Les discussions

Pc portable asus bloqué sur image

Bonjour, Je possède un portable ASUS, avec Windows 10. Je l'avais laissé allumé et le lendemain matin,il était bloqué Bloqué sur semble t'il une im...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Pc portable msi sans os

Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sideway2895

Pc portable lenovo bloqué sur le logo

Bonjour... J'ai un pc lenovo, au démarrage il se bloque sur l'écran du logo depuis 3 jours d'jà !! Il m'est impossible d'accèder au BIOS, les to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable mais j’hésite entre deux modèles un HP 17-CA1013NF ou un Asus R702QA-BX209T lequel est mieux merci p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tanteelise

Ordi neuf et sur garantie achat en février 2020

Bonjour, J'ai acheté ordinateur thomson NEO17'3 Windows 10 chez Conforma Au bout 2 semaines batterie HS, je l'ai apporté pour faire réparer la b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur plante pour redémarrage

Bonjour, mon ordi portable (Windows 8.1) plante régulièrement, j'ai un écran bleu et un message disant que mon ordinateur a rencontré un problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Comment supprimer des impulsions de 2,4 ghz

Bonjour, Mon PC me fait mal aux yeux. Une détection de champs électromagnétiques montre qu'il émet des impulsions sur la fréquence 2, 4 GHz . B...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Pc protable acer aspire 5 a515-51-55bq

Bonjour, J'ai bien vu que le forum darait un peu maos je tente quand meme. J'ai un pc protable Acer Aspire 5 A515-51-55BQ qui jusque là ne posai...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mianina59

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour , après un problème rencontré suite à une tentative de réinstallation Windows 10 sur mon pc portable hp. Malgré toute les tentatives il reste ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
epango

Mise a jour windows 10

Bonsoir , J’espère que vous pourrez m’aider. Mon fils a un ordinateur portable, une mise a jour de Windows 10 a commencé à se mettre en route seulem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Jojolaguitare

Résoudre mon problème wifi

Bonjour, J'ai installé le système Windows 7, mais le wifi n'est plus disponible. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Après avoir essayé une réinstallation avec f11 sur un pc hp il y a eu une erreur et depuis j’ai ce message sans cesse malgré toute les mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul

Réinitialisation pc asus portable

Bonjour, je voulais réinitialiser mon pc suite plusieurs problèmes , je me suis diriger vers les paramètres puis sur mise a jour et systèmes puis r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pavé de souris qui marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser le pavé tactile de mon ordinateur portable asus je sais pas si il est désactivée ou non je sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wendy

Problème electromagnetique

Bonjour, Mon Asus eeepc 1005pe, sous Windows 7 me fait des tours. J’avais envoyé en vain une demande concernant mon touch pad qui ne répondait pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
iuvclampt

Redémarrage suite mise a jour

Bonjour, J ai un Asus. La mise à jour c est effectué jusqu’à 18%. Mon pic s est éteint faute de batterie. En le rallumant, écran noir avec Asus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Edawards

Pc portable asus rog / problème d’allumage

Bonjour, Alors voilà mon pc ne s’allume plus du tout ( voyant allumage compris) mais mon voyant de batterie est allumée , j’ai test mes raccordeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka

Écran noir

Bonjour, j'ai un écran noir quand j'allume mon ordi bureau , est apparait ( reboot and select proper boot device ) merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gize-312

Acheter touche asus rog g752vy

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la touche "d" de mon Asus ROG G752VY mais je ne trouve pas de site qui en vend à l'unité. Des conseils? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile et souris bloquée ordinateur portable lenovo

Bonjour, Depuis quelques mois, je rencontre un problème très embêtant avec mon ordinateur portable LenovoThinkPad X1 Carbon (année 2017) que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Utiliser chargeur pc portable 180w au lieu de 120w

Bonjour, Tout est dans le titre, y a t il un risque d'utiliser un chargeur de 180w au lieu de 120w pour mon pc portable ? Je précise qu à l'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fabul

Ordi portable hp qui s'éteint

bonjour, mon ordi portable hp de 2 ans bug depuis deux semaines, d'abord il m'affichait un écran erreur bleu au moins 1 fois par jour puis redémarra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Est ce que mon ordinateur peut faire tourner gta v?

Bonjour, Je possède l’ordinateur HP Elitebook 850 G6 15" Core i5 1,6 GHz - SSD 256 Go - 8 Go et je voudrais savoir si il est assez puissant pour f...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Molikd

Probleme avec pc qui s’eteint tout seul apres quelques minutes

bonjour j'ai un problème avec mon PC qui démarre (normal), mais apres qlq minutes il s'éteint tous seul est l'orsque je le demarre une autre fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Esperanzamarisa

Les données présentes sur les disque c et d sont elles toutes sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de me lâcher, il ne s'allume plus. Je voudrais récupérer mes données, il est très facile de retirer le di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Adri12

Mon pc portable refuse de démarrer

Hola tout le monde J'ai un PC portable Acer emachines g525 à double CCD je l'ai nettoyé et remonté mais l'écran reste noir malgré le démarrage du PC...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pablo87000

Dois-je changer de pc ?

