Problème de câble HDMI

RubenJWFAN -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, En réalité l'écran de mon pc portable est cassé mais le pc fonctionne encore car je le branche sur un TV mais il n'y a pas longtemps j'ai fait un réinitialisation et quand j'ai redermmare le PC,. AUCUN SIGNAL. que puis-je faire ?

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Vous avez perdu l'écran du P.C. car même avec du HDMI il faut dupliquer l'écran et en réinitialisant, normalement vous devez recommencer toutes le opérations du départ.
Voilà en gros.

0
RubenJWFAN

Bonjour comment puis-je recommencer tout depuis le départ ? Je ne comprends pas alors je ne peux rien faire si mon écran est cassé ?
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > RubenJWFAN

Un portable ou une tour c'est idem, vous pouvez ajouter un écran sur un portable : un seul.

Sur une tour tout dépend de la carte graphique et sur certaines vous pouvez installer 3-4 écrans.
0