Blocage de plus en plus fréquents des pages, l'image reste figée

Fermé
Josse - 6 juil. 2021 à 16:32
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 08:57
Bonjour, j'ai des blocages fréquents, et les pages restent figées, je ne peux plus rien faire, alors j'éteins l' ordinateur (je ne sais si c'est très conseillé) je rallume et cela repart mais pouvez vous me donner une réponse concernant ces blocages afin d'y remédier, je vous remercie, pas une experte en informatique, merci de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
6 juil. 2021 à 16:34
Bonjour,
...des blocages fréquents sur quoi ?
0
sur les pages en général de Facebook
0
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756 > Josse
7 juil. 2021 à 08:40
Bonjour,
N'utilisant pas les réseaux sociaux, je passe la main.
Patiente pour une solution d'un membre plus actif dans ce domaine.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
7 juil. 2021 à 08:57
Bonjour,

Vous parlez sans doute de blocages sur internet, qui ne doivent pas concerner que facebook, même si c'est celui que vous consultez peut-être le plus fréquemment.

Il n'existe pas de solution presse-bouton, d'autant que nous ne savons rien de votre équipement et de votre liaison à internet.

Il se peut que vous soyez encore en ADSL (et non en fibre), dans un environnement "encombré "(habitat collectif) ou à distance d votre central téléphonique (plus de 3 km).

Par ailleurs, si vous êtes en wifi, testez une liaison filaire en connectant votre PC à la box par cordon ethernet.

Enfin, sans connaître la référence de votre PC, il est impossible de se prononcer sur ces dysfonctionnements, sachant que si vous n'avez que 4 Mo de RAM, voire 8, le fonctionnement fluide de Windows réclamerait éventuellement un complément de barrettes mémoire (an plus des autres changements cités plus haut.

Cela dit, il est toujours utile, quelque soit le problème informatique, de donner les indications concernant son matériel (modèle, version de windows, mémoire RAM installée).

Cordialement
0