Les discussions

Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Louloumie59

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Charlie1922

Formater pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tanteelise

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
melissa6969

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thony-6144

Rajout carte graphique pc portable

Résolu

bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Luminosité fluctuante

Résolu

Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dreugui

Restauration qui n'arrange pas...

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Galdrar17

Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Richardparis94

Booster un toshiba satellite u500 12c

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 pc asus

Résolu

Bonjour, 1er PC : (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3)...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Qui est le meilleur entre hp et asus

Résolu

bonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
darkprince59

Plus de son dell vostro 3560

Résolu

Bonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Probleme wifi toshiba r830

Résolu

Bonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ratinax

Click tactile pour souris intégrée portable

Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

98 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Melri

Problème d'aération

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC fait du bruit, tic tic tous les trois secondes à peu près, et il est surtout aussi très chaud, quand je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
marcmarais

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable gameur entre 300€ et 400€ car mon ordinateur ne tiens plus la route. En espérant que vous pourrrez me r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Périphérique système de base

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question : J...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Dell inspiron 15 7566

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Puzzle

Impact puis tache noire écran pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Titoine

Lenovo g50-45 (puissance ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
scorpiob65

Mon cpu atteint les 90°c

Résolu

Bonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mathieu

Je un cherche pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tsuyo21

Mon pc new sallume plus

Résolu

Bonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Batterie externe

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
WinFire2019

Bloqué sur logo asus à cause du dd

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jackm1GM

Faire un accent grave sur le a

Résolu

Bonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Info pc

Résolu

bonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cantechien

Optimisation pc

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un jeu récemment et il plante, j'ai l'impression qu'il est trop puissant pour mon PC. Cependant j'ai un toshiba avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Estelle4o

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk

Ordinateur complètement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CaLeNi

Vis impossible a enlever sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lucien

Mon pc est très lent à réagir

Résolu

bonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jmdepise

Charger son ordinateur portable sans le brancher ?

Résolu

Je n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yuck

Autonomie d'un pc portable gaming

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mandyyy06

Quel ordinateur choisir ?

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tsuyo21

Cpu à 100% en jeu, 05 ips

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
klaiman

Achat d'un toshiba équivalent.

Résolu

Bonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
waterman123

Que choisir entre un pc portable et tablette

Résolu

Salut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...

58 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tabice

2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
floflo205

Bloquer les touches de mon clavier?

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Changer de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hyphy59

Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Mon pc bug help svp

Résolu

Cc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas

Résolu

Bonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Zefjir

Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Impact changement d'os

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
georges97

Processeur ou ram?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TheField

Baisse de performance pc portable asus

Résolu

Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Raph.gnass
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 254