Pavé de souris qui marche plus

Résolu
Wendy -  
 Wendy -
Bonjour,

Je n’arrive plus à utiliser le pavé tactile de mon ordinateur portable asus je sais pas si il est désactivée ou non je sais pas comment faire pour re faire marcher le pavé pour utiliser ma souris si quelqu’un pourrai m’aider ???? Ce serait sympa ????

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
Il est surement désactiver, je crois dans mes souvenirs que un bouton dans les f tout en haut de ton clavier doit le réactiver...
En espérant t'avoir aidé...
0
Wendy

J’ai essayer toute les touche f sans succès, j’ai réinitialiser l’ordinateur du coup j’ai retrouver ma souri merci quand même ????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Wendy

Bonjour,
Normalement la combinaison de touches Fn+F9 active ou non le pavé tactile.
Il doit y avoir le schéma d'un pavé tactile barré sur F9.
Cdlt.
0
Wendy > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, sa n’avais pas marché quand j’ai essayer
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Wendy

Et à présent non plus ?
@+
0
Wendy > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J’ai réinitialiser l’ordi et tout remarche du coup
0