un peut m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, en fait mon pc commence à s'éteindre tout seul , après environ de 30 mins que je l'allume l'écran devient noir en premier et le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
weddi

Ordinateur portable choit

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc comprenant Processeur CPU Intel i5 ou plus / AMD Phenom II X6 ou plus Mémoire 6 Go de RAM Disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, certain jeux sur Facebook réclame adobe flash player mais cq me marque que je ne peux pas l installer j ai une tablette Samsung galaxie 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Formatage pc

Bonjour, mon pc portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et se bloque surtout en internet pour ouvrir un page internet il faut attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
choucaldia

Le meilleur ordi portable parmi ces 4 références

Bonjour, J'aimerai offrir un ordinateur portable à ma copine pour son anniversaire. L'usage qu'elle en aura devrait être assez limité: bureautique,...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aberg

Message erreur sur mon pc

Bonjour J ai un acer aspire 1711sci qui ne s allume Plus correctement et me renvois un message d erreur < erreur lors du chargement du système de ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite acheté il y a 3 mois rame de + en +

Bonjour, j'ai acheté il y a trois mois à la Fnac un Toshiba satellite en promotion , depuis quelques semaines, il rame de plus en plus, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
adribolognaise

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un Pc Portable aspire 7736Z, Mais le problème est que Le Pc s'allume et me demande si je veux le redémarrer normalement ou avec le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme d'affichage ecran

Bonjour, pc toshiba c655 affiche écran jaune comment résoudre le problème.j'ai besoin d'un coup de main veuillez m'aider . merci d'avance. AU S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
morpheus1er

Ordinateur pour jeux et aussi pour net

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer mais aussi pour beaucoup naviguer sur le net avec un budget de 800€ PS: j'ai 14 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cedced19
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000