Renverser du coca sur mon clavier d’ordinateur portable

Résolu/Fermé
Hippo - 9 mai 2020 à 21:41
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 mai 2020 à 22:01
Bonjour,

J’ai renverser du coca sur mon clavier de pc portable. il y en avait tres peu que j’ai vite nettoyer avec une serviette.
Mise à part quelques touches qui sont enfoncé car un peux collé par le sucre (c’est pas ca le probleme).
L’ordi marche tres bien mais des fois juste il fait ecran noir ou alors se bloque en plein ecran pendant une video. Le control alt supr ne marche plus depuis le coca.
Je suis obligé d’eteindre et rallumer pour que ca marche jusqu’à que ca re bug ecran noir
Pouvez vous m’aider ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53553 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié le 9 mai 2020 à 21:53
Bonjour,
N'allume plus ton pc car sous ton clavier il y a la carte mère et l'électricité et l'eau ne font pas bon ménage, le mieux c'est de le démonter et de le faire sécher, si tu ne t'en sens pas capable donne le à réparer à un professionnel.

0