Problème laptop MSI
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alexndre_d
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Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 16 juin 2021 à 08:40
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 16 juin 2021 à 08:40
Bonjour.
J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition.
Tout en faisant des tâches pas trop lourdes (navigation internet notamment), l’écran freeze, un bruit de bug très fort sort des hauts-parleurs et je ne peux plus rien faire à part l’éteindre de force avec le bouton d’alimentation. Ce problème arrive sans écran bleu, et il arrive fréquemment (de 1x par semaine à plusieurs fois par jour).
Si vous avez des pistes quand à la cause de ces incidents et comment les résoudre je suis preneur.
J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition.
Tout en faisant des tâches pas trop lourdes (navigation internet notamment), l’écran freeze, un bruit de bug très fort sort des hauts-parleurs et je ne peux plus rien faire à part l’éteindre de force avec le bouton d’alimentation. Ce problème arrive sans écran bleu, et il arrive fréquemment (de 1x par semaine à plusieurs fois par jour).
Si vous avez des pistes quand à la cause de ces incidents et comment les résoudre je suis preneur.
A voir également:
- Problème laptop MSI
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
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Panth33ra
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15 juin 2021 à 16:59
15 juin 2021 à 16:59
Bonjour,
Est-ce que ton PC est neuf, reconditionné ou d'occasion ?
S'il est neuf, voir avec le magasin ou la plateforme de vente en ligne qui te l'a vendu, pour un échange ou un envoi en SAV.
Est-ce que ton PC est neuf, reconditionné ou d'occasion ?
S'il est neuf, voir avec le magasin ou la plateforme de vente en ligne qui te l'a vendu, pour un échange ou un envoi en SAV.
15 juin 2021 à 17:01
16 juin 2021 à 08:40
Vois avec eux pour commencer. Ensuite, s'ils trouvent une solution, tu n'auras pas à passer par la case SAV. Dans le cas contraire, tu n'y échapperas pas.
Ne pas oublier que la garantie court pendant 2 ans. A charge pour toi de ne pas l'ouvrir en changeant la carte-mère, le processeur ou la carte graphique, sinon, celle-ci ne sera plus valable. Par contre, tu peux lui rajouter plus de mémoire, plus de HDD/SSD.
P.S. : J'ai procédé ainsi sur mon Asus pendant sa garantie.