Aide pour passer 3 ligne sur red

alex2704 -  
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis client mobile sfr et je viens de m abonner a red box je voudrais que mes enfants passe sur red mobile car moi j ai changer mon forfait et me suis tromper et suis parti sur un nouvel abonnement d un an comment doit je faire car a chaque fois que je veut une nouvelle ligne en gardant le numero de mes enfants il accepte et puis il rejete la demande de ligne je suis un peu perdu je doit recreer un nouveau ou pas merci


A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
Bonjour.

Pour pouvoir faire une migration d'une offre classique SFR vers RED il faut impérativement que l'offre classique détenue soit sans engagement. Si un engagement est encore en cours la migration est impossible, la seule solution est alors de résilier l'offre classique (attention aux frais de résiliation) et d'ouvrir une nouvelle ligne RED avec un nouveau numéro.

Si l'offre classique est sans engagement, la migration est possible via le site sfr.fr ou le service client au 1023.

L. - Téléconseiller SFR
0