Ordi lenovo PC
Nolodev
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quand je vais mettre mon code confidentiel il me marque : cette option de connexion est désactivé en raison de l’échec de tentative de connexion et des arrêts répétées. Utiliser une autre option de connexion au moins deux heures puis réessayer.
Veuillez m’aider s’il vous plaît je ne comprends pas comment je peux me reconnecter
C un lenovo PC
Veuillez m’aider s’il vous plaît je ne comprends pas comment je peux me reconnecter
C un lenovo PC
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion lenovo
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md - Forum Windows 10
- Option de connexion désactivé - Forum PC portable
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Il faudrait que tu explique davantage de quoi tu parles. Ce refus de connexion n'est pas la faute de ton Ordinateur, comme tu le met dans ton titre.
Quel modèle de Lenovo..?? à quoi veux-tu te connecter..? et comment..??
Quelle est ta BOX..? et qui est ton fournisseur d'internet.??
Il faudrait que tu explique davantage de quoi tu parles. Ce refus de connexion n'est pas la faute de ton Ordinateur, comme tu le met dans ton titre.
Quel modèle de Lenovo..?? à quoi veux-tu te connecter..? et comment..??
Quelle est ta BOX..? et qui est ton fournisseur d'internet.??