Les discussions
Quel est le meilleur choix : asus vs acer?
RésoluBonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...
Cherche pilote pour asus a75vd
RésoluBonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...
Brancher un ecran pc sur un ordi portable ?
Résolu/FerméBonjour, mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc d...
Disque dur vide: plus rien et absence de windows
RésoluBonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...
Mon ordinateur fait trop de bruit
RésoluBonjour, Dès qu'il est allumé mon ordinateur fait un bruit important de soufflerie et chauffe beaucoup;je dois souvent le mettre en veille pour le r...
Pc portable packard bell
RésoluMon pc portable packard bell au démarrage ce bloque sur un écran tout bleu qu' est qu' il faut faire. MERCI
Batterie
RésoluBonjour, J'ai commandé sur un site internet une batterie 10,8V 4400mAh pour ordi portable. Je viens de recevoir la dite batterie sauf que celle reç...
Probleme wifi avec lenovo thinkpad edge e530
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème de wifi avec mon lenovo thinkPad edge e530, du jour au lendemain la wifi na plus fonctionné j'ai donc changé la carte...
Avis sur choix pc portable hp ou asus ?
Résolu/FerméBonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre ...
Extrême lenteur de mon portable au démarrage
RésoluBonjour, y a t'il une bonne âme pour m'aider à rendre mon portable plus réactif ? je penses qu'il est bien malade, ou bien fatigué. je suis sous X...
Choix entre deux ordinateurs portable
RésoluBonjour, j'ai du mal à me décider entre deux portables, j'aimerais votre avis svp sur le plus puissant des deux et le meilleur qualité/prix. htt...
Changement de pc ou de carte graphique/processeur
RésoluBonjour à tous, Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis ...
Avis pc portable gamer
RésoluBonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...
Mon pc
RésoluBonjour, lorsque je clic sur une touche elle defile sans arret que doit je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...
Mon pc portable émet un beep sans arrêt
RésoluBonjour, salut j'ai mon pc portable ibm thinkpad qui pris l'eau et après l'avoir netoyé quand l'allume il émet un un beepp sans arrêt,comment fai...
J'hésite entre deux pc. pourriez-vous m'aider ?
RésoluBonjour j'hésite entre deux pc. J'ai besoin d'aide. J'aimerai faire de gros montage vidéo dessus et jouer aussi. J'hésite entre le MSI GP72 2PE-031...
Batterie pas en charge
Résolusalut tout le monde,j'ai un problème au quel je ne trouve pas la solution Bref, j'ai un pc dell inspiron 1545 ,ce dernier détecte la batterie mais e...
Quel pc portable prendre ?
RésoluBonjour, Je souhaite me tourner vers les PC portables pour une raison de praticité et de déplacements récurrents, me voila donc contraint de délai...
Problème de choix asus n550jk.
RésoluBonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...
Quel est le meilleur envy des deux ?
RésoluHello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...
Alarme batterie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...
Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]
RésoluBonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Précision
RésoluBonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
Comparatif ordinateur
Résolubonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...
Doublon
Résolu/FerméBonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...
Performances portable vs pc de bureau
RésoluBonjour, Devant acheter un nouveau pc, je me pose la question suivante : à prix égaux, un portable sera-t-il plus ou moins performant en général q...
Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...
Branchement hdmi
RésoluBonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...
Switch entre intel hd 4000 et ati radeon 8750m
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...
Pc portable : écran brisé
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...
Lecteur dvd ou bd-rom
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable SONY et depuis quelques temps, les lecteurs DVD ne sont plus reconnus sur mon ordi. Dans l'explorateur windo...
Pc portable config
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si ce portable:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html pourait faire tourner arma 3 en low et bf4 en low Merci ...
[urgent] mon pc portable refuse de demarrer que faire ?
RésoluBonjour, Mon pc ne veut plus démarrer, mais la diode d'alimentation est alumée. Juste avant j'avais essayé l'ancien disque dur de mon pc et le pc ne...
Problème de démarrage
RésoluBonjour chers amis. Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site. Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi ...
Reboot and select proper device or insert boot media in selected
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Samsung R540) En effet, j'ai le message indiqué dans le titre :...
Commande darty.fr ou amazon?
RésoluBonjour, Petite question concernant le lenovo Y-50 que j'ai prévu de m'acheter à 875€, mieux vaut l'acheter sur Darty.fr ou sur la "boutique" Lenovo ...
Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go
RésoluBonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...
Netbook
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un netbook EPC-DU1032X series , je voulais savoir si y avait possibilité de télécharger] et/ou installé télécharger m...
Branchement
Résolubonjour a tous (tes) voilà je sais pas si j'ai cliquer sur le bon endroit ? je voudrai vous demandez si on peu brancher derrière une Freebox v6 ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, (Je m'excuses d'ores et déjà par mon maque de connaissance et la répétition de ce type de sujet qu'il doit y a voir sur le forum) étant é...
Chargeur ordinateur portable universel 120 w
RésoluBonjour, Mon ancien chargeur avait les spécificités suivantes : 19V - 6,3A - 120W J'ai acheter un chargeur universel. La tension n'est pas ré...
Quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux ,
RésoluBonjour, je voudrais savoir s.v.p. quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux? 1: ACER E5-571G54 (processeur Core I5 4210U. ram 8Go...
Bon ordinateur ?
RésoluBonjour ! Voilà quelqu'un me propose de me vendre son ordinateur portable Samsung Série 3 NP370R5E-A04 à 200 euro. Le problème c'est que je sais...
Mon pc est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetée mon ordinateur portable depuis peu, c'est un ASUS sous Windows 7. Ce matin je l'allume et je m'aperçois qu'il n'y a plus l...
Afficher mon écran de pc portable sur un autre
RésoluBonjour a tous, Je possède un Mc Book Air 11" qui m'est très utile pour l'école. Cependant chez moi ça a un coté un peu moins pratique. Do...
Garder une batterie de portable longtemps
RésoluBonjour, Je pense prendre beaucoup mon portable et souvent, je vais le prendre simplement comme une tour. Je me demande donc ce que je devrais faire ...
Cherche ordinateur portable pour 400 €
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 400€ pour faire tourner quelques jeux vidéos (LOL, CSS, et quelques jeux indépendants pas ...
Hp g72 b53sf
RésoluBonjour à tous et toutes, Cet ordinateur ne démarrait qu'en mode sans échec. J'ai voulu le réinitialiser aux paramètres sortie usine, l'opération a ...
Pc portable 17.3
RésoluBonjour à tous Je ne savais pas où demander ça mais c'est pour savoir si la housse Quiksilver pour pc portable est compatible avec les pc 17.3 pouc...