Conseil pour pc portable entre 1000 et 1500€
Groondy
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc portable pour le développement. Je cherche donc un pc avec une bonne autonomie (important) et une bonne puissance (pas forcément gaming) entre 1000 et 1500€. Je souhaitai me tourner vers le mac book M1 mais de nombreuses personnes le déconseillent pour les professionnels à cause de la puce M1.
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon pc portable.
Merci
Je cherche un pc portable pour le développement. Je cherche donc un pc avec une bonne autonomie (important) et une bonne puissance (pas forcément gaming) entre 1000 et 1500€. Je souhaitai me tourner vers le mac book M1 mais de nombreuses personnes le déconseillent pour les professionnels à cause de la puce M1.
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon pc portable.
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:
- Conseil pour pc portable entre 1000 et 1500€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je me dirigerais pas sur Mac pour du dev ( même pour les jeux d'ailleurs).
Mac est ( pour moi) très bon dans le graphisme.
Je me tournerais plus vers un Rog à ce prix la, ou un Lenovo.
Ca reste bien sur un avis personnel.
Vous n'avez pas précisé ce que vous vouliez en terme de poids/ taille par exemple.
Personnellement je me dirigerais pas sur Mac pour du dev ( même pour les jeux d'ailleurs).
Mac est ( pour moi) très bon dans le graphisme.
Je me tournerais plus vers un Rog à ce prix la, ou un Lenovo.
Ca reste bien sur un avis personnel.
Vous n'avez pas précisé ce que vous vouliez en terme de poids/ taille par exemple.