Quand je démarre mon ordinateur il y a un écran blanc Help !

Anyone95 Messages postés 3 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour Je me suis réveillé ce matin et quand j'ai démarré mon ordinateur Il n'affiche rien appart un ecran blanc

Si quelqu'n pourrait m'aider à regler ca svp

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 024
 
Bonjour,
Ton ordinateur (terme obsolète) se résume à un PC portable. Lequel ?
Tu t'en es servi la veille ?
Je suppose que ton PC fonctionne sous Windows 10 ?... Une méthode existe sur le site de Malekal... https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=58591
A tester.

0
Anyone95 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est un Hp elitebook 840 je l'ai utilisé hier avant l'incident et oui il fonctionne sous Windows 10
0
Anyone95 Messages postés 3 Statut Membre
 
Tout est normal pourtant
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonsoir,
Si tu disposes d'un écran externe, connecte-le à ton portable, s'il affiche une image normale la partie graphique n'est pas en cause, il pourrait être question de la dalle d'écran dans ce cas.
Si tu n'as pas d'affichage c'est probablement plus grave, la partie graphique est sans doute à incriminer et sur un pc portable c'est quasi irréparable.
Cdlt.
0