Les discussions

Aide choix de portable

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir vos avis afin de m'aider à choisir entre ces 3 ordi portables: 1- Lenovo G570: avec Intel B950 / 2.10 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yayajd

Hdmi et "effet miroir"

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon ordi portable (acer sous vista) branché par HDMI sur mon téléviseur. Jusqu'à présent, j'avais l'écran TV et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
SoSo6206

Recherche d'une boutique

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une boutique sur Bordeaux car j'ai l'intention d'acheter une ordi portable je préfère éviter les grandes surfaces à s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
hubertaaz

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer travelMate 5742Z, au démarrage, sa me sort une page bleu, on disant qu'il y a un fichier manquant dans le WIN32. je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin

Que pouvez vous me dire de ces ordinateurs portables?

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je cherche à acheter un pc portable. j'ai trouvé deux ordinateurs TOSHIBA sur le site amazon les voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Farhaa

Ou faire réparer un pc portable ?

Résolu/Fermé

Merci de m'indiquer des adresses de magasins qui réparent les cartes graphiques intégrées à la carte mère de PC portables

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
FALILOUE

Remise à zéro packard bell + office 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc (packard bell) à zéro-état d'usine grace aux cd de sauvegarde. Cependant à l'achat j'ai installé Office Fami...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui a surchauffer et qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjours, hier j'étais en train de jouer à l'ordinateur puis le téléphone à sonner,je suis aller répondre et quand je reviens l'ordinateur c'est étei...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Stephanieeeeeee

Choix de pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai sélectionné ses 2 modéles: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
TiFloflo76

Augmentation de la mémoire ram

Résolu

Bonjour, Quel type et quelle référence de mémoire RAM additionnelle peut on ajouter sur un ACER Aspire 7720G ? Quelle est la limite ? 4 Go ou plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème graphique ordinateur hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines à un particulier sur lbc un ordinateur portable HP Pavilion DV7-3165ef âgé de moins de 18 mois, Windows 7 H...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Erwan031284

Surchauffe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable surchauffe, s'éteint tout seul et ne s'allume qu'une dizaine de minutes après. (Il s'éteint e...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kelvv

J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables ...

Résolu

Bonjour, Alors, comme dit dans le titre, j'hésite entre plusieurs pc portables. J'utilise mon ordinateur pour faire des jeux en ligne (ex : Ika...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mel74420

Choix d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Nous avons été combriolés, et bien sur mon PC portable est envolé. C'était un HP avec 8GB de RAM, 1Te de disque dur,Windows7, 17", il av...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zwart.l

Demontage de mon pc mini portable clavier asus elc

Résolu

Bonjour, j ai renverser du café sur mon clavier et mon pc ne fonctionne plus, j ai eu la prudence de démonter la batterie. J aimerais pouvoir démon...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glg29

Croix rouge sur l'icone de la carte réseau

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui en soit n'est pas un problème vital ou autre juste quelque chose qui éveil ma curiosité et surtou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alaixih

Crissement pc portable dv7

Résolu

Bonjour, De puis ce matin j'ai une sorte de crissement venant de mon hp portable dv7 1299eb juste en dessous à droite du clavier.. Plus moyen de fai...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Axton

Pourquoi de puissants ordinateurs de bureau ou portable rame aut

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes mettent prés de 5 minutes pour se stabiliser et permettre d'utiliser le logiciel désiré. J'ai eu l'élément d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Tobi86

Conseil hp envy m6-1162sf merci ^^

Résolu

Bonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nyanfan

Compaq 6820s planté

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq 6820s qui ne démarre plus. Explication : 1- l'ordi est tombé (hé oui quand on a de la me.de dans les doigts, on n'y touc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interrupteur connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Qui peut me dépanner ? Sur mon ordi FUJITSU AMILO M37 440 G, l'interrupteur connexion réseau n'allume plus le voyant jaune. Plus de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axton

Pc portable multimédia 15/17" pour ~500€

Résolu

Bonjour, Un ami me demande conseil pour un PC portable orienté multimédia (pas de jeux) autours des 500€, n'ayant pas suivi de près les dernières o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
donjeuw

Disque dur présario r3000

Résolu

Bonjour à tous; je possède un compaq présario R3000 dont le disque dur est HS et je n'arrive pas à le démonter, impossible d'arriver à la carte Mèr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Haekos

Recher d'un chargeur pour ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon chargeur de batterie pour ordinateur portable asus, je voudrai en racheter un autre mais j'ai un problème: Le modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
benben

Mettre en veille prolonger

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mis mon pc portable en veille je voulais savoir si c'est biens ou mauvais. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, J'ai reccement installer EVEREST home edition pour savoir les performances de mon pc: C'est un pc portable ASUS xsdi windows 7 premium,...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Baie de remplacement du lecteur optique pour avoir 2 dd

Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/produit/201201260044.html Connaissez vous se type de produit ? Les débits seraient proche du SATA 2 ou il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RaceGame

Hp economie d energie

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp sous windows 7 et depuis peu (je sais pas se que j'ai fait lol) mon pc change de graphisme de "econo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nicotzy

Les pc portables

Résolu

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces72

Possibilité de wifi sur vieux portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoumboulou

Pc: montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider. J'ai lu pas mal de sujets et j'ai fait pas mal de recherche depuis 2 semaines pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moijemoi06

Ordinateur de gamer

Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me conseiller des ordinateurs pour jouer aux jeux genre : - World of Tanks - Minecraft - Et des jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FuelMilk

Mémoire de stockage

Résolu

Bonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeroscorpion

Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ZanyMidget

Avis ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
math585

Pc portable surchauffe fatale

Résolu

Bonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...

60 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jibond

Comment demarrer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu au demarrage de mon pc portable , comment faire pour le debloquer , il demarre bien mais arriver a mon im...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Config ordi portable gaming

Résolu

Bonjour à tous. J'écris ce post car je rencontre actuellement un problème, et j'aimerais avoir vos avis. En fait, mon ordinateur portable, un HP P...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tom422

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis ce matin embêté avec mon ordinateur portable que j'ai eu à noel et qui est donc encore tout neuf ! C'est un PackardBell Eas...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
soungy

Changement système d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ACER Aspire one ZG5 qui a pour système d'exploitation Linux et je voudrai lui mettre à la place une version de WINDOWS xp mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est plein à 98% et le C est presque vide. comment faire le transfert. Mreci Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
celika76

Probleme, asus xj2jt hs ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT Intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM m'a lâché au bout...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Achat pc portable jeux

Résolu

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour une information sur les pc portable pour le jeux, j'aimerai avoir quelque m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kameha

Gros dilem!

Résolu

Bonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
titine08800

Packard bell easynote 3600

Résolu

Bonjour, un copain viens de me passer un easynote qui soit disant ne fonctionnait pas , la preuve je l'utilise en ce moment ! je voudrai lui racheter ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Driver_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis quelque temps qui est le suivant : Au démarrage, mon pc (sony vaio serie e qui tourne sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
charlyy76

Localiser la pile bios dans un portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, Comment acceder à la pile bios/cmos sur un portable HP Pavillon ? Il semble que je doive la changer Merci Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jagema

Notoyage ordinnateur

Résolu

Bonjour, question bête, comment nettoyer son ordinateur correctement intérieur (ventilateur) et extérieur (clavier, écran...) Merci d'avance ;)...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yoann090

Ampérage alim pc portable

Résolu

Bonjour, mon alim d'ordi portable vient de rendre l'âme. L'ordi lui même est en fin de vie. Plutôt que de racheter une nouvelle alim on m'en a filé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
poupougne13
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 258