L’écran de mon pc portable ne s’allume plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2021 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2021 à 16:03
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage rien ne se passe a part trois voyants allumer la led de quand il marche, la led de quand il est en charge (si je le branche) et la led du mode avion qui est allumer même si j’avais pas mis le mode avion avant que l’écran ne s’allume plus par contre la led qui dit que la mémoire ou la ram ou je c’est pas quoi est surchargée elle ne s’allume comme comme si le pc ne ‘’ faisait pas d’effort ‘’
Et aussi le ventilateur ne tourne pas, le PC ne fait aucun bruit quant je l’allume il y a que les trois led qui fonctionne mais l’écran ne s’allume plus et le ventilateur ne tourne pas
Alors pas contre l’ordi à un moment ne s’allumer plus du coup j’ai suivi des tuto pour refaire marche l’ordi pour qu’il s’allume j’ai donc débrancher la batterie car elle ne s’enlève pas elle n’est pas amovible et mis l’ordi sur secteur et rebrancher la batterie et la j’en suis là maintenant mais par contre les tuto pour refaire marche l’écran et le ventilo il n’y en a pas
Pouvez vous m’aider svp
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
25 juin 2021 à 15:21
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2021 à 16:03
J’ai essayer mais la led ne s’éteint pas, peut être qu’elle a un problème.
Je ne suis pas expert en ordi mais je ne pense pas qu’il y est de rapport entre le mode avion et mon problème mais du coup sa n’a rien changer mais bon je prends toute les idées
0