Les discussions

Avis sur une config

Bonsoir, J'ai un PC portable ASUS K751LJ-TY039H (17.3 pouces, 2,2 GHz CPU, 8 GB RAM, NVIDIA GeForce 920M, disque dur 1 To, pas de SSD). Je gère...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Panne de démarrage ordinateur hp windows 10

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : je devais faire des mises à jours importantes de Windows 10 sur mon ordinateur portable q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lina_db

Pc qui ne s'éteint pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Meekk

Pc portable en pc fixe

Bonjour, Alors voilà ma petite question, j’ai déjà essayé de me renseigner mais aucune réponses précises n’a pu me répondre, donc je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jumulka

Ordinateur sans os

Bonjour, Je viens de commander un ordinateur sans OS, hormis Windows que j'ai en USB bootable, que dois-je préparer d'autre pour pouvoir l'utiliser?...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
nathoufix

Je n'arrive pas à mettre du song sur mon pc

bonjour / bonsoir voila je viens d'acheter un pc portable ( Asus vivobook R540YAXO619T). Mais la touche pour mettre moins fort se trouve sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bazfile

Pc packard bell ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait une semaine que mon pc Packard Bell ne s'allume plus. J'ai essayé la procédure : enlever la batterie / bouton marché 30 sec /...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Défragmentation impossible

Bonjour à tous, je suis ennuyée car mon pc est plus que lent, quasi impossible de naviguer sur internet. Je suis sous windows 10. J'essaie en vain de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Ordinateur portable s'éteint si je le débranche...

Bonjour, j'ai cherché pourquoi mon ordinateur portable (Asus ROG GL752VW ) s'éteignait lorsque je le débranche du secteur, il parait évident que la ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Lucas

Asus n752vx notebook

Bonjour, j'ai démonter mon ordinateur pour enlever le Wi-Fi car j'en ai marre d'être harcelée par les voisins et il ne veut plus démarrer,je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Louloute7500

Netbook acer v3 112 p s'éteint à 67%

Bonsoir, J'ai un netbook Acer V3 112 P depuis maintenant environ 4 ans. Depuis très longtemps, je n'ai jamais réussi à passer, sur batterie, en des...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pugday

Jai un problème avec mon pc

Salut. Jai un problème avec mon pc il salume mais il afiche des écritures bizzare quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ayahana

Problème ordinateur portable

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable, je m'explique : quand j'allume mon pc, le clavier s'allume, l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
raspey

Réparation automatique infinie

Bonjour à tous, J'ai éteins mon ordinateur de force hier et depuis il m'affiche "réparation automatique" ensuite une fenêtre vide pour finalement af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ginto5

Quelle pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter un pc portable polyvalent et savant "faire du bon gamming" .J'ai comme budget plus ou moins 1200€. J'aimerai qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeremy0428

Asus f402n

Bonjour ! Je viens à vous afin que vous puissiez m'aider a resoudre mon problème ! En effet mon ASUS portable ne s'allume plus correctement depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Hp 15af 118nf

suite crash de mon DD j ai réinstallé windows 10 avec une clé boot w10 mais probleme la plupart des fonctions hp ne marche pas j ai essayé divers cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Mon ordi portable s'allume et s'éteint

Bonjour, Mon ordi portable Asus X66IC s'allume et s'éteint direct il fait des répétitions Et sur y'a marqué American megatrend Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Daonja

Toshiba satellite avec bluetooth integre

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordina...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
alasterix

Mètre en marche la camera intégré

Bonjour Je vien de brancher mon ordinateur une MSI CR 720 et je veut utilise la camera intégré pouvez vous m'aidé ou me dire ou trouver aide pour.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
1corinthiens13

Problème mise à jour et stockage

Bonjour tout le monde, Mon ordi m'affiche obstinément des notifications d'une nouvelle mise à jour de sécurité de Windows 10 . En soit ok mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Franstrad

Aidez moi à faire un choix

Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bekda

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Pc portable asus bloqué sur page orange : mise en

Impossible d'entrer dans mon ordinateur !! Quand je souhaite le mettre en marche, l'écran s'allume et je tombe sur une page orange ou est écrit "mise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
glg29

