Les discussions

Poste de travail

Comment faire apparaitre les différents lecteurs de disques sur le moniteur. Mon lecteur cd n'apparait plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Ibm 1872y4z

Bonjour, jai un pc fabricant ibm model 1872y4z je n arrive plus a me connecté pas cable meme le wifi ne passe pas, la carte reseau "le reseau local" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Lecteur cd introuvable après formatage et tentative de récup

Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si le titre de ma question n'est pas explicite mais je ne sais comment l'expliquer .. Voilà, cela fait d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
k.ju.54

[help]recherche un pc gamer

Bonjour à toutes et à tous Je vous contacte car je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming selon quelques criteres : Budget : 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nicolasbaboon

Pc ecran noir

Bonjour, mon pc au demarage reste noire pourquoi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Lecteur cd ne veut pas lire les dvd rom

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Voilà j'ai acheté un PC portable Win7 Asus il y a +/- 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mimi

Wifi 802.11ac & livebox v2 802.11b/n/g

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable, qui est le suivant. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hunjii

Écran ordi reste noir

Bonsoir j ai un ordinauteur acer] E5 721 Qg au démarrage je met mon mot de passe et après plus rien l écran reste noir pouvez vous m aider svp

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Angelo134

Mon ordi ne s'allume plus

Bonsoir mon PC Acer E 15 start A fais que s'éteindre sur moi depuis il s'allume plus Il charge le voyant s'allume Mais le pc en lui même ne s'al...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Problème batterie ordi poartable asus f751lk

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus recharger mon portable. Depuis quelques jours, j'avais des difficultés à le recharger: il fallait que débra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cesel45

Mon windows ne se lance pas

Bonjour si je vous pose une question c'est car après de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution a mon problème mon PC démare ( c'est un acer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
VaaRiaaL

Résolution d'écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit là qu'il faille que je pose ma question mais je n'ai pas trouvé de sujet plus proche pou mon problème :/ ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd qui s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai un portable DELL inspiron.5720 et depuis cet après-midi, mon lecteur DVD s'ouvre tout seul : je le ferme et quelques minutes après, il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lavoix_du_client

Impossible de lancer l'ordi - redémarrage tout seul

Bonjour, depuis quelques temps jai un soucis avec mon portable, il se fige ou s'éteint tout seul et redémarre. Des fois c'est en le touchant ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nougi

Connecter hp pavilion à tv via hdmi

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer l'écran de mon hp sur ma TV Samsung. Pourtant lorsque je branche le câble HDMI sur les ports du pc et de la TV,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable et je ne sais pas trop quoi choisir . J'ai donc besoin d'aide. Je recherche un ordi de marque Asus de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma commande chez c-discount un calvere en perspective

Tout d'abord bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ici. C'est la toute première fois que j'écris sur ce forum mais la je cro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
GuillaumePADBOL

Ventilation anormalement bruyante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon pc est assez bruyant, sans pour autant qu'il chauffe. Je ne sais pas pourquoi il y a tant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Charlou68

Pc ne marche plus

Bonjour, J'ai essayé de flasher l'eeprom de mon Toshiba l 50 b et résultat l'ordi ne se lance plus Et je pense que il y'a plus de BIOS et un problem...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Flavien

Quel pc portable/hybride pour la rentrée estudiantine ?

 Résolu

Bonjour, mon épouse reprend ses études et rentre à la fac en 09/2014. Je me posais la question : quel ordi acheter. En surfant sur le net, je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Daegalen

Ecran vert pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable packard bell, en effet l'écran affiche vert. Je l'ai testé sur un écran externe et tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ordi portable hp en mise à jour depuis 3h

 Résolu

Mon Pc portable sous Windows 7 édition familial premium fait une mise à jour pour s'éteindre depuis 3h. Il est bloqué sur "installation de la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Petite_Marie_needs_help

Pourquoi ce message lorsque je veut installer la mise a jour

Bonjour, lorsque je veut installer la nouvelle mise a jour de windows 7 pour que je puis avoir la mise a jour vers le windows 10 il s'affiche ce mes...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hassan.otalbrchte

