Aide pour passer 3 ligne sur red

Fermé
alex2704 - 7 mars 2017 à 07:02
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 16 mars 2017 à 23:46
Bonjour,
je suis client mobile sfr et je viens de m abonner a red box je voudrais que mes enfants passe sur red mobile car moi j ai changer mon forfait et me suis tromper et suis parti sur un nouvel abonnement d un an comment doit je faire car a chaque fois que je veut une nouvelle ligne en gardant le numero de mes enfants il accepte et puis il rejete la demande de ligne je suis un peu perdu je doit recreer un nouveau ou pas merci


A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
16 mars 2017 à 23:46
Bonjour.

Pour pouvoir faire une migration d'une offre classique SFR vers RED il faut impérativement que l'offre classique détenue soit sans engagement. Si un engagement est encore en cours la migration est impossible, la seule solution est alors de résilier l'offre classique (attention aux frais de résiliation) et d'ouvrir une nouvelle ligne RED avec un nouveau numéro.

Si l'offre classique est sans engagement, la migration est possible via le site sfr.fr ou le service client au 1023.

L. - Téléconseiller SFR
0