Les discussions
Aide choix de portable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais avoir vos avis afin de m'aider à choisir entre ces 3 ordi portables: 1- Lenovo G570: avec Intel B950 / 2.10 ...
Hdmi et "effet miroir"
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon ordi portable (acer sous vista) branché par HDMI sur mon téléviseur. Jusqu'à présent, j'avais l'écran TV et...
Recherche d'une boutique
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une boutique sur Bordeaux car j'ai l'intention d'acheter une ordi portable je préfère éviter les grandes surfaces à s...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un Acer travelMate 5742Z, au démarrage, sa me sort une page bleu, on disant qu'il y a un fichier manquant dans le WIN32. je sai...
Que pouvez vous me dire de ces ordinateurs portables?
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je cherche à acheter un pc portable. j'ai trouvé deux ordinateurs TOSHIBA sur le site amazon les voi...
Ou faire réparer un pc portable ?
Résolu/FerméMerci de m'indiquer des adresses de magasins qui réparent les cartes graphiques intégrées à la carte mère de PC portables
Remise à zéro packard bell + office 2010
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon pc (packard bell) à zéro-état d'usine grace aux cd de sauvegarde. Cependant à l'achat j'ai installé Office Fami...
Ordinateur qui a surchauffer et qui ne s'allume plus
RésoluBonjours, hier j'étais en train de jouer à l'ordinateur puis le téléphone à sonner,je suis aller répondre et quand je reviens l'ordinateur c'est étei...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai sélectionné ses 2 modéles: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portab...
Augmentation de la mémoire ram
RésoluBonjour, Quel type et quelle référence de mémoire RAM additionnelle peut on ajouter sur un ACER Aspire 7720G ? Quelle est la limite ? 4 Go ou plus...
Problème graphique ordinateur hp pavilion
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines à un particulier sur lbc un ordinateur portable HP Pavilion DV7-3165ef âgé de moins de 18 mois, Windows 7 H...
Surchauffe
RésoluBonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable surchauffe, s'éteint tout seul et ne s'allume qu'une dizaine de minutes après. (Il s'éteint e...
J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables ...
RésoluBonjour, Alors, comme dit dans le titre, j'hésite entre plusieurs pc portables. J'utilise mon ordinateur pour faire des jeux en ligne (ex : Ika...
Choix d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Nous avons été combriolés, et bien sur mon PC portable est envolé. C'était un HP avec 8GB de RAM, 1Te de disque dur,Windows7, 17", il av...
Demontage de mon pc mini portable clavier asus elc
RésoluBonjour, j ai renverser du café sur mon clavier et mon pc ne fonctionne plus, j ai eu la prudence de démonter la batterie. J aimerais pouvoir démon...
Croix rouge sur l'icone de la carte réseau
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui en soit n'est pas un problème vital ou autre juste quelque chose qui éveil ma curiosité et surtou...
Crissement pc portable dv7
RésoluBonjour, De puis ce matin j'ai une sorte de crissement venant de mon hp portable dv7 1299eb juste en dessous à droite du clavier.. Plus moyen de fai...
Pourquoi de puissants ordinateurs de bureau ou portable rame aut
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes mettent prés de 5 minutes pour se stabiliser et permettre d'utiliser le logiciel désiré. J'ai eu l'élément d...
Conseil hp envy m6-1162sf merci ^^
RésoluBonjour ^^ Je suis à la recherche d'un Pc portable et je suis attirée par le HP ENVY m6-1162sf, n'y connaissant rien j'aimerais un peu d'aide pour sa...
Compaq 6820s planté
RésoluBonjour, J'ai un Compaq 6820s qui ne démarre plus. Explication : 1- l'ordi est tombé (hé oui quand on a de la me.de dans les doigts, on n'y touc...
Interrupteur connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Qui peut me dépanner ? Sur mon ordi FUJITSU AMILO M37 440 G, l'interrupteur connexion réseau n'allume plus le voyant jaune. Plus de co...
