Problème laptop MSI
Résolu
alexndre_d
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition.
Tout en faisant des tâches pas trop lourdes (navigation internet notamment), l’écran freeze, un bruit de bug très fort sort des hauts-parleurs et je ne peux plus rien faire à part l’éteindre de force avec le bouton d’alimentation. Ce problème arrive sans écran bleu, et il arrive fréquemment (de 1x par semaine à plusieurs fois par jour).
Si vous avez des pistes quand à la cause de ces incidents et comment les résoudre je suis preneur.
J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition.
Tout en faisant des tâches pas trop lourdes (navigation internet notamment), l’écran freeze, un bruit de bug très fort sort des hauts-parleurs et je ne peux plus rien faire à part l’éteindre de force avec le bouton d’alimentation. Ce problème arrive sans écran bleu, et il arrive fréquemment (de 1x par semaine à plusieurs fois par jour).
Si vous avez des pistes quand à la cause de ces incidents et comment les résoudre je suis preneur.
A voir également:
- Problème laptop MSI
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Est-ce que ton PC est neuf, reconditionné ou d'occasion ?
S'il est neuf, voir avec le magasin ou la plateforme de vente en ligne qui te l'a vendu, pour un échange ou un envoi en SAV.
Est-ce que ton PC est neuf, reconditionné ou d'occasion ?
S'il est neuf, voir avec le magasin ou la plateforme de vente en ligne qui te l'a vendu, pour un échange ou un envoi en SAV.
Vois avec eux pour commencer. Ensuite, s'ils trouvent une solution, tu n'auras pas à passer par la case SAV. Dans le cas contraire, tu n'y échapperas pas.
Ne pas oublier que la garantie court pendant 2 ans. A charge pour toi de ne pas l'ouvrir en changeant la carte-mère, le processeur ou la carte graphique, sinon, celle-ci ne sera plus valable. Par contre, tu peux lui rajouter plus de mémoire, plus de HDD/SSD.
P.S. : J'ai procédé ainsi sur mon Asus pendant sa garantie.