Les discussions

Comment garder sa batterie en bonne santé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

Bonjour, J'ai un MSI léopard 8 RE et je n'arrive pas à me connecter au wifi il me dit qu'il faut me brancher avec un câble Ethernet et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaneagle

Démarrage samsung np300e5c

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon PC protable Samsung NP300E5C. Il ne veux plus démarrer, l'écran s'affiche mais il me mets une fenêtre de boot...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anthony.bro

Cherche pc portable

Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Après une chute, mon pc ne répond plus que sous linux (dualboot)

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai fais tomber mon PC portable du canapé (50 cm environ), j'ai donc essayé de le rallumer sous windows (j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Robinouze

Connection internet impossible sony vaio vpcej

Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Ordinateur étudiant

Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai besoin de votre aide! Je recherche un ordinateur portable pour mes études donc j'aurais une utilisation basique (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pingouinormand

Msi gt680r ne démarre plus

Bonjour, j’ai acheté un msi GT680R pour pièce que j’aimerais réparer. Celui-ci ne s’allume pas. J’ai essayer de le démarrer brancher avec et sans bat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Xemnas96

Réinitialiser un ordinateur portable asus

Bonsoir, Je jouait sur mon pc quand d’un coup il s’est mit a buguer et maintenant quand je le redémarre il m’affiche une page BIOS en anglais save...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
aurelie1291

Probléme de mon chargeur hp déchiré

Bonjour, J'ai un gros probléme. Hier, ma soeur en se baladant a marché à grande vitesse sur mon chargeur puis une éteinte de mon ordinateur a eu lieu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
PowerFlax

Choix ordinateur

Bonjour je souhaite un ordinateur portable pour de faire de la bureautique et un peu d'Internet pas un truc de super puissant est-ce que ce modèle ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
darkrider640

Enorme problème sur mon pc

Résolu

Salut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Écran

Bonjour, J’ai un ordinateur portable l’écran était hs mais avec un câble hdmi j’arrivais à utiliser la tv comme écran subsidiaire. En altérant fn/...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Anasha

Problème carte réseau wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un Acer ASPIRE E 17 (E5-721-69GN). Ma carte réseau est la : Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Coup de poing sur le clavier de mon pc

Bonjour, Apres avoir ragé , jai donné un fort coup de poing sur le clavier de mon Pc sans me rendre compte ... Le pc s'est eteint apres le choc , ju...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Problème internet assus eee pc

Bonjour, Je viens de récupérer un asus Eee (comme on en fait sûrement plus) et le problème est que je n'arrive pas à mettre internet dessus. Il dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeannets

Pc portable acer nitro 5 redémarre en boucle

Bonjour, Mon ordinale portable Acer Nitro 5 a subitement affiché un écran noir puis est resté dessus jusqu'à ce que je le reboot... Depuis. Le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Pasteque-72

Wifi pc vers box

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable qui n'est plus connecté à ma box en version sans fil de plus Windows a éteint ma clé usb WiFi, Ceci arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonjour, j’ai un Asus X550Z et j’ai deux problèmes avec mon ordi qui sont peut-etre reliés. Premièrement, ma batterie est branché, mais pas pris en ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bobbyaunprobleme

Mon lenovo yoga 500 ne s´allume plus mais le bouton clignote!!

Bonjour/Bonsoir, J’ai un gros problème : Mon lenovo 500 ne s’allume plus alors que le bouton d’allumage clignote. J’etais sur internet et pouf ! L’ec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Titteuf62

Pc portable reste plié, help

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable. En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Bp

Pc portable toshiba c875-153

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10. je ne peux accéder au b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sixmaurice

Mon pc est bloquer sur la page d accueil et me demande un mots de pas et un nom

Depuis que g rinitialisé mon pc il me demande un mots de passe et un nom d utulisateur. La session s appelle autre utulisateur g chercher a suprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Husman60

