Connecter un moniteur sur mon pc portable

FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à connecter mon pc portable Asus sur un moniteur dell pour avoir un écran plus grand afin de travailler.

Le câble est : Display port sur le moniteur et HDMI sur mon pc.

Le moniteur ne semble pas détecter mon pc et l'écran reste noir

Comme je suis plutôt novice en informatique, je vous remercie pour votre aide.

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
tu as bien un câble comme lui:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00097939.html
0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui c'est bien ce câble que j'ai.
mais cela ne fonctionne pas . Je ne sais pas pourquoi
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

avez vous essayer avec un cable HDMI simple sur une TV avec HDMI ??
0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui HDMI SUR MON PC AVEC HDMI SUR TV CELA FONCTIONNE BIEN
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Salut,
essaye de changer le mode d'affichage avec le raccourcie touches windows + P
0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et quel mode d'affichage il faut prendre ?
Windows + P dupliquer ou étendre ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'importe lequel des 2
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Aucun des périphériques n'est équipé de connecteurs VGA, par exemple ?
Si par chance c'est le cas, essayer cette possibilité.
Cdlt.

0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , oui mon pc a une prise VGA mais je connecte comment à mon moniteur ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

La connexion vidéo du moniteur est de quelle format ?
@+
0

avez vous regarder sur le moniteur Dell si menu de réglage entrée vidéo ??
0

Adaptateur VGA/Display par exemple.
@+
0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir Glg29
sur mon moniteur il y a une prise Display port , un mini display port, des USB
0
FFAY Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir jfmimi

désolé mais je ne sais pas comment faire pour voir le réglage entrée video
je m'appercoit que je ne suis pas trés doué
je vais devoir acheter un autre cable ?
0