Problème démarrage toshiba

Bonsoir, voilà j'ai un toshiba l70-a -10k satellite mais depuis un moment quand je fais pour le mettre en route il inscrit ( tentative de reparation ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tsuyo21

Ouvrir toshiba satellite u940 11t

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutorial pour accéder au ventilateur d'un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE U940 11T. Je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FreeFour

Telephone a plat perdu

Bonjour, j'ai perdu mon portable dimanche. depuis ce jour je ne le retrouve plus il n'a plus de batterie. aucun moyen de mettre la main dessus depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Téléphone perdu sans batterie dans ma maison

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81bonjou

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre à neuf mon ordinateur

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, il y a une semaine, ma grande soeur m'a légué son petit ordinateur noir samsung (windows) car elle s'en est rach...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jojolaguitare

N751jk-t4162h-be

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sil est possible de rajouter un disque dur SSD en plus du disque du original sur ce pc ? Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Asus k750jb pas de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cecrou

Pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Packard Bell mais je ne sais pas combien de temps je dois mettre en charge avant de utiliser pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Avis pour config pc

salut! je voudrais savoir si cette configuration peux faire marcher quelque jeux comme amazing spiderman et cod mw3 et mercie i3 3110m 2.4 gh gr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
killua1

Recherche un ordinateur

Bonjour , je recherche un ordinateur portable pour tout les jours ( traitement de texte , usage personnelle , film ect ) & je suis perdu avec tout c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nadellen

Batterie asus branché, pas en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS X50Rserie depuis aujourd'hui quand je charge ma batterie je vois 0% branché, pas en charge. Qu'est ce que je dois faire? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bibi

Macbook pro 13" 2015 ou dell xps 13

Bonjour, Bonsoir, Actuellement en fin d'année de Terminale, je me pose actuellement des questions sur le choix de mon futur ordinateur portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
titou337

Probleme j'ai pu mon mdp de sessions sur mon asus x54c!

Bonjours à tous, alors voilà j'ai un asus x54c, j'ai perdu le mdp de ma session et j'ai tout essayé pour le remettre à l'état d'usine, F9, etc.. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XvBarbar59

Avoir l'heure sur mon acer 9420

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné cet ordi qu'il n'utilise plus. PB: on n'arrive pas à synchroniser l'heure, si bien que lorsqu'on l'allume, quoi que l'on te...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
2001SP

Plus d accer au site

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le site. trouver solution Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Quand je démarre mon pc le voyant D'allumage s'allume mais celui du processeur ne s'allume pas je ne peux plus éteindre par le bouton D'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fredy_84

Mes plombs sautent à chaque fois que je branche mon alimentation

Bonjour, À chaque fois que je branche mon câble d'alimentation les plombs sautent. J'ai essayé toutes les prises de chez moi, à chaque fois les plomb...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pierre_baine

Recherche un pc portable gamer

Bonjour ! Comme vu dans le titre ,je recherche un potable gamer mais j'ai rechercher sur plusieur site mais je m'y perd ,j'ai besoin d'un PC portable...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
avion81

Pc portable éteint, chargeur clignote

Bonjour, Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start"....

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fabien612

Question batterie pc portable

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

J'ai perdu ma soeur jumelle à cause d'un cancer et je me retrouve avec son pc sur lequel il y a vista, mais je n'ai pas son mot de passe. J'en ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Problème asus t-100 dk-0005h

Bonjour :). Alors voilà j'ai acheté un Asus T-100 DK-0005h au mois d'octobre 2014. Seulement celui-ci beug bcp, je pense que cela vient de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anapaname

Batteri de mon ordi portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable marque Emachine et la batteri ne charge plus. si je met la batteri dans un n'autre ordinateur de même marque ca c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture

Bonjour à tous Mon portable ne s'éteint plus et mon refroidisseur reste en travail. Pourquoi et quoi faire ? Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
RayMonde

Problème ordi portable pour le fermer

Bonjour tout le monde, J'ai un toshiba, cf photo, mais voilà je n'arrive plus à le fermer. :cry: En effet, l'écran est relié au clavier à deux endr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
moi81

Avis sur le "asus rog g551jw-dm139h"

Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai entendu p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

 Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Toinou91560
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000