ARNAQUE SFR

Fermé
JACKYE21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 16:18
 JACKYE21 - 12 mars 2017 à 10:18
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement RED chez SFR pour un montant de 10 euros. Cela fait trois mois que je suis prélevée de 20 euros et impossible d'avoir accès à mon compte pour vérifier les factures. Au téléphone on me dit qu'on ne prend pas les réclamations de RED qui doivent se faire en ligne.
Excédée par cette malhonnêteté, afin de résilier rapidement j'ai pris un autre opérateur avec portabilité comme cela c'est ce nouvel opérateur qui s'occupera de la résiliation et par précaution j'ai révoqué mon prélèvement SFR
Si vous en avez assez d'être baladé par SFR. je vous conseille de faire comme moi prenez dans un premier temps un petit abonnement chez free ou bouygues avec portabilité et FUYEZ SFR.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
10 mars 2017 à 16:26
Attention, si tu étais engagé chez SFR tu auras des frais de résiliation. Attention aux surprises !
0