Bouygues Telecom voleur ?

Fermé
Al - Modifié par Al le 30/06/2011 à 09:44
 feki - 15 mars 2017 à 01:06
Bonjour,

Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne correspond pas à la facture que je peux voir dans mon espace perso.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
Bouygues Telecom ne me répond pas par e-mail...

En espérant qu'ils ne font pas ça pour pouvoir voler quelques clients qui ne ferait pas attention à leurs relevés

4 réponses

tain, je me suis fait EN CU LE pendant des annees et ca fait mal.
1
allez voir l offre de free...
0
c'est des voleurs et des arnaqueur, un scandale!!!! rien qui ne marche depuis 3 mois!!!
des diaines de coup de fils,des journées entiere deriere eux et que des mensonges.... des RDV ou les techniciens ne sont jamais venues. Personnes ne peut me joindre.
Je suis malade et coupee du monde grace à eux. Il en va de ma securite car je ne peux joindre personne et biensûr la tele non plus ne fonctionne pas!!!!
Vous tous les deçus de bbox rebellez vous et faites leur la pub qu'ilq merites!
1
abonnement 19€ ,facture 120€ !,facture 50€ !
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
30 juin 2011 à 10:53
Slt il faut que tu appelle le 614 depuis le téléphone surpayé et que tu leur explique ton prblm. Ils le résoudront rapidement, et je n'ai jamais entendu parler de prblm de ce type.
0
bonjour,
moi ils m ont fait payer 2 fois ma ligne internet pendant 9 mois ils m ont prélevé au total 300 euro de trop je leurs ai telephoner pour ;leur reponse c est erreur de leur part ;il ne rembourse pas;j ai perdu 300 euros.de méme ,j ai demenagé et veulent que je paie 49 euros de resiliation parce que je n ai pas voulu retourner chez eux et en + quand on demenage pas de frais de resiliation "normalement"mais pas chez bouygues telecom!!malgres que ce soit écrit dans le contrat
0
loll le facteur vient de passer en + ils me mettent au contentieux....merci bouygues!!!!
0
lafortune4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 1
2 mars 2015 à 16:30
Ce sont des voleurs! Plus jamais bouygues plus jamais. ..
1
alex64 > lafortune4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
20 janv. 2017 à 10:51
Pour moi c'est pareil, je n'ai jamais vu un opérateur autant incompétent, ils sont bons pour faire de la publicité : soit disant "le meilleur service client" MDR LA BLAGUE !!!!! A fuir!!!
0
demenagement

pour moi mem 300 plus eur
voleur
0
J'ai eu le même problème et c'était la TVA qu'ils dissimulent sur la facture de l'espace BBOX alors que elles sont sensés être unis lorsque l'on a IDEO...
0