Ordinateur plus performant
Résolu
Indi47
-
Indi47 -
Indi47 -
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide.
J'aurais besoin d'un avis et d' info
Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste pour la bureautique et multimédia .
J'hésite entre deux pc
HP 17-ca1000nf vs asus f555qa-dm396t
Sachant que j'ai un budget je 430/450€ max. Et que je ne veux pas en dessous de 15,6 pouces.
J'aurais voulus savoir le quelle et le plus puissant et pourquoi si peut me permettre d aprendre en même temp ????
J hésite avec les différents processeur.
(sachant que je connais pas grand chose)
Ou même si vous avez d'autre proposition de pc à proposer.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
J'aurais besoin d'un avis et d' info
Il me faut un pc portable pas pour le gaming juste pour la bureautique et multimédia .
J'hésite entre deux pc
HP 17-ca1000nf vs asus f555qa-dm396t
Sachant que j'ai un budget je 430/450€ max. Et que je ne veux pas en dessous de 15,6 pouces.
J'aurais voulus savoir le quelle et le plus puissant et pourquoi si peut me permettre d aprendre en même temp ????
J hésite avec les différents processeur.
(sachant que je connais pas grand chose)
Ou même si vous avez d'autre proposition de pc à proposer.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur plus performant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Dans ton usage, l'ASUS qui a une définition de 1920x1080 (Full HD) avec un SSD + un HDD serait un meilleur choix. Le seul inconvénient c'est que, comme la majorité de pc portables actuels, il n'a pas de graveur/lecteur de DVD/cd. On le trouve à 399.90€:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11018380.html#fiche-technique
Dans tous les, cas, il sera préférable d'ajouter une 2ème barrette de RAM de 4Go.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11018380.html#fiche-technique
Dans tous les, cas, il sera préférable d'ajouter une 2ème barrette de RAM de 4Go.
Parce que je peux acquérir le HP 17-ca1000nf neuf pour 350€.