Les discussions

Quel est la meilleur marque pc??

Bonjour, a tous Je voudrai savoir quel est la meilleur marque portable vers les 600€ ? Et qui sois tactile de l'écran

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Moïse

Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou

Bonjour, Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou laisser "travailler" la batterie et au signal rebrancher et ainsi de sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
piquesous

Comment localiser un portable

Bonjour, comment localiser un portable.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tribun

Systeme qui se bloque

Bonjour, j ai toujours le meme probleme avec mon pc portable Acer travelmate 7730. Celui ci demarre et ne repond plus lorsque je clique sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atomic'System

Mon chat a uriné sur mon portable.

Bonjour, Mon chat a uriné sur mon portable, un asus x73sv qui marchait nickel... Je l'ai ouvert, séché, remonté, Je précise qu'il n'y a des tra...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sosinfo44

Dell . message d'erreur

j'ai un dell (la région roussillon) Qui m affiche un message d'zrreur a l'allumage avant que je puisse rentrer mon mots de passe . Il me propose plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Besoin d'avis pc portable gamer !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer, sachant que je suis souvent en déplacement. Maintenant le problème est : quel pc port...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AlexGamer57

Notebook asus eeepc

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la référence d'un notebook asus eeepc, je ne trouve rien d'indiqué devant, au dos, sur la batterie. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pordic22

Problèmes ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Parfois il ne marche pas et me dit qu'il n'y a pas de disque dur! Pour l'instant, il ne veut plus s"allumer! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Brioche13

Ordinateur qui chauffe.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques années. Depuis presque 6 mois, il se met à chauffer lorsque je suis dessus quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
greem

Ordinateur qui ralentit ou ne marche plus

Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Parfois il ne marche pas et me dit qu'il n'y a pas de disque dur! Quelqu'un peut-il m'aider svp? Fab

Brioche13

Hp pavillon

bonjour j aimerai savoir si il est possible de recuperer intel I.5 sur un hp et le monter sur un autre hp? en gros j ai deux hp tout deux sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
HP pavillon

Ipad 5?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temp et je voulais savoir si vous avez eu des information de quand sortira un nouvel iPa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Moïse

Je cherche un ordi portable puissant et qui chauffe pas beaucoup

Résolu

bonjours a tous, je cherche un puissant qui chauffe pas beaucoup, même si il faut des accessoires pour le refroidir pour que je puisse joué sur mes ge...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lordchewbi

Pc portable orienté gaming

Bonjour à tous ! Ceux qui vont venir me dire que les portables ne sont pas fait pour jouer peuvent partir tout de suite ! Bon vent ! Je recherch...

47 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
francois62217

Prise et sortie casque inutilisables

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon ordinateur, j'ai acheté un nouveau casque, qui fonctionnait très bien, mais un jour,...

thomashack

Problème de démarrage

Bonjour, s.v.p j'ai un problème de démarrage de mon pc portable hp 620,je reçois toujours la remarque :"Windows n'a pas démarré correctement. un n...

BobTaylor

Emachines g640g ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment récupéré un emachines g640g sous Windows 7, et il viens tous juste de s'éteindre mais ne veut plus s'allumer. Lorsque j...

Ken Jude

Batterie à 196h sans prévenir la batterie faible

Bonjour, J'ai acheté mon Packard Bell Easynote TV le 30 Juillet 2012, donc il y a moins d'un an. Il marche très bien, mais le problème étant récem...

nico95

Ventilation ordinateur ultra plat

Bonjour, Il y a t-il plus de risque d'avoir d'avoir des problèmes de ventilation et donc... de surchauffe de carte mère, si l'on achète un pc "ultr...

Atomic'System

Probléme avec l'alimentation secteur.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable bloque au chargement de windows quand je le démarre branché sur le secteur. En revanche si je ne laisse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
legabale

Systeme d'exploitation

Bonsoir, j ai acheté un ordinateur hp pavillon g6 mais le systeme d exploitation est en espagnole . je veux savoir comment le changer en français?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123

Reinstaller un periphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis que je l'ai allumer tout à l'heur il me dit qu'il n'y a plus de pérphérique de sortie audio....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
liloudu29

Mon ordinateur vaio ne s'allume plus.

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit problème. Mon ordinateur portable Vaio (de Sony) ne s'allume plus. (Le modèle est le PCG-31311M) En effet...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
JeSuisUneCabane

Pc portable hp

couvercle fermé , il fait du bruit comme si il bossait. ventilateur ? mais pourquoi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Choix ordi portable

Bonjour à tous, voila question c'est l'anniversaire de ma ptite femme dans moins d'un mois, je souhaiterais lui acheter un ordi portable car le...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Alan70

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, il ne démarre plus ! C'est la deuxième fois que ça arrive, et j'ai fais comme ce qu'on m'avait dis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TheFM31

Problème de batterie ou d'adaptateur ?