Pc portable packard bell

Bonjour J’ai un pc portable Packard Bell qui se rallume pls juste il clignote en orange S’il vous plaît si ya quelqu’un qui peu m’aider

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
billmaxime

Ecran tactile

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP sur un ordinateur a écran tactile on peut y installer une souris externe ? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sophiline

Problème de ventilateur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, le ventilateur de mon PC fait vraiment un gros bruit et tourne vraiment vite que j'arrive pas a le supporter 2mn d...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
baladur13

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Fildyr

Ecran noir

bonjour à tous j'ai un probleme je n'ai pas acces depuis que j'ai changé le theme

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour ,j'hésite entre le Asus S510UA-Q72SP-CB et le Asus K540UA-Q71P-CB quelles sont les avantages du S510UA-Q72SP-CB ? Merci ASUS VivoBook S15 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Moi

Mon ordinateur portable msi est lent

Bonjour, J'ai acheter il y a moins d'un an un ordinateur portable MSI sur Cdiscount neuf et sans Windows. J'ai donc acheter une version Windows et...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Druzzen

Mon pc est lent et n'est pas de son parfois

Ça bientôt 1an 4mois depuis que j'ai acquis cet ordinateur portable hp.mais depuis quelques temps, il est devenu lent deplus, il n'émet plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur portable ralentit avec bruit

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable émet un bruit particulièrement gênant et surtout anormale. Je n'arrive pas à décrire précisemment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23

Securité pour wifi

Bonjour, je suis chez free avec deux ordinateurs portables moi et mon mari nous sommes en wifi personnel tous les deux mais quand mon antivirus anal...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
barnay

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur afin de pouvoir exploiter la trilogie Adobe pour une activité professionnelle. J’aimerai savoir au mini...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jithel

Choix ordinateur portable pour utilisation pao

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour apprendre à utiliser les logiciels PAO (photoshop, Indesign, illustrator... Niveau déb...

Jithel

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
YaouRt06

Écran de mon pc

Bonjour, euh j'ai un souci avec mon oc Acer aspire7720. À l'allumage l'écran est tout blanc et devient complètement noir progressivement...j'ailerais ...

paslau35

Comment désactiver certaines touches ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pdubai

Asus x72j pas de demarage écran noir

Bonjour, J ai un ASUS X72J, Voila mon pb: lorsque je l allume, l écran reste noir pas de bruit de démarrage windows seul le ventilo se met en route...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Mon ordinateur portable ne marche plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YaouRt06

Touchpad ou pavé tactile

bonjour, le pavé tactile ou touchpad ne fonctionne plus !!!! comment le réactiver ? merci j'ai déjà essayé les touches fn+f9 mais ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jean42400

Achat nouvel ordi besoin de guide

Bonjour, je m'apprête à acheter un nouvel ordi portable, j'ai un tout petit budget de 300 € maximum , je n'ai pas besoin de quelque chose de très pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Jithel

Éclairage de clavier

Bonjour Est ce que l'ordinateur portable LENOVO V110-15isk possède l éclairage du clavier?parce que j ai cherche dans plein de site et je n ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Fred

Échec de l'ouverture de ma session par le service

Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur. Le message qui s'affiche est; Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Touche altgr constamment appuyée

Salut tout le monde. J’ai un gros soucis depuis deux jours. J’ai un PC portable asus windows 10. Depuis deux jours il fonctionne comme si la touche a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Lors de l'allumage on me signale problème batterie

Bonjour, batterie faible quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Mon pc asus de démarre plus

Bonjour, Mon pc ASUS F751s ne démarre plus, aucun signe de vie appart la led (celle qui s'allume quand on appui sur le bouton power ) qui clignote ....

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
OrdiAno1

Changement ram asus rog gl502vmz

Bonjour, Je viens vers vous puisque je connais un peu moins les changements de composants d'ordinateur portable. J'ai fouillé pour savoir si je po...

Jithel

Touches du clavier ne répondent plus

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier ne répondent plus ou quasiment plus. J'appuie mais rien ne se passe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000