Bouygues Telecom voleur ?
Al
-
feki -
feki -
Bonjour,
Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne correspond pas à la facture que je peux voir dans mon espace perso.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
Bouygues Telecom ne me répond pas par e-mail...
En espérant qu'ils ne font pas ça pour pouvoir voler quelques clients qui ne ferait pas attention à leurs relevés
Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne correspond pas à la facture que je peux voir dans mon espace perso.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
Bouygues Telecom ne me répond pas par e-mail...
En espérant qu'ils ne font pas ça pour pouvoir voler quelques clients qui ne ferait pas attention à leurs relevés
A voir également:
- Bouygues voleur
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
c'est des voleurs et des arnaqueur, un scandale!!!! rien qui ne marche depuis 3 mois!!!
des diaines de coup de fils,des journées entiere deriere eux et que des mensonges.... des RDV ou les techniciens ne sont jamais venues. Personnes ne peut me joindre.
Je suis malade et coupee du monde grace à eux. Il en va de ma securite car je ne peux joindre personne et biensûr la tele non plus ne fonctionne pas!!!!
Vous tous les deçus de bbox rebellez vous et faites leur la pub qu'ilq merites!
des diaines de coup de fils,des journées entiere deriere eux et que des mensonges.... des RDV ou les techniciens ne sont jamais venues. Personnes ne peut me joindre.
Je suis malade et coupee du monde grace à eux. Il en va de ma securite car je ne peux joindre personne et biensûr la tele non plus ne fonctionne pas!!!!
Vous tous les deçus de bbox rebellez vous et faites leur la pub qu'ilq merites!
Slt il faut que tu appelle le 614 depuis le téléphone surpayé et que tu leur explique ton prblm. Ils le résoudront rapidement, et je n'ai jamais entendu parler de prblm de ce type.
bonjour,
moi ils m ont fait payer 2 fois ma ligne internet pendant 9 mois ils m ont prélevé au total 300 euro de trop je leurs ai telephoner pour ;leur reponse c est erreur de leur part ;il ne rembourse pas;j ai perdu 300 euros.de méme ,j ai demenagé et veulent que je paie 49 euros de resiliation parce que je n ai pas voulu retourner chez eux et en + quand on demenage pas de frais de resiliation "normalement"mais pas chez bouygues telecom!!malgres que ce soit écrit dans le contrat
moi ils m ont fait payer 2 fois ma ligne internet pendant 9 mois ils m ont prélevé au total 300 euro de trop je leurs ai telephoner pour ;leur reponse c est erreur de leur part ;il ne rembourse pas;j ai perdu 300 euros.de méme ,j ai demenagé et veulent que je paie 49 euros de resiliation parce que je n ai pas voulu retourner chez eux et en + quand on demenage pas de frais de resiliation "normalement"mais pas chez bouygues telecom!!malgres que ce soit écrit dans le contrat