Pc allumer mais rien ne marche

Fermé
Tristan - 3 juin 2021 à 09:25
billmaxime Messages postés 50452 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 3 juin 2021 à 09:48
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater au titre, mon pc ne marche plus donc : ecran noir la souris n est pas detecter le clavier ne peut pas être activé (je peux le voir grâce a vernum). J ai tout simplement fait une mise a jour lenovo sur mon pc que j ai eu il y a 4 mois et voilà qu en se redémarrent il ne s allume plus. Je l entend simplement souffler et le bouton allumé douté d une petite lumière led reste allumé ce qui me prouve que le pc fonctionne car il souffle encore. J espere que quelqu un pourra m aider car j en ai vraiment besoin.
Merci
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50452 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 6 012
3 juin 2021 à 09:30
salut

donne le modèle du pc

J ai tout simplement fait une mise a jour lenovo

tu te souviens de la MAJ Lenovo (son nom/à quoi elle sert)

peux-tu brancher le pc en HDMI pour avoir 1 image à l'écran?

@+
0
Mon pc est un lenovo ideapad 3 et je ne me souviens pas de quoi cette maj s agissait c'est bien ça le problème mais c était spécifiquement lenovo et non pas windows. Quelque chose du genre lenovo support. Et cette méthode avec le hdmi je l ai deja vu mais le problème c est que je n est pas d autre ecran.
0
billmaxime Messages postés 50452 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 6 012
3 juin 2021 à 09:48
re

Mon pc est un lenovo ideapad 3

tu n'as pas 1 étiquette au dos du pc avec le modèle?

Et cette méthode avec le hdmi je l ai deja vu mais le problème c est que je n est pas d autre ecran.

tu peux le brancher sur le téléviseur?

si oui, quand le pc sera branché, clique sur les touches Windows+P et choisi Dupliquer

si tu as des questions...

@+
0