Les discussions

Aide choix pc

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau PC. Avant les miens étaient sous intel pentium. Mais aujourd'hui la plupart que je trouve dans mon budget (4...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Laura

Moisissures

Bonjour, Il y a quelque jour du lait c’est renversé sur mon ordinateur. Je l’ai donc laissé de côté’ quelques jours. Aujourd’hui il se rallume corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Gri-grouille

Ordinateur reste bloqué au démarrage sur le logo

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a 2 semaines plusieurs touches de mon ordinateur ont arrêté de fonctionner en même temps. Il y a un p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nokiahelp

Macbook 12 ou i5 + gtx1050 pour montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéen. J'adore le montage vidéo et je peux me familiariser avec un logiciel de montage vidéo rapidement. Je maîtris...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lothaire64

Je suis mal bare mon pc est ma vie, à l'aide

Bonjour, mon ordinateur marche mais il y a un problème, l'écran reste éteint ! Si on n'éclaire l'écran avec une torche on peut apercevoir l'écran all...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Mon cpu chauffe bcp trop est ce que c'est normal ?

boujours a tout je voulais juste savoir, j'ai un asus rog gl503vd je l'est acheter il y a genre 3 semaine tout neuf. et du coup le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marcmarais

Quel pc choisir

Bonjour, mon dernier pc ayant lâché je fais appel à vous : je cherche un pc dans les 2 kg/2.4kg qui a une assez bonne autonomie et sur lequel je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Freezeee

Pc portable trop chaud?

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Portable "Gamer" Asus. Etant nul en informatique, je vous sollicite pour savoir si mon PC portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mirsa7588

Le clavier et la souris de mon pc ne marchent plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS model X205T. Après l'installation de windows 10, je n'avais plus le son sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Erwan031284

Pc portable packard bell qui demare une foi sur 20

bonjour j'ai un pc portable packard bell easyNote entg71bm qui demar avec un Ecran noir et il a LED bleu allumer je le reboot 5/6 fois et il demare n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Erwan031284

Quel pc choisir?

Bonjour à tous! J’aimerais m’acheter un laptop mais n’y connais absolument rien... Je voudrais l’utiliser pour réseaux sociaux, wordpress, suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Écran noir après démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Nouveau pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc pour prendre les cours la journée et le soir finir par des games avec des potes. Donc je fais appel à vous, au...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
epango

Perte de pilotes suite à réinstallation windows 7

Bonjour, J étais sur Windows 10 et comme j avais des problèmes que je ne savais pas régler j ai voulu repasser sur Windows 7 je fais l installation...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Motime

Problème de connexion avec mon chromebook

9Bonjour, Mon chromebook refuse de se connecter avec n'importe quel Wi-Fi. Quand j'ai réussi à se connecter sur un Wi-Fi alors ce dernier se redémar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Où se trouve le bouton d'activation wifi ?

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L70D et je n'ai plus la connexion internet wifi. Je cherche le bouton ou fonction pour réactiver le wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Achat

Bonjour, je regarde pour faire l'achat d'un portable. sur un ancien post vos recommandation allait vers le Asus all the way...préférence pour la sér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
melB

Pas de signal hdmi

Bonjour bonsoir Je suis nouveau j'ai un gros problème je m'explique Sa fait maintenant 3jours que sa fait sa Quand je branche mon câble HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
passionndinformatique

Redémarrage ne fonctionne plus

Bonjour, Toujours redémarrage en cours lécran est bleu que dois-je faire,merci Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc verrouillé avec mot de passe

Bonjour, J'ai moi-même changé mon mot de passe sur mon Pc et depuis il refuse de le reconnaître pourtant lors de la manipulation ce mot a été accept...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MartineDi-Lorenzo

Ordinateur ralenti

bonjour,mon ordinateur devient tres ralenti est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Asus rog

Bonjour, je suis désespéré, je vous explique tout. Je cherche un nouveau pc, j’ai jeté un œil sur le site de asus pour voir la game ROG. Je vois un pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
epango

Ajouté de la ram sur mon pc portable ?

