Placer une carte graphique sur un Laptop
Résolu
Rhani_0412
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Rhani_0412 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhani_0412 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte graphique d'un pc sur un Laptop
A voir également:
- Placer une carte graphique sur un Laptop
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Placer des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut un boitier externe pour carte graphique.
De quel ports dispose ton laptop ? USB3 ? thundebolt ?
Il faut un boitier externe pour carte graphique.
De quel ports dispose ton laptop ? USB3 ? thundebolt ?
Bonjour,
Mettre ce type de carte dans un laptop c'est impossible.
Par contre vous avez la possibilité avec un boitier externe egpu.
A titre d'information https://lescahiersdudebutant.fr/peripheriques/carte-graphique-externe-egpu/
Cdlt.
Mettre ce type de carte dans un laptop c'est impossible.
Par contre vous avez la possibilité avec un boitier externe egpu.
A titre d'information https://lescahiersdudebutant.fr/peripheriques/carte-graphique-externe-egpu/
Cdlt.
Ok merci, si vous etes encore disponible, j'ai une question a la posé. Mon ordinateur s'éteint tous seul sur n'importe quel jeu , comment je vais régler ca , merci!!
Salut, Il doit surchauffer, donc il faut faire en sorte que son système de refroidissement fasse son travail, cela consiste à le dépoussiérer et à changer la pâte thermique, analyse les températures avec HWmonitor et teste sa stabilité avec OCCT, si ça tourne en dessous des 90°C en utilisation intensive et sans plantage, c'est OK, sinon il faut le nettoyer, je te conseil d'aller chez un technicien pour ça car démonter un portable sans l'abimer n'est pas chose aisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question