A voir également:
- Erreur 332 bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
4 réponses
c'est des voleurs et des arnaqueur, un scandale!!!! rien qui ne marche depuis 3 mois!!!
des diaines de coup de fils,des journées entiere deriere eux et que des mensonges.... des RDV ou les techniciens ne sont jamais venues. Personnes ne peut me joindre.
Je suis malade et coupee du monde grace à eux. Il en va de ma securite car je ne peux joindre personne et biensûr la tele non plus ne fonctionne pas!!!!
Vous tous les deçus de bbox rebellez vous et faites leur la pub qu'ilq merites!
des diaines de coup de fils,des journées entiere deriere eux et que des mensonges.... des RDV ou les techniciens ne sont jamais venues. Personnes ne peut me joindre.
Je suis malade et coupee du monde grace à eux. Il en va de ma securite car je ne peux joindre personne et biensûr la tele non plus ne fonctionne pas!!!!
Vous tous les deçus de bbox rebellez vous et faites leur la pub qu'ilq merites!
tang1995
Messages postés
762
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
152
30 juin 2011 à 10:53
30 juin 2011 à 10:53
Slt il faut que tu appelle le 614 depuis le téléphone surpayé et que tu leur explique ton prblm. Ils le résoudront rapidement, et je n'ai jamais entendu parler de prblm de ce type.
bonjour,
moi ils m ont fait payer 2 fois ma ligne internet pendant 9 mois ils m ont prélevé au total 300 euro de trop je leurs ai telephoner pour ;leur reponse c est erreur de leur part ;il ne rembourse pas;j ai perdu 300 euros.de méme ,j ai demenagé et veulent que je paie 49 euros de resiliation parce que je n ai pas voulu retourner chez eux et en + quand on demenage pas de frais de resiliation "normalement"mais pas chez bouygues telecom!!malgres que ce soit écrit dans le contrat
moi ils m ont fait payer 2 fois ma ligne internet pendant 9 mois ils m ont prélevé au total 300 euro de trop je leurs ai telephoner pour ;leur reponse c est erreur de leur part ;il ne rembourse pas;j ai perdu 300 euros.de méme ,j ai demenagé et veulent que je paie 49 euros de resiliation parce que je n ai pas voulu retourner chez eux et en + quand on demenage pas de frais de resiliation "normalement"mais pas chez bouygues telecom!!malgres que ce soit écrit dans le contrat
lafortune4
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
1
2 mars 2015 à 16:30
2 mars 2015 à 16:30
Ce sont des voleurs! Plus jamais bouygues plus jamais. ..
alex64
>
lafortune4
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
20 janv. 2017 à 10:51
20 janv. 2017 à 10:51
Pour moi c'est pareil, je n'ai jamais vu un opérateur autant incompétent, ils sont bons pour faire de la publicité : soit disant "le meilleur service client" MDR LA BLAGUE !!!!! A fuir!!!
10 janv. 2012 à 23:32