Pc portable multimédia 15/17" pour ~500€
RésoluBonjour, Un ami me demande conseil pour un PC portable orienté multimédia (pas de jeux) autours des 500€, n'ayant pas suivi de près les dernières o...
Disque dur présario r3000
RésoluBonjour à tous; je possède un compaq présario R3000 dont le disque dur est HS et je n'arrive pas à le démonter, impossible d'arriver à la carte Mèr...
Recher d'un chargeur pour ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Ayant perdu mon chargeur de batterie pour ordinateur portable asus, je voudrai en racheter un autre mais j'ai un problème: Le modèle d...
Mettre en veille prolonger
RésoluBonjour, J'ai toujours mis mon pc portable en veille je voulais savoir si c'est biens ou mauvais. Cordialement
Mon pc est-il performant?
RésoluBonjour, J'ai reccement installer EVEREST home edition pour savoir les performances de mon pc: C'est un pc portable ASUS xsdi windows 7 premium,...
Baie de remplacement du lecteur optique pour avoir 2 dd
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/produit/201201260044.html Connaissez vous se type de produit ? Les débits seraient proche du SATA 2 ou il faut ...
Hp economie d energie
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable hp sous windows 7 et depuis peu (je sais pas se que j'ai fait lol) mon pc change de graphisme de "econo...
Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h
RésoluBonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...
Les pc portables
RésoluBonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...
Possibilité de wifi sur vieux portable ?
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...
Pc: montage vidéo
RésoluBonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider. J'ai lu pas mal de sujets et j'ai fait pas mal de recherche depuis 2 semaines pour trouver ...
Ordinateur de gamer
RésoluBonjour, pouvez-vous svp me conseiller des ordinateurs pour jouer aux jeux genre : - World of Tanks - Minecraft - Et des jeux s...
Mémoire de stockage
RésoluBonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...
Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...
Avis ordinateur portable gamer
RésoluBonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...
Pc portable surchauffe fatale
RésoluBonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...
Comment demarrer
Résolu/FerméBonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu au demarrage de mon pc portable , comment faire pour le debloquer , il demarre bien mais arriver a mon im...
Config ordi portable gaming
RésoluBonjour à tous. J'écris ce post car je rencontre actuellement un problème, et j'aimerais avoir vos avis. En fait, mon ordinateur portable, un HP P...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Je suis, depuis ce matin embêté avec mon ordinateur portable que j'ai eu à noel et qui est donc encore tout neuf ! C'est un PackardBell Eas...
Changement système d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai 1 ACER Aspire one ZG5 qui a pour système d'exploitation Linux et je voudrai lui mettre à la place une version de WINDOWS xp mais je ne ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable est plein à 98% et le C est presque vide. comment faire le transfert. Mreci Configuration: iPad / Safari...
Probleme, asus xj2jt hs ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT Intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM m'a lâché au bout...
Achat pc portable jeux
RésoluBonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour une information sur les pc portable pour le jeux, j'aimerai avoir quelque m...
Gros dilem!
RésoluBonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...
Packard bell easynote 3600
RésoluBonjour, un copain viens de me passer un easynote qui soit disant ne fonctionnait pas , la preuve je l'utilise en ce moment ! je voudrai lui racheter ...
Driver_not_less_or_equal
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis quelque temps qui est le suivant : Au démarrage, mon pc (sony vaio serie e qui tourne sous...
Localiser la pile bios dans un portable hp pavillon
RésoluBonjour, Comment acceder à la pile bios/cmos sur un portable HP Pavillon ? Il semble que je doive la changer Merci Configuration: Mac OS X Mounta...
Notoyage ordinnateur
RésoluBonjour, question bête, comment nettoyer son ordinateur correctement intérieur (ventilateur) et extérieur (clavier, écran...) Merci d'avance ;)...
Ampérage alim pc portable
RésoluBonjour, mon alim d'ordi portable vient de rendre l'âme. L'ordi lui même est en fin de vie. Plutôt que de racheter une nouvelle alim on m'en a filé ...