Les discussions
Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...
Carte wifi
RésoluBonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...
Formater pc asus
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...
Problème au démarrage
RésoluBonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...
Rajout carte graphique pc portable
Résolubonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...
Luminosité fluctuante
RésoluBonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...
Restauration qui n'arrange pas...
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...
Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...
Booster un toshiba satellite u500 12c
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...
Hésitation entre 2 pc asus
RésoluBonjour, 1er PC : (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3)...
Qui est le meilleur entre hp et asus
Résolubonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...
Plus de son dell vostro 3560
RésoluBonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...
Probleme wifi toshiba r830
RésoluBonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...
Click tactile pour souris intégrée portable
Résoluj'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...
Problème d'aération
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon PC fait du bruit, tic tic tous les trois secondes à peu près, et il est surtout aussi très chaud, quand je touche l...
Recherche d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable gameur entre 300€ et 400€ car mon ordinateur ne tiens plus la route. En espérant que vous pourrrez me r...
Périphérique système de base
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question : J...
Dell inspiron 15 7566
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...
Impact puis tache noire écran pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...
Lenovo g50-45 (puissance ?)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...
Mon cpu atteint les 90°c
RésoluBonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...
Je un cherche pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...
Mon pc new sallume plus
RésoluBonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...
Batterie externe
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Faire un accent grave sur le a
RésoluBonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci
Info pc
Résolubonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...
Optimisation pc
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté un jeu récemment et il plante, j'ai l'impression qu'il est trop puissant pour mon PC. Cependant j'ai un toshiba avec...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...
Ordinateur complètement bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...
Vis impossible a enlever sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...
Mon pc est très lent à réagir
Résolubonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...
Charger son ordinateur portable sans le brancher ?
RésoluJe n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.
Autonomie d'un pc portable gaming
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...
Cpu à 100% en jeu, 05 ips
RésoluBonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...
Achat d'un toshiba équivalent.
RésoluBonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...
Que choisir entre un pc portable et tablette
RésoluSalut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...
2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...
Bloquer les touches de mon clavier?
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...
Changer de ram pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...
Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)
RésoluBonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...
Mon pc bug help svp
RésoluCc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...
Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas
RésoluBonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup
Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Processeur ou ram?
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...
Baisse de performance pc portable asus
RésoluBonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...