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui car depuis plusieurs mois (oui, je m'y prends un peu en retard..), mon ordi portable XPS L502X ne charge plus. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanateklou

Connecter pc portable avec tv lg en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléviseur 32LV5300 avec le dongle LG à mon pc en wifi. Pouvez-vous me dire la procédure à suivre? Je su...

PC

Choix entre deux ordinateur portables de gamer

Bonjour, j'avais besoin de votre avis pour savoir quel ordi choisir entre ces deux ordi : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

fake98

Mon pc plante lors d'une analyse de l'antivirus

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows 8 plante souvent, l'écran se fige et le clavier et la sourie ne marchent plus. Je l'ai déjà réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kate42

Touche fn

Bonjour, Avant, lorsque j'appuie sur la touche fn de mon pc portable TOSHIBA, ses fonctionnalités parait en haut de l'écran. maintenant lorsque j'...

Redbart

Optimiser win8 ou downgrade windows pour jeux video

Résolu

Bonjour/bonsoir voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable grand fan de jeux vidéo ( world of warcraft ) se nouveau pc ...

Utilisateur anonyme

Restaurer compaq

excuse moi de deranger tous le moànde mais j ai un pc dans la marque c est un compacq presario cq 57 serie 232sf mon soucie c est que je souhaiter...

matrix4422

Charger 65w au lieu de 90w

Bonjour depuis peu mon chargeur d'origine sais cassé donc j'ai fouiller si j'avais un autre chargeur j'ai trouvé un chargeur 65W d'origine 90W le mie...

Aesir

Bruit bizarre sur ordinateur neuf ...

Bonjour, décidément je vais planter ma tante ici moi ! de nouveau un problème , et cette fois, avec un ordi totalement neuf, il n'a que 48h ... ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment booster sont pc portable

Bonjour, j'ai un toshiba satellite A110 et j'aimerais le booster, mais je ne sais pas ce que je peu changer comme composant et pour quel autre. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jumulka

Batterie ou secteur

Bonjour, faut t'il laisser ou enlever la batterie tu portable quand il reste en fixe brancher sur le secteur , merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Pilote

bonjour j ai voulue reformater mon pc qui sous windows 7 c est un compacq pressario cq57 j ai perdu ma carte ethernet carte reseau et puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
iladan

Mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directemen

Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directement à partir de mon Cam Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
iladan

Problème affichage écran 2/3 hs

Bonjour, Mon pc portable est tombé, je le rallume aucun problème puis de petit problème d'affichage a certain endroit, je l'éteint et le rallume e...

BellaSwan73

Problème avec ma tablette galaxy

Bonjour,nouvel utilisateur de tablette depuis peu,j'ai un petit souci ,sûrement pas grave mais je n'arrive pas à trouver une solution . Outre une...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titipa87

Probléme bios

Bonjour, j'ai un probéme.j'ai entrain de flasher mon bios mais malheureusement il ya avait un choc electrique , le falsh s'arret , et mon pc portabl...

Utilisateur anonyme

Transformer macbook 2008 (noir) en serveur

Bonjour, Bonjour Je souhaite transformer un MacBook de 2008 en serveur en lui installant 2 disques dur de 1 to. Le deuxième prendra la place du ...

jean448

Hp pavilion g6-2107sk ?

Bonjour, Je désire acheter un pc portable de marque HP que je veux utiliser pour la bureautique et les jeux vidéo aussi, mais j'hésite car j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 après mise à jour windows

Résolu

Bonjour à Tous! Je vous expose mon problème: Hier , suite au téléchargement de mise à jours Windows mon PC s'est bloqué sur le fameux écran bleu de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de supprimer Norton et j'aimerais savoir comment activer Windows Essential 2012. Je vous remercie salemaz

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Alain2131

Utilisation de la batterie

Bonjour; je veut savoir comment utiliser la batterie de on PC prtable TOSHIBA SATELLITE afin de garder la batterie en bon état et pour une longue d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Prise adaptateur australie

bonjour à tous! voila je pars le mois prochain en Australie et j'ai un question! mon PC portable a un câble d'alimentation avec une prise (3 pôl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage

Bonjoir a tous et a toute, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui,lorsque je l'allume me marque se message : No systeme disk or disk error rep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000