 Résolu

Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pc lent sur internet et au démarrage

Hello ! Mon pc portable à 4 ans et c’est un Asus. Il devient de plus en plus lent même après plusieurs nettoyage. Il est lent au démarrage ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Carte réseau crash lorsque je change de wifi ou sans raison.

Bonjour, Voici mon problème : ma carte réseau plante très fréquemment par périodes : elle peut planter plusieurs fois par jour sans la moindre rai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Ordinateur acer luminosité bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer, sa luminosité est bloquée. J'ai lu qu'il fallait voir le moniteur plug and paly generique mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fljngjznrqgglj3

Ai je fait le bete dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour à tous. Le wifi a disparu de mon win10 sans raison. Je ne vois plus un seul réseau dans la liste. Gestionnaire de périphériques = dispar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Mon pc chauffe beaucoup !

Bonjour, j'ai un pc portable de la marque Omen by Hp (le Omen by Hp 15-dc0004nt). Je le possède depuis moins d'un an (décembre 2018) et je l'utilise d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
VxEthAn

Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Pc portable-bruits parasites sur sortie jack

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un souci de son sur mon pc portable. Que je mette un casque type écouteur ou un système d'enceintes sur ma sortie casque...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mecrandom

Remplacement écran pc portable acer

Bonjour, J'ai récupérer le pc portable de mon garagiste qui l'a fait tomber. J'ai commandé les pièces (dalle écran + plastique autour de l'écran)....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jee pee

Baisses de fps à 60-70 sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un problème de fps sur mon PC portable MSI. Lorsque je ne suis pas en mode COOLERBOOST(un mode de reffroidissement proposé par msi) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Mo écran pc toshiba satellite p300 ne s'éclaire plus

Bonjour, mon écran Toshiba satellite P300 ne s'éclaire plus Comment le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jumulka

Alimenttion

Bonjour, est ce que c' est bon de faire appui long sur le bouton marche /arret pour démarrer un pc?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Mon disque dur ssd ne boot plus

Bonsoir Aider moi svp!!! Tout allait bien sur mon tout nouveau PC Lenovo ThinkPad T580 (Windows 10, 1 To SSD, 8 Go Ram, processeur intel core i5) jus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Pc portable ne fonctionne pas correctement, couleurs anormales au démarrage

Bonjour à tous ! Depuis ce matin impossible à utiliser mon pc portable ! Ça démarre normalement j’ai le logo Acer qui apparaît mais arrivé à la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

J'ai réinitialisé mon pc en nettoyant le disque maintenant problème administrate

J'ai un vieux PC acer dont je ne me suis pas servi depuis longtemps mais il fonctionne encore très bien donc j'ai voulu le réinitialiser et j'ai chois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Quiquilou74

Dell g3 15 port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
slimocb

Ecran noir sur internt

Bonjour, Quand je met internet l ecran est noir et les lettres en couleurs comment le remettre a la normal

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Zouzoule

Ordinateur portable msi ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable MSI ne démarre plus. Voici quelques infos: - Il ne s'est pas arrêté d'un coup: je l'ai éteint, puis je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony960

Face inférieure d'ordinateur portable/ les "trous"

Bonjour, je cherche à faire une réinitialisation "matérielle" de l'ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer à quel trou cette touche correspond? Ces de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony960

Thinkpad lenovo l570

Bonjour j'ai un souci avec mon PC il se mets tout seul en veille écran noir pendant que je travaille, depuis quelques temps certaines touches du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
feneclub

Hp pavillon 11 x360 pc 64 bits

Bonjour, il est un vieux ce PC mais il rend encore service, je souhaite le donner a mes enfants de 8ans (jumeaux) pour les cours a domicile, j'avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
feneclub

Changement de portable

Bonjour, je possède un portable ACER windows 7 et je désire (par obligation) windows 10 .IL y a t'il possibilité de modifier windows 7 en 10 ?..faite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Pc très lent dpuis passage à windows 10

Bonjour, Depuis que mon PC a fait la mise à jour pour windows 10, il est très lent, malgré un nettoyage. Je crois que la config de windows 10 n'e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
elsakiddo

Problème d'écran sur mon pc portable

Bonjour je vient demander de l aide pour mon écran de pc portable, depuis hier toutes les couleur blanches ou claire deviennent bleu au moment ou s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Champomy-_
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000