Je ne peux plus démarrer mon pc

Bonjour/bonsoir, Je possède un fujistu lifebook NH570 sous windows 8... Depuis 3h après un diagnostic adwcleaner et une demande de restart Mon pc me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Ecran noir pc republic of gamer

Bonjour ! J'ai un énorme soucis et j'ai besoin de le résoudre très très rapidement !! J'ai un pc Republic of gamer Asus qui marchait très bien a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jumulka

Achat ordinateur portable

Bonjour, Mon Asus étant décédé ce matin, je souhaiterais acheter un ordinateur portable avec un budget de 500-600€, pour de la navigation net et r...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pingouinormand

Quel ordinateur choisir entre les 3?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après tous les conseils des vendeurs (boulanger/Auchan/top OFFICE) je suis plus embrouillée qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme pc portable - ecran

Bonjour, J’ai un souci avec mon portable Lenovo ideapad 510, quand je l’allume il ne m’affiche qu’un écran noir retro-éclairé. Après quelques rech...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Quel portable choisir ?

Bonjour. Par soucis de facilité, je compte remplacer mon ordinateur fixe (écran, tour, clavier) par un ordinateur portable. J'aurai donc aimé a...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Djet

Mot de passe démarrage

bonjour, j'ai acheté hier un legion 720 de lenovo. j'ai mis en marche l'appareil et créer un mot de passe, celui-ci à très bien fonctionné, or depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

Problème ordinateur portable asus

Bonjour, bonsoir Alors voilà depuis a peu près 3 mois je possède un ordinateur ASUS (celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01N0ZSTJ7/?coliid=I31GRVJVV...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jumulka

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Ordi figé et bug écran ?

Bonsoir, J'écris sur ce forum en cette heure tardive car il m'arrive quelque chose d'extrêmement ennuyeux.. Voilà, depuis deux jours environ, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35

Réinitialiser

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et il a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
neonz

Mon ordi sens le brûlé a cause du ventilo

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal de sentir le brulé a cause du ventilo (l'odeur vien de la) de mon pc (portable) ? Et c 'est dangereux ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gbinforme

Configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une configuration pour un monter un PC portable . Utilisation photo , bureautique ,vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gunnarraptor

Ligne verte horizontale sur l'ecran

Bonjour, j'ai un léger soucis avec mon écran. Au fur et a mesure que je l'utilise des lignes vertes horizontale apparaissent en haut et en bas a droit...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Ordinateur freeze puis redémarre dans un jeu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable très récemment et j'ai un problème très handicapant. En effet, l'écran freeze sur la dernière frame ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Siimeo

Aide achat pc gamer portable

Bonjour tlm j aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme pc de gamer qui va vite qui ne rame pas et qui tiens bien la charge et qui ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Petitgars59230

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Installe en parallèle un wind 7 et wind10

bonsoir pas trop doué en informatique mais je me débrouille un peu. Mon cas : j'ai un portable samsung sur lequel window 7 était installé à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Pc portable acer help !!! :(

Bonjours à tous , j'ai besoin de vous fin j'espère qu'il yen n'a qu'il pourrons m'aider bref voilà j'ai mon pc portable Acer il reste bloqué sur "REPA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bazfile

Raspberry pi 3 modèle b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
infoprati

Problème réinitialisation asus t300l notebook pc

Bonjour, alors voila, j’ai eu un problème lors de la réinitialisation de mon pc asus t300l notebook. Je m’explique, j’ai acheter cet ordinateur d’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ginto5

Problème ordinateur

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai posé mon ordinateur sur ma table le port HMDI derrière mon ordinateur y a été en contact avec le chargeur de mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kroqriq

Connaître le modèle de son pc

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dfghjukhgfrdes

Ccm informatique

bonjour les amis s'il vous plait aider moi j'ai ma batterie qui charge vite et se decharge tres vite alors je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Pc écran noir

bonjour j'ai voulu sur un pc portable asus remettre les paramètre d'entreprise. j'ai regardé sur le net et trouvé la touche f9 au démarrage. j'ai lanc...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
tiobap

Ordinateur portable ne s’allume plus après choc

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé de mon lit sur l’embout du chargeur (il était entrain de charger) Dès qu’il est tombé, il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
poupougne13
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000