Bonsoir, Voici mes quelques petites questions, j'aimerai ajouté de la Ram sur mon ordinateur portable, j'ai actuellement 4gb de ram et j'aimerai met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Diagnostique asus rog gl553vd

Bonsoir,  Cela fera presque 1 an que j'ai le portable Asus ROG Strix GL553VD et suite à la mise à jour Windows 10 version 1709 (Creator Fall Update...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Zurkan660

Demande de déverrouillage d'ordinateur portable

Bonjour Je viens solliciter votre aide afin de déverrouiller mon ordinateur portable de marque "Toshiba". J'ai activé un mot de passe pour que les t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaumune

Problème de périphérique

Bonjour, le clavier de mon PC ne répond pas sauf la touche d'allumage, F11,F12 qui donnent pour ce la je cherche une solution pour ça si possible, me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nadellen

Comment réinitialiser mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ordinateur portable à ma petite fille (14 ans) mais pour cela j'aimerai le remettre à l'origine. merci de me guider ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
^Abel^

Pc lent et surcharger lenovo ideapad 700-15isk

Bonjour, Ma mère a récement acheté un pc portable (LENOVO ideapad model name 80RU serial number R90N4G6L IP 700-15ISK I5 4G 1T 10H voilà pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Rem69200

Problème de redémarrage de laptop toshiba

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage de mon laptop Toshiba reste bloquer sur une page bleu et après le compte de pourcentage 100% fait le redém...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur ne marche plus a cause d’une màj

Bonjour, Alors voila hier j’ai effectuais une mise à jour sur mon pc portable avant de dormir et en me reveillant j’ai allumais mon ordinateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Mon ordi charge mais ne s'allume plus..

Bonjour bonsoir, alors voilà, il y a cinq jours, j'ai utilisé mon ordi «Lordi» chez quelqu'un et j'y ai oublier mon chargeur, j'ai donc utiliser mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
choubaka

Combien de go de ram pour jouer avec un pc ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de Go de ram sont nécessaire pour jouer avec un pc portable et avec quelle carte graphique pour faire tourner des ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
adf

Remplacer les ordinateurs après 10 ans

Bonjour à tous ! Notre entreprise fête actuellement son 10 d’existence raison pour laquelle nous songeons a remplacer tout les ordinateurs fixes du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mardotechmk

Comment récupérer mon compte windows 8.1.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 Impossible de récupérer mon compte Windows 8.1, le code erreur correspond au fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Problème d'usage de cpu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant mon ordinateur portable MSI. En gros je m'amuse souvent a...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
PatriciaG

Savoir si l'ordinateur portable est bien éteint

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque ASUS. Comment savoir qu'il est bien éteint pour économiser la batterie. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
momo1934

Pavé tactile

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP laptop 15, sous windows 10. Le pavé tactile ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'utilise do...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tanteelise

Portable toujours allume

Bonjour, mon pc portable ne s'eteint plus .Je ne peux faire les mise a jour et je dois le laisser en veille; Configuration: Windows / Edge 16.1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion hdmi tv

bonjour ,je n'arrive pas a connecter mon pc portable toshiba satelite vers mon televiseur (pas de signal).quelqu'un pourrais m'aider svp indifferement...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fou2kros

Pc léger gamer

Bonjour, je vous explique ma situation: c’est bientôt mon anniversaire et je souhaite me faire plaisir en achetant un nouveau pc. J’ai jeté un œil ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Thomy1234

Comment on crée le dossier de gta 5

Bonjour, comment crée le dossier de GTA 5 pour Android Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
bendrop

Ou trouver câble chargeur pc portable

Bonsoir, mon chargeur de pc portable ne marche plus, je viens de le tester avec un multimètre, et la panne proviendrai du câble avec l'embout qui s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fabul

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ana133

Plantage etrange sur pc portable

bonjours, je rencontre un problème des plus étrange sur mon pc portable ! le pc peu tourné sur un jeu pendant des heurs sans problème (local et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadellen

J'ai renversé du café dans mon clavier....

Bonjour, le classique ce matin j'ai renverser mon bol de clavier dans mon pc portable…. je l'est tout de suite étain, mais maintenant que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
phyll

Je cherche un pc portable avec les caractéristiq..

Bonjour, Je cherche un PC portable avec les caractéristiques suivantes : - équivalent au Chuwi Lapbook 15" (il me correspondait parfaitement en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vope

Branchement

 Résolu

bonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chantaljammes

Mon ordinateur c'est éteint asus x751l

Bonjour, Mon ordinateurS751L c'es éteint

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba depuis quelques années. Il y a quelques semaines j'ai remarqué qu'il était de plus de plus lent surtout sur int...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
buge
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000